[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Confetize » 14 Juin 2009, 19:52

OSBLC d'où se tiennent les réunions :lol:

l'actionnaire majoritaire crèche en Suisse et les 3/4 du temps n'est pas en Europe, et comme c'est lui qui gagne à la fin :roll:

Quant à certains, attention à l'abus de gros mots, ça peut nuire à votre vie virtuelle sur OMlive... :red:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 14 Juin 2009, 20:12

on est vraiment la risée international
le mec , il fait que du bien a l'om, il remet le club a flot , RLD n'a plus bseoin de mettre la main a la poche ,
et on annonce que la desision de RLD est pratiquement prise, et que diouf devrait virer , franchement ça me rend fou, et je comprendrais pas qu'on puisse prende un abonnement dans ces condition pitoyable.
moi perso, on vire diouf, je fait l'impasse sur l'om pendant 1 an
voila mon opininion :evil:
je suis anigo ou deschamp je me casse avec diouf
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar attila2000huns » 14 Juin 2009, 20:20

oui ils iront fonder le fc diouf :cretin:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 14 Juin 2009, 20:31

riberino a écrit:on est vraiment la risée international
le mec , il fait que du bien a l'om, il remet le club a flot , RLD n'a plus bseoin de mettre la main a la poche ,
et on annonce que la desision de RLD est pratiquement prise, et que diouf devrait virer , franchement ça me rend fou, et je comprendrais pas qu'on puisse prende un abonnement dans ces condition pitoyable.
moi perso, on vire diouf, je fait l'impasse sur l'om pendant 1 an
voila mon opininion :evil:
je suis anigo ou deschamp je me casse avec diouf

moi je m'en fous complètement, seul l'om compte et je pense que deschamps tournera mieux sans un president qui n'a pas un gros melon
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Juin 2009, 20:33

Lo provencau, faut te virer ou pas alors ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 14 Juin 2009, 20:43

jod.ko a écrit:
Et pendant ce temps, le Club végète niveau Mercato - pire même, certains joueurs qui avaient p-ê l'intention de venir doivent commencer à se poser des questions (et je parle mm pas du coach DD)...

Ceux là ?

Jodko.

ouais c'est ske je pensais, en fait j'avoue j'ai rajouté cette phrase par la suite, mais je crois pas être le seul à penser que ce bordel à la direction du club va pas vraiment aider pour le Mercato...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Juin 2009, 20:44

loursin a écrit:
jod.ko a écrit:peezee, tu dramatise un poual, non ?

Jodko.

:ptdr: c'est pour ça qu'on l'aime

[-X y'a rien d'aussi dramatique qu'un SALC made by Loursin.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 14 Juin 2009, 20:51

Information
«Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille»

@ message envoyé par tous les clubs de supporters aux agences de presse.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 14 Juin 2009, 20:52

peezee a écrit:
jod.ko a écrit:
Et pendant ce temps, le Club végète niveau Mercato - pire même, certains joueurs qui avaient p-ê l'intention de venir doivent commencer à se poser des questions (et je parle mm pas du coach DD)...

Ceux là ?

Jodko.

ouais c'est ske je pensais, en fait j'avoue j'ai rajouté cette phrase par la suite, mais je crois pas être le seul à penser que ce bordel à la direction du club va pas vraiment aider pour le Mercato...

oui enfin le mercato est ouvert depuis 5 jours et à part l'Arnaque de Madrid y'a aucun club qui a bougé...
je pense qu'il faut attendre un peu avant de voir les conséquences sur notre recrut', non ? :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar rvpm » 14 Juin 2009, 20:53

A coach courbis, ils viennent de lire une dépèche AFP émanant de l'ensemble des groupes de supporters exprimant une forte solidarité pour Pape Diouf et se positionnant avec des mots forts contre Labrune.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Juin 2009, 20:55

Olympien, certes, mais le plus tôt ce bordel ambiant sera reglé, le mieux ce sera, d'autant plus que des r-v's étaient déjà prévus la semaine prochaine (pour Lucho entre autres). ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar attila2000huns » 14 Juin 2009, 21:12

Dragan a écrit:
Information
«Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille»

on peut dire sans se tromper que anigo a bien rencontré les groupes de supporters :mrgreen:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 14 Juin 2009, 21:19

Vous trouvez pas que ça a comme un parfum de 1999 ?
Déja Gerets... et là on continue à tout casser alors que le club va bien sportivement
Une 8ème place l'an prochain ne m'étonnerait pas...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 14 Juin 2009, 21:23

attila2000huns a écrit:
Dragan a écrit:
Information

on peut dire sans se tromper que anigo a bien rencontré les groupes de supporters :mrgreen:

Le 1er transfert, c'est Deruda qu'on fait revenir de Montpellier avec un contrat de 5 ans. :mrgreen:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar valom » 14 Juin 2009, 21:28

Diouf sait depuis longtemps que ses heures sont comptées et il ne m'étonnerait pas que DD également ait été mis au courant. L'attitudes de Diouf au moment de la présentation de DD m'a toujours semblé bisarre. Il avait l'air de qlq un qui n'était pas concerné par ce qui se passait à côté de lui et il y avait comme une gêne entre eux deux.
Cette série de message de soutient me semble être une methode Dioufienne qd les choses semblent lui échaper et cela me rappelle le départ de Gerest où là aussi Diouf était au courant.
En outre Diouf a perdu de cette assurance qu'il a toujours eu qd il parlait de RLD, il sait surement qu'il a commis des erreurs qui donne plus de crédit à ses "opposants". Mais cela nous en connaîtrons peut-être la nature dans les jours qui viennent.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar trebch » 14 Juin 2009, 21:42

ce qui m'inquiète c'est surtout la réaction des supporters si diouf est viré.
ce sera surtout eux qui risquent de faire partir la saison en sucette, s'ils commencent a mettre une ambiance de merde dans le stade, bien plus que le changement potentiel de président.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 14 Juin 2009, 21:42

Dragan a écrit:
Information

C'est Jujude qui est à la tête de ce mouvement :mrgreen:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 14 Juin 2009, 21:47

trebch a écrit:ce qui m'inquiète c'est surtout la réaction des supporters si diouf est viré.
ce sera surtout eux qui risquent de faire partir la saison en sucette, s'ils commencent a mettre une ambiance de merde dans le stade, bien plus que le changement potentiel de président.

Ah ? Si Diouf est débarqué demain, le mercato aura lieu et les supporteurs jugeront sur pièce. Le prochain match au Vél, c'est mi-août, pas samedi prochain ! Si, après 6 journées, on a 5 points, alors oui, ça protestera. Sans grande conséquence, d'ailleurs. Ca ne partira en sucette avant que si la nouvelle direction reprend les abos, ce que j'imagine mal alors que la vente va commencer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar riberino » 14 Juin 2009, 21:54

Information
Joint ce soir par La Provence, le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus a réagi au communiqué des supporters de l'OM. Il tient à préciser que "pour l'actionnaire du club, il n'y a aucun sujet qui concerne les supporters. Le seul sujet qui le préoccupe actuellement, c'est la relation entre le conseil de surveillance et le président du directoire (Pape Diouf, ndlr). Tout le reste est de la pure désiformation
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar valom » 14 Juin 2009, 21:55

trebch a écrit:ce qui m'inquiète c'est surtout la réaction des supporters si diouf est viré.

Diouf partira et l'OM recrutera ces 3 jours majeures que DD réclame et cela calmera et seule le début de saison décidera. A moins d'un coup de pute de la part de certain, Diouf, anogo ou autre mais ils aiment trop le club pour faire cela.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin