Sont fous. Nous mènent droit dans le mur au-dessus de diouf
Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:Tout ça parce que Diouf n'a pas voulu mettre son orgueil de côté pour allé au CS.
Magneto a écrit:Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.
mistral gagnant a écrit:RLD celui qui te fait dégoûter de supporters l om
Heather a écrit:mistral gagnant a écrit:RLD celui qui te fait dégoûter de supporters l om
Pourquoi tu incrimines RLD, alors que c'est diouf qui a tout déclencher. Faut pas toujours tomber sur le même, l'autre il a l'art de la manipulation et il s'en tire toujours bien, enfin en raquant évidement.
Si diouf veut être le boss absolu, il rachète le club et point barre.
Magneto a écrit:Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.
gob a écrit:Magneto a écrit:Moi je suis Deschamps, je vois ce bordel, je démissionne dès demain.
Au contraire, s'il peut se débarrasser d'Anigo, il pourrait dès lors endosser le rôle de manager à l'anglaise et diriger le sportif ...
meh75 a écrit:1_Faut arrêter ce nest pas Diouf, c est ce con de Labrune qui fou le bordel , depuis qu il est en place les relations ce sont dégradés.
2_Faisons attention si Diouf est viré , Anigo le suivra (qui fera le bonheur de certains supporters marseillais). on se dirigera vers une crise, une fuite de nos cadres et un recrutement médiocre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités