Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

14 Juin 2009, 14:40

diouf dehors et comme cissé, arrête de parler à la presse et laisse travailler le terrain sportif bordelllllllllllll

14 Juin 2009, 14:50

Putin c'est vraiment casse couille ces querelles interne , ça va nous ralentir pour le mercato et c'est pas bon signe du tout .

14 Juin 2009, 15:05

Ce qui est sur c'est qu'a force de titiller Laburne, Diouf va gicler :mrgreen:

14 Juin 2009, 15:15

On avait réussi a trouver stabilité et bon sens, c'est vraiment dommage si on en arrive la

14 Juin 2009, 15:24

Le jour où on aura un Bazin ou un Kita certains vont peut être comprendre que le bilan de Diouf ne se résume pas qu'à ses petites magouilles avec ses potes agents (qui ne le fait pas ?!), ne se résume pas à certaines foirades au niveau du mercato mais plutot à une stabilité qui ne permet de jouer chaque année la ligue des champions.

Je ne suis pas non plus son plus grand fan, mais cette année j'ai pris mon pied à suivre mon équipe, bien plus que pendant les années où on accrochait péniblement l'Intertoto. Vous voulez tout recasser pour mettre un nouveau mec ? OK mais si on a pire faudra pas venir pleurer après

14 Juin 2009, 15:28

HussardOM, exactement

14 Juin 2009, 15:33

Diouf je suis pas pour son départ son successeur magouillera aussi c'est pas ça le soucis. C'est dans les genes de club la magouille

Mais putain en allant au clash comme ça il a oeuvré pour sa propre personne ça met le club dans la merde

14 Juin 2009, 15:38

Dites moi Virer Diouf et Anigo(comme certains voudrais) va couter de l'argent,et cet argent serai pas mieux pour le mercato en plus des embrouilles a l'OM ,le depart de Diouf aurai de repecutions sur l'entraineur,certains joueurs(Niang,Taiwo..)et sur ceux qui sont en train de signer

14 Juin 2009, 15:38

C'est parce qu'on est hyper médiatisé. Des affaires comme ça il s'en passe dans tous les clubs.

A Nice il y a deux ans, à Monaco, à Paris, à Nantes (lis les déclas des anciens joueurs sur Kita et imagine la portée de telles déclarations chez nous).

Bref c'est vendeur !

14 Juin 2009, 15:39

ça couterait rien, les bureaucrates trouveront une raison en bois pour le virer pour faute grave

14 Juin 2009, 15:39

Qq pièces pour le dossier Diouf - Laburne:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... rveillance

Information
« Plus spécifiquement, je me réjouis aussi de voir nommé un passionné de football, Vincent Labrune, à la tête du conseil de surveillance », commente le Président de l’OM. « De par son parcours professionnel (il a été conseiller en communication du groupe TF1, ndlr), il connaît bien les enjeux du football moderne et de sa médiatisation. De plus, Vincent est un proche de Robert Louis-Dreyfus. Il bénéficie lui-aussi de sa pleine confiance, et je suis ainsi certain que nous pourrons collaborer activement et contribuer ensemble a la réussite de notre club».

http://www.lalibre.be/index.php?view=ar ... _id=327552
Labrune sur Katkar... :lol:

http://fr-fr.facebook.com/people/Vincen ... /510791969 :mrgreen:

14 Juin 2009, 15:46

peezee a écrit:Qq pièces pour le dossier Diouf - Laburne:
Image
RLD et Saburne

C'est Luciano D'Onofrio et non pas Labrune.

14 Juin 2009, 15:53

mais quelle déception ce club quand même. #-o

Y a rien à faire, c'est pas possible. Faut toujours que ça explose dans un sens ou dans l'autre.

Et au final, c'est toujours le club qui trinque. Et tant qu'à faire, autant que ça se produise dans les meilleures périodes, histoire de réduire en miette en moins de 2 la crédibilité que le club à mis tant d'années à retrouver.

Pfff... :jesors:

14 Juin 2009, 16:03

comment chier le début de saison alors qu on été dans les startings blocks pour confirmer notre belle saison. #-o #-o

14 Juin 2009, 16:20

nico2mars, eneffé, aux tempes pour mois, j'ai viré la toph'.

J'arrive pas à mettre la main sur une toph' de Burne, degun aurait ça...?

14 Juin 2009, 16:23

peezee a écrit:nico2mars, eneffé, aux tempes pour mois, j'ai viré la toph'.

J'arrive pas à mettre la main sur une toph' de Burne, degun aurait ça...?

Mais il y a bien celle que t'as récupéré sur Facebook il me semble... :cretin:

14 Juin 2009, 16:26

Je sais pas vous mais moi je sens que RLD va pas tracher, il va envoyer Acaries remettre de l'ordre et calmer tout le monde

14 Juin 2009, 16:31

Pancho11 a écrit:Je sais pas vous mais moi je sens que RLD va pas tracher, il va envoyer Acaries remettre de l'ordre et calmer tout le monde

En effet, ce serait la meilleure solution au moins pour l'instant. Mais après le début de la saison, il faudra peut-être être plus ferme et en finir avec ces querelles. Mais calmer le jeu pour l'instant serait déjà bien.
Une autre question que je me pose, c'est bizarre qu'aucun média n'ai déjà évoqué des noms pour succéder à Diouf :mrgreen:

14 Juin 2009, 16:35

En effet, ce serait la meilleure solution au moins pour l'instant. Mais après le début de la saison, il faudra peut-être être plus ferme et en finir avec ces querelles. Mais calmer le jeu pour l'instant serait déjà bien.

je vois pas l'intérêt de repousser la décision à plus tard. y'a un gros et irrémédiable bordel au niveau des dirigeants du club, il faut en finir en foutant laburne ou diouf dehors (je préfère le 1er choix).

14 Juin 2009, 16:36

Pancho11 a écrit:Je sais pas vous mais moi je sens que RLD va pas trancher, il va envoyer Acaries remettre de l'ordre et calmer tout le monde

Je suis du même avis que toi et je souhaite d'ailleurs que cela se passe comme ça, en bonne intelligence 8)
Répondre