[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar jujude » 14 Juin 2009, 12:47

le touriste a écrit:Zobi1, arrête, RLD est le grand bienfaiteur de ce club... :cretin:

jujude, faut arrêter le délire. Y avait pas d'objectif titre, le seul club en France à viser le titre directement au début de saison c'était Lyon... L'objectif de l'OM c'était une des deux premières places et un parcours honorable en coupe. En championnat l'objectif est atteint. En coupe le bas blasse, on s'est vautré (mais bon les coupes et leur incertitude, sans compter par exemple le tirage au sort comme se taper Lyon chez eux d'entrée de jeu). En coupe d'Europe, bien qu'on essaie de faire passer le bilan pour négatif, il ne l'est pas. On a fait de la figuration en LdC mais c'est se voiler la face que de s'imaginer qu'on peut faire mieux. On a eu un tirage au sort très mauvais. Au final on a fini 3ème de la poule, cad à notre place ni plus ni moins. En UEFA on se fait sortir par le futur vainqueur (comme l'année précédente), ce qui n'est pas vraiment honteux. Le bilan de la saison est certes mitigé, mais il reste positif car ça a permis au club de s'affirmer encore plus dans les candidats sérieux à la L1 et que les finances sont encore plus stable.

Plus sérieusement je crois que le conseil veut virer Diouf car il prend trop d'importance, et que ça ne leur plait pas car il sente qu'ils ont de moins en moins d'emprise sur le club. RLD étant fantomatique, il y a une tentative de reprendre le pouvoir. Dire que Diouf fait passé ses intérêts avant ceux de l'OM face aux gentils Labrune me fait rire. On juste deux personnes qui essaient de faire passer leurs intérêts en premier. Seulement dans les deux, il y en a un qui a sorti l'OM du ventre mou pour en refaire un club qui peut légitimement prétendre à la victoire finale en L1 et l'autre qui représente la bureaucratie dans sa plus belle essence, cad je ne fais rien et je juge dans mon coin, sans tenir compte des réalités d'un club de foot, en ne se déplaçant jamais au stade, etc...

Décla 2008 diouf
C’est à dire ?
« Il ne faut pas avoir peur de l’affirmer ; l’OM doit jouer crânement le titre et mettre un terme à la possession lyonnaise sur le championnat de France...... « Décrocher une nouvelle qualification reste notre objectif majeur ainsi qu'un titre (une coupe par exemple). A ce sujet, je suis assez satisfait que nous aillons pu tenir l’objectif dessiné au départ avec une deuxième participation consécutive. Mais l’OM, à moyen terme, se doit d’avoir des ambitions plus grandes. »
jujude
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 14 Juin 2009, 12:48

jujude, 2008 et moyen terme. Ca veut dire 2010...et l'OM a joué le titre cette année.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jujude » 14 Juin 2009, 12:49

marcassin a écrit:Vous tappez sur diouf comme des malades alors qu'on a rien eu de meilleur depuis 10 ans.
La clé c'est di méco ,il parle mais pas assez et il sait déja que les repreneurs sont à l'affut,s'ils attendent que rld crève pour faire des économies sur le rachat c'est pitoyable...

Di méco etait a paris mardi dernier hum hum ... que ce passe t'il ;-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 14 Juin 2009, 13:00

Zobi1 a écrit:jujude, 2008 et moyen terme. Ca veut dire 2010...et l'OM a joué le titre cette année.

ouahhh lol mais c'est dingue ça ??? il va vraiment falloir que je cherche les délcarations ou rld et diouf annonce: une place dans les 2 premiers + un titre en 2009 ? lol

Décla RLD octo 2008
Robert Louis-Dreyfus est satisfait. Sur le site Internet de l'OM, l'actionnaire majoritaire du club phocéen dresse un bilan positif du début de saison de l'équipe marseillaise, 2e de Ligue 1 après douze journées. La clé de cette réussite ? « Avoir une équipe stable avec Pape (Diouf), Erik Gerets pour la deuxième année ainsi que José Anigo et Julien Fournier (secrétaire général) fait que nous avons un recrutement plus logique. Ainsi, les résultats sont plus conformes à nos attentes.Nous devons faire aussi bien que cette saison et gagner un titre que ça soit une coupe ou mieux. »

de plus gerets avait dit: je veux être champion si je ne le suis pas j'accepterais les conséquences. Alors que lui vise le titre et pas le président ? que lui accepte et donne des excuses et pas le président ?
mais gerets comparé a Diouf c'est le jour et la nuit.
L'un s'excuse de n'être que 2eme. l'autre n'acceptes même pas de venir a un conseils de surveillances pour expliquer qu'il n'a rien gagner et que son entraineur n'a pas ete renouveler.

Enfin Diouf ou un autre il faut une personne sérieuse et AMBITIEUSE maintenant. ET surtout que diouf arrête de pleurer dans la presse , on va avoir un mercato catastrophique sinon... déjà qu'il ne l'ont pas préparé avant mai :?

Moi je veux un président avec les oursins dans les poches comme diouf, le langage et l'ambition de gerets.
ça serait l'idéal: là on a surtout les oursins et la méga langue de bois.

Bon apres le sort de diouf on s'en fou. le principal c'est de réussir le mercato ça conditionnera tout.
Modifié en dernier par jujude le 14 Juin 2009, 13:03, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 14 Juin 2009, 13:03

Juste comme çà. Quelqu'un peut me faire le résumé du Dallas marseillais?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar grillaume » 14 Juin 2009, 13:19

lolo38 a écrit:Juste comme çà. Quelqu'un peut me faire le résumé du Dallas marseillais?

en gros, aprés avoir perdu le meilleur entraineur depuis les 10 derniere années, on est en passe de perdre le meilleur président des 17 derniére années. a cause de qui et de quoi personne n'en sait trop rien si ce n'est les interessés.

après sur le forum t'as les partisants de J.R et ceux de bobby qui s'étripe !!
grillaume
Newbie

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2009, 13:21

la seule vraie question est de savoir si Pamela Barnes Ewing est toujours aussi bonne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 14 Juin 2009, 13:24

moi j'ai l'impression que rld veut virer diouf pour mettre un mec qui lui obeisse au doigt et a l'oeil
donc ca craint, parce que un representant direct de rld, pour le club, ca peut pas etre bon, que pire
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 14 Juin 2009, 13:24

Betsamee a écrit:la seule vraie question est de savoir si Pamela Barnes Ewing est toujours aussi bonne

à 76 ans j'en doute :beurk:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 14 Juin 2009, 13:25

jujude, Gerets a dit 20 fois que c'était SON objectif à lui pas celui du club, Diouf a dit 20 fois que c'était les 2 premières places...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 14 Juin 2009, 13:27

marcassin a écrit:
Betsamee a écrit:la seule vraie question est de savoir si Pamela Barnes Ewing est toujours aussi bonne

Image

Vive les chirurgies plastiques... putain quand on est belle, on touche pas !!!
Modifié en dernier par Jester le 14 Juin 2009, 13:28, modifié 1 fois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2009, 13:28

Jester a écrit:
marcassin a écrit:

Image

c'etait quand meme une sacre bombe atomique la vieille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 14 Juin 2009, 13:29

ricorico a écrit:Pancho11, T'arrêtes pas de répéter ca à chacun de tes posts,on dirait que t'as envie que diouf se barre car c'est le plus gros magouilleur de l'histoire de 'lOM faut pas déconner...

Samassa moussilou arrache évidemment que c'est des embrouilles mais ils ont eu quel impact sur le sportif et sur le financier?presque néant...A coté de ca on a un mec qui a redonné une crédibilité de l'OM,qui a donné envie à des joueurs de venir (lucho tiago on y croit ya 5 ans on aurait rigolé,ben arfa pareil,cheyrou pareil),qui a lutté pour 3 finales en 5 ans (2 CDF et un titre de champion et c'est pas de sa faute à lui si à chaque fois on se rate sur la dernière marche),et pour la première fois depuis longtemps on a 2 entraineurs de haut niveau qui se succédent sur le banc...

Alors c'est une grande gueule et alors?sérieux je comprends pas certains ici,vous préféreriez les années tapie dubiton?

n'importe quel dirigeant de L'OM magouillera, même le plus honnète finira pas être perverti c'est pas ça le soucis.

Par contre quand on te demande des comptes faut assumer au lieu de crier au loup dans la presse et de faire n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 14 Juin 2009, 13:31

59 ans.

http://entertainment.uk.msn.com/tv/gall ... ageindex=3

Image

Surgery powaaa... :?

EDIT: ah j'avais pas vu les photos du post au-dessus... 59 ans? Mouais... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 14 Juin 2009, 14:07

kenny a écrit:moi j'ai l'impression que rld veut virer diouf pour mettre un mec qui lui obeisse au doigt et a l'oeil donc ca craint, parce que un representant direct de rld, pour le club, ca peut pas etre bon, que pire

Ca n'a pas de sens de parler d'un mec qui lui obéisse dans le club, alors que RLD n'a rien à foutre de notre club, tout simplement...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ricorico » 14 Juin 2009, 14:08

Pancho11, Ca je suis d'accord mais diouf a l'avantage des medias...Je veux dire,selon plusieurs sources concordantes,labrune ferme sa gueule en public mais casse du sucre sur le dos de diouf en privé tout le temps (amine dada et j'en passe) donc diouf lui utilise la presse car il sait que l'autre retourne le conseil contre lui,chacun joue sa partie,mais au final pour l'OM le mieux c'est diouf...Et puis on parlait de veyrat mais antoine veyrat et diouf s'entendent bien...Ya juste un vrai pb avec labrune
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Juin 2009, 14:14

Petit extrait du blog de Riolo:

Daniel Riolo a écrit:L’administratif dominant pourrait avoir des conséquences bien plus graves à l’OM. Vincent Labrune, le quidam du grand-public, conseiller occulte (notamment à France TV, TF1…), l’homme qui parle à l’oreille des patrons, le roi des mondanités parisiennes, l’homme des salons ou il faut être vu cherche à faire tomber Diouf. Vu les résultats de l’OM et la popularité du président marseillais, la tâche s’annonce rude mais pas impossible. Labrune ne lâchera rien. Céder, dans son milieu, c’est mal ! C’est un aveu de faiblesse. Perdre le combat contre celui qu’il surnomme en privé Amin Dada (je vous laisse apprécier ce scandaleux parallèle) c’est honteux. Pour lui Diouf est un exécutant, un manant…

Labrune (surnommé Laroussette dans « Pastis à l’OM », un livre clandestin sur les coulisses de l’OM) prépare un dossier. Pour faire avaler une telle éviction à Marseille, il faudra salir Diouf. Et parce que pour présider un club de ce niveau cela implique concessions, arrangements, gestes politiques en somme et donc souvent « casseroles » par-ci par-là, Labrune trouvera de quoi monter un dossier. S’il parvient à ses fins, Labrune peut faire sauter l’OM. À moins qu’il ne réussisse un coup à la Diouf quand celui-ci a sorti Deschamp de sa manche, juste après avoir perdu Gerets. Remplacer le duo Diouf/Anigo ne sera pas simple, c’est pourtant ce que serait en train de préparer la direction de Marseille !!!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jujude » 14 Juin 2009, 14:32

Zobi1 a écrit:jujude, Gerets a dit 20 fois que c'était SON objectif à lui pas celui du club, Diouf a dit 20 fois que c'était les 2 premières places...

Lol j'abandonne. je te post les coupure de presse ou rld et ou diouf disent. l'objectif du club = 1er ou 2eme + un titre( coupe ou autre) et tu dis encore que c'est pas ça. Bon si tu sais mieux qu'eux après tout.
Et pour cissé je parle de la mauvaise gestion de son remplacement. tu réponds qu'il aurait pas mis de but quand on avait aucun attaquant sur la feuille de match.
Tu comprendras donc que j'insiste plus hein ;)
Après tout c'est vrai. Je me demande même pourquoi avoir recruté brandao et wiltord si tout etait nickel lol. et puis va savoir ils auraient pu ne pas marqué de but. Tin on est des trop des fous lol

Allez je me met off jusqu'à ce que diouf soit viré ou ce bouge pour les transferts réellement.
de toute façon hormis ce rassurer en voyant que plus de la moitié n'apprécie pas la gestion de cette situation ubuesque...
Zobi tu passeras le bonjour a rld et diouf tu dois les connaitre vu tes connaissances sur le sujet :mrgreen:
pis tu diras à diouf de ce pointer a ces rdv apres tout ce n'est qu'un simple employé. :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar D-Dro » 14 Juin 2009, 14:32

Putain de merde
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 14 Juin 2009, 14:33

ricorico a écrit:Pancho11, Ca je suis d'accord mais diouf a l'avantage des medias...Je veux dire,selon plusieurs sources concordantes,labrune ferme sa gueule en public mais casse du sucre sur le dos de diouf en privé tout le temps (amine dada et j'en passe) donc diouf lui utilise la presse car il sait que l'autre retourne le conseil contre lui,chacun joue sa partie,mais au final pour l'OM le mieux c'est diouf...Et puis on parlait de veyrat mais antoine veyrat et diouf s'entendent bien...Ya juste un vrai pb avec labrune

Ouais enfin au final le seul perdant c'est l'OM, diouf et labrune ne ce préoccupe que de leurs petits pouvoir.
ps: di meco etait sur paris on c bu un kawa mardi dernier et c le premier a dire que le club ne recrutera rien de bien tant que ça sera pas réglé.
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin