14 Juin 2009, 19:52
14 Juin 2009, 20:12
14 Juin 2009, 20:20
14 Juin 2009, 20:31
riberino a écrit:on est vraiment la risée international
le mec , il fait que du bien a l'om, il remet le club a flot , RLD n'a plus bseoin de mettre la main a la poche ,
et on annonce que la desision de RLD est pratiquement prise, et que diouf devrait virer , franchement ça me rend fou, et je comprendrais pas qu'on puisse prende un abonnement dans ces condition pitoyable.
moi perso, on vire diouf, je fait l'impasse sur l'om pendant 1 an
voila mon opininion
je suis anigo ou deschamp je me casse avec diouf
14 Juin 2009, 20:33
14 Juin 2009, 20:43
jod.ko a écrit:Et pendant ce temps, le Club végète niveau Mercato - pire même, certains joueurs qui avaient p-ê l'intention de venir doivent commencer à se poser des questions (et je parle mm pas du coach DD)...
Ceux là ?
Jodko.
14 Juin 2009, 20:44
loursin a écrit:jod.ko a écrit:peezee, tu dramatise un poual, non ?
Jodko.
c'est pour ça qu'on l'aime
14 Juin 2009, 20:51
14 Juin 2009, 20:52
peezee a écrit:jod.ko a écrit:Et pendant ce temps, le Club végète niveau Mercato - pire même, certains joueurs qui avaient p-ê l'intention de venir doivent commencer à se poser des questions (et je parle mm pas du coach DD)...
Ceux là ?
Jodko.
ouais c'est ske je pensais, en fait j'avoue j'ai rajouté cette phrase par la suite, mais je crois pas être le seul à penser que ce bordel à la direction du club va pas vraiment aider pour le Mercato...
14 Juin 2009, 20:53
14 Juin 2009, 20:55
14 Juin 2009, 21:12
Dragan a écrit:Information«Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille»
@ message envoyé par tous les clubs de supporters aux agences de presse.
14 Juin 2009, 21:19
14 Juin 2009, 21:23
attila2000huns a écrit:Dragan a écrit:Information«Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille»
on peut dire sans se tromper que anigo a bien rencontré les groupes de supporters
14 Juin 2009, 21:28
14 Juin 2009, 21:42
14 Juin 2009, 21:42
Dragan a écrit:Information«Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille»
14 Juin 2009, 21:47
trebch a écrit:ce qui m'inquiète c'est surtout la réaction des supporters si diouf est viré.
ce sera surtout eux qui risquent de faire partir la saison en sucette, s'ils commencent a mettre une ambiance de merde dans le stade, bien plus que le changement potentiel de président.
14 Juin 2009, 21:54
14 Juin 2009, 21:55
trebch a écrit:ce qui m'inquiète c'est surtout la réaction des supporters si diouf est viré.
ce sera surtout eux qui risquent de faire partir la saison en sucette, s'ils commencent a mettre une ambiance de merde dans le stade, bien plus que le changement potentiel de président.