Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Moi je suis assez ok avec Lo Provençau, est ce que le PSG fait ses réunions à Marseille ?
fourcroy a écrit:Ce sont deux pb différents. Encore une fois, la politique de l'OM est faite à Marseille. Labrune ne s'est pas mêlé de l'affaire Gerets ni du recrutement de Deschamps, ce n'est pas son rayon.
Le contrôle juridique et financier, c'est une affaire juridique et financière, justement et je ne vois pas en quoi le fait de connaître le club de l'intérieur aide en quoi que ce soit. Le principe d'un contrôle est justement d'être extérieur parce ce qu'indépendant.
Après, la question de savoir où ont lieu les réunions, franchement... Si elles étaient bihebdomadaires, ok, elles devraient se faire à Marseille, mais une fois tous les X, tu en fais une question de principe, mais c'est très secondaire, àmha.
peezee a écrit:
Taye3 a écrit:Il n'y a aucune raison valable pour laquelle le conseil devrait se reunir a Paris. C'est L'OM donc tout ce qui concerne le club doit se faire du cote de Marseille!
Dimeco63 a écrit:fourcroy a écrit:Ce sont deux pb différents. Encore une fois, la politique de l'OM est faite à Marseille. Labrune ne s'est pas mêlé de l'affaire Gerets ni du recrutement de Deschamps, ce n'est pas son rayon.
Le contrôle juridique et financier, c'est une affaire juridique et financière, justement et je ne vois pas en quoi le fait de connaître le club de l'intérieur aide en quoi que ce soit. Le principe d'un contrôle est justement d'être extérieur parce ce qu'indépendant.
Après, la question de savoir où ont lieu les réunions, franchement... Si elles étaient bihebdomadaires, ok, elles devraient se faire à Marseille, mais une fois tous les X, tu en fais une question de principe, mais c'est très secondaire, àmha.
Ah la ton explication me convient beaucoup plus du coup reste que je ne vois toujours pas pourquoi le contrôle s'il était effectuer a Marseille souffrirais forcement d'un soupçon de dépendance ou autres magouilles comme souvent entendues par ci par la certainement un géne Marseillais non encore découvert dans le génome du sudiste amenant a une mafiosité évidente . . . .
fourcroy a écrit:Taye3 a écrit:Il n'y a aucune raison valable pour laquelle le conseil devrait se reunir a Paris. C'est L'OM donc tout ce qui concerne le club doit se faire du cote de Marseille!
RLD est-il le boss d'une multinationale ou un entrepreneur provençal ?
Cecco a écrit:Mais est-ce que le lieu de la réunion est vraiment le problème? Parce qu'au final, 9 des 12 membres du conseil sont originaires de Marseille je crois.
Je pense pas qu'on puisse les taxer d'anti-marseillais primaires.
marcos011 a écrit:peezee a écrit:
c quoi ça ?
jod.ko a écrit:peezee, tu dramatise un poual, non ?
Jodko.
Et pendant ce temps, le Club végète niveau Mercato - pire même, certains joueurs qui avaient p-ê l'intention de venir doivent commencer à se poser des questions (et je parle mm pas du coach DD)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, scrouitch et 217 invités