Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Quand à la réaction des groupes de supporters, je suis totalement d'accord avec eux, j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'on reproche à Diouf, que Bordeaux ait pour la première fois de l'histoire du championnat de France aligné 11 victoires ?
Nosco a écrit:KaoticMan a écrit:Quand à la réaction des groupes de supporters, je suis totalement d'accord avec eux, j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'on reproche à Diouf, que Bordeaux ait pour la première fois de l'histoire du championnat de France aligné 11 victoires ?
D'avoir joué un rôle trouble dans le départ de Gerets ? De refuser de se rendre à une réunion du conseil de surveillance ? D'insulter Laburne dans la presse dès que l'occasion se présente ?
Faut arrêter de croire que Diouf est tout blanc et que Laburne est une ordure finie. Ces derniers mois, Diouf passe son temps à vomir sur Laburne dans les médias sans jamais explicitement expliquer ses raisons. Au bout d'un moment, forcément, ça pète. Et c'est au moment où RLD est gravement malade qu'il fait monter la sauce...
J'espère simplement qu'il va pas prendre le club en otage et on verra bien ce qu'il se passera...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Kim Nielsen et 79 invités