[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Dragan » 15 Juin 2009, 08:19

Information
"Cela nous gêne énormément, confiait, hier soir, José Anigo. Les joueurs contactés, les agents et les clubs posent inévitablement des questions du type : ’Pour discuter, on parle avec qui ?’ Il a fallu cinq ans pour que l’on trouve de la légitimité auprès des agents, eh bien, notre situation dans ce domaine est aujourd’hui aussi fragile qu’il y a cinq ans.

Sont fous. Nous mènent droit dans le mur au-dessus de diouf #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Wolfgang » 15 Juin 2009, 08:26

Tout ça parce que Diouf n'a pas voulu mettre son orgueil de côté pour allé au CS. Si ça lui coute autant qu'il a l'air de bien vouloir le dire, je ne comprends pas pourquoi il en veut pas à mort à Diouf.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 08:27

Wolfgang a écrit:Tout ça parce que Diouf n'a pas voulu mettre son orgueil de côté pour allé au CS.

C'est le départ du problème.
Diouf a pris en otage l'OM alors qu'on lui demandait juste de faire son boulot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Heather » 15 Juin 2009, 08:37

Quel cirque , mais quel cirque, entre diouf qui veut te faire croire qu'il est prêt à mourir pour le club, l'anigo qui ferait ses valises si.........Alors qu'ils sont accrochés à leur place comme des morpions. Qu'est ce que c'est que ce club où l'on ne peut virer personne à part les entraineurs qui eux trinquent sans que les soi-disant supporters bougent.
L'anigo a rameuter tous les groupes de supporters surement moyennant finance, et v'la les autres qui menacent, qui veulent te déclencher une guerre, bref ils prennent le club en otage,beau travail nigo.
Ca coûte combien à l'année de les raquer ces supporters tant amoureux de leur OM, si ils l'aiment tant que ça leur club et qu'ils veulent y faire la loi, bah ils font comme à Madrid et Barcelone, ils deviennent des socios, seulement c'est eux qui devront donner de l'argent et pas qu'un peu, et non en recevoir.
Franchement ça prend des proportions, je me demande ce que Deschamps et venu faire là dedans, Gerets a eu bon nez de s'en tirer. Conclusion si tu comprends bien, RLD n'est plus maitre de son club, bah, il leur laisse, il ne cherche pas à vendre , il leur donne les clés et ils auront un temps limite imposé par la ligue pour trouver un repreneur, et là se sera une autre histoire, qui va se porter garant, le maire, anigo, diouf, les groupes de supporters.
Heather
Newbie

Messagepar TonyO » 15 Juin 2009, 08:37

Ce qui m'énerve avec Diouf c'est qu'il se comporte comme si c'était le propriétaire du club. Il y a que devant RLD qu'il baisse son froc. En dehors de lui, tous les autres sont de la merde.

Franchement, j'ai peur de qui va le remplacer s'il part.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 15 Juin 2009, 08:43

RLD celui qui te fait dégoûter de supporters l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 15 Juin 2009, 08:47

Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar biboule » 15 Juin 2009, 08:47

moi diouf me degoute...

orgeuil de merde pour gerets
orgeuil de merde pour le CS...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Loathing » 15 Juin 2009, 08:51

Magneto a écrit:Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.

Moi je suis une recrue potentielle, je vois ce bordel, je me tourne vers d'autres possibilitées
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 15 Juin 2009, 08:52

mistral gagnant a écrit:RLD celui qui te fait dégoûter de supporters l om

Pourquoi tu incrimines RLD, alors que c'est diouf qui a tout déclencher. Faut pas toujours tomber sur le même, l'autre il a l'art de la manipulation et il s'en tire toujours bien, enfin en raquant évidement.
Si diouf veut être le boss absolu, il rachète le club et point barre.
Heather
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 15 Juin 2009, 08:52

Ce que je n'aime pas c'est cette mediatisation malsaine ou on essai de nous faire gober n'importe quoi, le gentil diouf le mechant labrune le gentil labrune le mechant diouf, tout n'est que désinformation et au final pour etre clair, la seule chose dont nous soyons sur c'est que nous sommes sur de rien.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 15 Juin 2009, 08:57

Faut arrêter ce nest pas Diouf, c est ce con de Labrune qui fou le bordel , depuis qu il est en place les relations ce sont dégradés.
Faisons attention si Diouf est viré , Anigo le suivra (qui fera le bonheur de certains supporters marseillais). on se dirigera vers une crise, une fuite de nos cadres et un recrutement médiocre.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 15 Juin 2009, 09:04

Vous verrez, Diouf en ressortira encore gagnant! Et renforcer dans ses prérogatives!

Mais je suis pas sûr que ce soit le mieux pour l'OM... :?

Diouf est un type plus intelligent que la moyenne, un manipulateur né, il connait les rouages du foot et l'économie qui gravite autour. La chronologie particulière des évènements, l'arrivée de DD en sus de RLD, me font penser qu'il a manigancé tout ça pour mettre la pression sur RLD en période de mercato pour le voir renforcer dans son pouvoir de décision.

Labrune ou Rebuffat, c'est l'un d'eux qui va partir.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 15 Juin 2009, 09:22

meh75, Diouf a fait virer tout le monde El Glaoui, De la Brosse maintenant Labrune puis quoi encore? Diouf a largement depasser les bornes en ne se rendant pas aux CS.
Modifié en dernier par Steven_defour le 15 Juin 2009, 09:23, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar mistral gagnant » 15 Juin 2009, 09:22

Heather a écrit:
mistral gagnant a écrit:RLD celui qui te fait dégoûter de supporters l om

Pourquoi tu incrimines RLD, alors que c'est diouf qui a tout déclencher. Faut pas toujours tomber sur le même, l'autre il a l'art de la manipulation et il s'en tire toujours bien, enfin en raquant évidement.
Si diouf veut être le boss absolu, il rachète le club et point barre.

Rld en veux 150 M€ alors qu il a eu pour 1€
Parce que sous présidence se sont les crises qui sont legions & non les titres
Son silence est assourdissant
Sa maladie ne l a pas empêché de reprendre les reines du groupes familiales dont les bénéfices ce chiffres en milliards chaque années
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 15 Juin 2009, 09:27

Moi je suis pour Diouf, et à 200%.

Vous semblez avoir la mémoire courte....

Qui a défendu ses supporter lors du match PSG-OM, en ne faisant venir que les minots pour jouer contre le PSG, alors que les supporters avaient eu l'interdiction de venir?
Qui a remonter le club au niveau des finances depuis 5 ans?
Qui a l'appui total de ses supporters (allant au stade :twisted: )? (cf communiqué de tous les club de supporters)?

Diouf est quelqu'un qui maîtrise les médias et les attirent (relachant la pression sur le reste du personnel OM leur permettant de faire un travail dans l'ombre plus efficasse) et ca s'est hyper important à l'OM!
La Preuve les finances remontent, le niveau du club aussi, les choix de cet homme payent.
Et c'est mamintenant que d'autres (voyant que ca payent) veulent en retirer les bénéfices.
Typiquement le genre de parasites qu'on a eu extrèmement de mal à se débarrasser.

Alors soutenez Diouf =D> , car vous vous en mordrez les doigts!!
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 09:29

Magneto a écrit:Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.

Au contraire, s'il peut se débarrasser d'Anigo, il pourrait dès lors endosser le rôle de manager à l'anglaise et diriger le sportif ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 15 Juin 2009, 09:30

pilpoil, Diouf se prend pour le proprio, il ne veut personne dans ses pattes, El Glaoui, De la Brosse, Labrune, Rebufat, il ne veut pas que RLD lui file le club non plus?

DIOUF doit rester a sa place, ce n est qu un salarie.

(Desole pour les accents QWERTY oblige quand on est en UK)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pilpoil » 15 Juin 2009, 09:31

gob a écrit:

Au contraire, s'il peut se débarrasser d'Anigo, il pourrait dès lors endosser le rôle de manager à l'anglaise et diriger le sportif ...

n'a pas les épaules assez larges pour le moment...
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 09:31

meh75 a écrit:1_Faut arrêter ce nest pas Diouf, c est ce con de Labrune qui fou le bordel , depuis qu il est en place les relations ce sont dégradés.
2_Faisons attention si Diouf est viré , Anigo le suivra (qui fera le bonheur de certains supporters marseillais). on se dirigera vers une crise, une fuite de nos cadres et un recrutement médiocre.

1_ Avant Labrune, c'était De la Brosse
Maintenant c'est Labrune puis Rebuffat ...
Ensuite, ce sera Veyrat ?

Ce n'ets pas Labrune le problème ...

2_ Là tu dramatises beaucoup ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin