Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2009, 22:36
Steven_defour, villeneuve c'est absolument pas une info. C'était juste une idée de perez à la radio.
14 Juin 2009, 22:37
Une précision sur RMC ils ont clairement dit que Villeneuve c'était pas du tout une rumeur, mais une personne qui selon les mecs de l'after correspondait à des critères qu'ils avaient eux même définis.
Quand à la réaction des groupes de supporters, je suis totalement d'accord avec eux, j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'on reproche à Diouf, que Bordeaux ait pour la première fois de l'histoire du championnat de France aligné 11 victoires ?
14 Juin 2009, 22:39
Dragan, et l info de janvier, combinee avec le possible licenciement de Diouf?
14 Juin 2009, 22:41
Pour RMC, faudrait comprendre le communiqué de RLD comme: on va essayer d'arranger le coup entre le CS et Diouf
Information
Information :
Football – OM
La réponse de RLD aux supportersLa rédaction - RMC.fr, le 14/06/2009
L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert-Louis Dreyfus n’a aucun problème avec les supporters et leur dit de ne pas s'occuper de cette affaire.
« Pour l'actionnaire du club, il n'y a aucun sujet qui concerne les supporters. Le seul sujet qui le préoccupe actuellement, c'est la relation entre le conseil de surveillance et le président du directoire (Pape Diouf, ndlr). Tout le reste est de la pure désinformation. » Le porte-parole de RLD a été joint par la Provence. Il livre ces mots suite au communiqué des groupes de supporters marseillais pour soutenir Pape Diouf. En clair, RLD dit aux supporters de ne pas se mêler cette histoire et veut d'abord soigner la fracture entre Pape Diouf et le conseil de surveillance.
14 Juin 2009, 22:44
Je supporterai pas Villeneuve......Non seulement parce que je le trouve méprisable en tant que "journaliste", mais en plus parce qu'il est presque aussi grotesque qu'Acaries quand il parle de foot.
14 Juin 2009, 22:44
Si il y a un problème entre Diouf et Labrune, et qu'on a rien à reprocher à Diouf :
Que celui qui casse les burnes de Diouf dégage c'est tout.
14 Juin 2009, 22:44
KaoticMan, ce qui est reproché à Diouf c'est de refuser que le conseil de surveillance le contrôle or c'est la mission principale de ce dit conseil.
RLD a mis tout ce tas de bureaucrates qui ne connaissent rien à L'OM pour qu'ils évitent des irrégularités vu qu'il est en sursis. Autrement dit RLD a sortit le parapluie et on peut le comprendre.
Ce qu'on comprend pas c'est que Diouf refuse d'être contrôlé.
Après je pense pas qu'il y ai grand monde pour le départ de Diouf, faut juste qu'il se plie au règlement du club comme tous les salariés
14 Juin 2009, 22:46
KaoticMan a écrit:Quand à la réaction des groupes de supporters, je suis totalement d'accord avec eux, j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'on reproche à Diouf, que Bordeaux ait pour la première fois de l'histoire du championnat de France aligné 11 victoires ?
D'avoir joué un rôle trouble dans le départ de Gerets ? De refuser de se rendre à une réunion du conseil de surveillance ? D'insulter Laburne dans la presse dès que l'occasion se présente ?
Faut arrêter de croire que Diouf est tout blanc et que Laburne est une ordure finie. Ces derniers mois, Diouf passe son temps à vomir sur Laburne dans les médias sans jamais explicitement expliquer ses raisons. Au bout d'un moment, forcément, ça pète. Et c'est au moment où RLD est gravement malade qu'il fait monter la sauce...
J'espère simplement qu'il va pas prendre le club en otage et on verra bien ce qu'il se passera...
14 Juin 2009, 22:47
Nosco a écrit:KaoticMan a écrit:Quand à la réaction des groupes de supporters, je suis totalement d'accord avec eux, j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'on reproche à Diouf, que Bordeaux ait pour la première fois de l'histoire du championnat de France aligné 11 victoires ?
D'avoir joué un rôle trouble dans le départ de Gerets ? De refuser de se rendre à une réunion du conseil de surveillance ? D'insulter Laburne dans la presse dès que l'occasion se présente ?
Faut arrêter de croire que Diouf est tout blanc et que Laburne est une ordure finie. Ces derniers mois, Diouf passe son temps à vomir sur Laburne dans les médias sans jamais explicitement expliquer ses raisons. Au bout d'un moment, forcément, ça pète. Et c'est au moment où RLD est gravement malade qu'il fait monter la sauce...
J'espère simplement qu'il va pas prendre le club en otage et on verra bien ce qu'il se passera...
Non mais celle la on nous la fait plus on l'a bien vu quand il est arrivé...
14 Juin 2009, 22:48
Franchement quelle importance qu'il se rende au conseil ou non, peu importe qui cherche le clash (Labrune ou Diouf) ?
je cite : "En plus, le conseil est satisfait de son travail ! Vraiment, je ne comprends pas. D'autant qu'en étant avocat, je ne peux pas être membre d'un directoire. C'est la loi. Pour cela, il faudrait que j'abandonne ma profession et ce n'est pas mon intention."
Ils n'ont pas besoin que Diouf soit présent pour juger...Cela ressemble réellement uniquement à un putsch...
Modifié en dernier par
bambam le 14 Juin 2009, 22:49, modifié 1 fois.
14 Juin 2009, 22:50
bambam, depuis quand un president ne doit pas etre au conseil de surveillance?
14 Juin 2009, 22:51
cattaldo sur RMC y m'a fait rire: "conseil de surveillance? Mais y sert à quoi ce conseil, à surveiller? y a rien à surveiller! l'OM est pas allé aussi bien sportivement et financièrement depuis des années!"
Bon sinon le seul truc dont on pourrait avoir peur pour RLD et que souligne Pancho c'est que le mec a déjà pris du sursis à cause de l'OM et qu'il se méfie d'irrégularités dans les transferts. Or, à part l'histoire de Cana, mais Diouf n'y est strictement pour rien si le Père de Lorik est un peu chaud.., je vois pas bien ce qui est apparu depuis 3-4 ans au club à ce niveau là. Au contraire on n'entend plus grand chose comparé à avant.
Je pense qu'il va rappeler Diouf un peu à l'ordre sur le coup de "je suis le seul boss à l'OM" dans l'itw de l'Equipe + les absences au conseil et qu'ils vont trouver une solution. Ca me semble être aussi le sens du communiqué RLDien de ce soir à peine 1H après celui des supporters pour calmer un peu le jeu. Sont bien conscients qu'ils pourraient commettre une très grosse boulette en virant Diouf aujourd'hui. Ca foutrait le feu au club et à la ville (au figuré bien sûr) pendant toute une saison au minimum et casserait tout ce qui a été construit petit à petit en 3-4 ans. Ou alors faudrait qu'il mette la main au portefeuille pour rattraper le limogeage de Diouf en prenant quelques joueur de très grand standing. Mais je crois absolument pas à cette dernière hypothèse. La + plausible me semble un maintien de Diouf avec rappel à l'ordre.
Modifié en dernier par
Dragan le 14 Juin 2009, 22:51, modifié 1 fois.
14 Juin 2009, 22:51
bambam, sans Diouf ils peuvent pas valider l'année c'est le président du directoire et selon les statuts sa présence est indispensable on est pas dans un club de PH là. Puis merde c'est pas le club Med en fin de saison pour faire un bilan et donner les moyens pour la saison suivante si le président est pas là c'est pas net
14 Juin 2009, 22:52
Dragan, Moussilou, Samassa....
14 Juin 2009, 22:54
Dragan, tous les mecs avant Diouf ont eu droit à leurs enquêtes sur des transferts frauduleux il est normal que RLD prenne les devants, surtout quand des taches comme Arrache signent à L'OM (parce qu'il faut être honnête il y a un arrangement la dessous)
14 Juin 2009, 22:54
Steven_defour, et? Quel rapport? On parle de malversations, faux etc.. pas de prendre un joueur pour faire plaisir à un agent et lui verser sa comm. Ya quand même une sacrée différence. Après tu peux fantasmer sur le fait de croire que prendre moussilou c'est la mafia tout ça, mais c'est bcp plus simple que ça à mon avis. C'est un non sens sportif et du copinage pur et simple mais on n'est pas vraiment dans le cas des faux & co...
14 Juin 2009, 22:56
Dragan, on en sait rien
14 Juin 2009, 22:56
Donc par rapport aux réponses qu'on me donne finalement la présence de Diouf ou non au conseil de surveillance revêt d'une réelle importance, contrairement aux derniers messages postées par certains...
Donc il serait bon de démêler le vrai du faux dans les affirmations de chacun concernant les déprogrammations intempestives de ce dit conseil, non ? Avant de tirer des conclusions hâtives ?
Modifié en dernier par
bambam le 14 Juin 2009, 22:57, modifié 1 fois.
14 Juin 2009, 22:57
Si Diouf la joue plus diplomate, il sauvera sa peau. Il faut qu'il accepte que son domaine c'est le sportif et la représentation du club.
14 Juin 2009, 22:58
Dragan, ça semble louche vue de l'extérieur donc RLD met un système en place pour pas que ça dérape. Putain le mec il joue sa vie là la taule bordel normal qu'il prennent des sécurités.
On aura toujours ce genre de problème vu que RLD veut pas s'impliquer on aura le chef du conseil de mes c ... qui se disputera avec le chef de la gestion, qui lui voudra pas manger à la cantine avec le responsable du courrier...
A L'OM il faut qu'un seul patron et comme c'est pas prêt d'arriver faut s'attendre à ce carnaval permanent
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.