Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

02 Mai 2009, 09:38

Jack73 a écrit:
Tahiice a écrit:
Information
Louis-Dreyfus-Diouf : rencontre à Lugano
le samedi 2 mai 2009 à 09H09
Pape Diouf s'est rendu à Lugano hier, au domicile de Robert Louis-Dreyfus. Le rendez-vous avait été pris en début de semaine avant les événements liés à l'annonce du départ d'Éric Gerets et à l'entretien que ce dernier a accordé à "La Provence", dans son édition de mercredi. Le président olympien l'avait d'ailleurs confirmé jeudi midi à La Commanderie, mais sans en préciser la date.
Le rendez-vous a eu lieu en tête-à-tête à la demande de Pape Diouf et très peu d'éléments ont filtré de cet entretien. Pour mettre fin à leurs divergences, néfastes à l'image du club, il semblerait que RLD et Diouf soient convenus de se voir plus souvent. Les deux hommes auraient abordé divers sujets liés à l'organisation et à la vie du club, la perspective de la fin de saison aussi. Ils auraient également dressé une liste de noms pour désigner l'entraîneur appelé à succéder à Éric Gerets.
Plus d'informations aujourd'hui dans La Provence.

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Lugano.php

Tout ça prouve 2 choses :
1-Que Diouf devrait rester President de l'OM
2-Qu'aucun autre entraineur n'a déjà signé en vue de la saison prochaine

qui te dit que dreyfus a pas déjà le nom du futur entraîneur en tête et qu'il va faire une nouvelle proposition à gerets en sachant pertinnement que celui-ci va la refuser ? histoire de mieux faire avaler aux supporters qu'il s'est bougé pour le faire rester.

02 Mai 2009, 09:54

Cela sent la sortie médiatique de RLD le 17 aout après 3 défaites de la Dream Team coachée par José A-nigo (continuité, connaissance du club et une finale de C3 toussa)
"Je voulais Hiddinks, il devait venir avec Drogba, Alex et Essien, mais Diouf a préféré Anigo qui a fait revenir Arrache, Deruda et a signé Fauvergue et K Keita pour le même prix..."

Tout ce que j'espère c'est que le coach sera signé rapidement... Histoire de ne pas se flinguer une nouvelle fois les 6 premiers mois...

02 Mai 2009, 10:18

Je peux pas imaginer moins bon que Deschamps

02 Mai 2009, 10:23

Rocca a écrit:Je peux pas imaginer moins bon que Deschamps

Idem, ou alors bon courage à dreyfus et à ses compères à l'avenir.
Faudra pas qu'il s'étonne de se faire insulter après.

02 Mai 2009, 10:26

Tout ça prouve 2 choses :
1-Que Diouf devrait rester President de l'OM
2-Qu'aucun autre entraineur n'a déjà signé en vue de la saison prochaine

et que la rencontre a pas eu lieu à la commanderie (dédé :coucou: )

02 Mai 2009, 11:11

Salut,

Qu'il y est question d'argents et contrat ?

Sûrement !!

Je pense qu'il y a autre chose, la possibilité de choisir lui-même les joueurs pour la saison prochaine avec un chèque avec beaucoups de zéros.

@+
chonchon,

02 Mai 2009, 11:16

Pour faire oublier Gerets, RLD doit faire venir au moins Drogba + Mourinho et je doute qu'il y arrive.

02 Mai 2009, 11:42

Xavvv, ouais, avec Kaka et Messi en plus, c'est le moins qu'il puisse faire. :lol:

08 Mai 2009, 14:53

Et pourquoi pas Adriano ?

Jodko.

08 Mai 2009, 15:18

jod.ko, lui c'est tunofab qui va nous le ramener. 8)

08 Mai 2009, 15:35

pour info peezounet (par rapport à la fermeture de l'autre topac) et les autres, le correspondant d'Europe1 à marseille expliquait hier soir que malgré tout ce qui a pu se dire ces derniers jours, tout n'était pas réglé entre RLD et Diouf...

En effet pas mal de joueurs, en Off, auraient dit au correspondant d'Europe que ça pouvait toujours péter cet été entre RLD et Diouf (ce qui serait une connerie à mon sens même si je n'approuve pas tout ce qu'il a fait loin de là à l'OM, tu changes pas tout d'un coup, surtout quand ça va plutôt pas mal côté terrain)..

Et le mec d'Europe 1 confirmait également que quoiqu'on en dise aussi, le match de toulouse s'était pas préparé dans la tranquillité pour les joueurs. Après l'annonce du départ de Gerets ça n'arrêtait pas d'appeler les journalistes pour savoir si ils avaient des tuyaux sur qui allait être le prochain entraîneur, etc.. et que le vestiaire était pas vraiment serein avant la nomination de la Dèche.

08 Mai 2009, 16:24

Dragan, en gros ça pu encore la merde a l'OM ???

on risque de tout casser l'an prochain ??

Non parce que si on perd le titre, et que derriere tout se casse... on revivra 99 2000... .clairement une perte de titre associée, a une perte des "cadres" Gerets diouf et les joueurs et clairement l'OM ne s'en remettra pas avant un moment.
Modifié en dernier par Rocca le 08 Mai 2009, 16:30, modifié 1 fois.

08 Mai 2009, 16:30

On saura début juin si Diouf se fait virer. Info du douanier sur opiom

08 Mai 2009, 16:32

D-Dro a écrit:On saura début juin si Diouf se fait virer. Info du douanier sur opiom

Non sans déc' ? Ca c'est de l'info :cretin:

08 Mai 2009, 16:33

D-Dro a écrit:On saura début juin si Diouf se fait virer. Info du douanier sur opiom

:ladeche: Je pense qu il a pris des garanties envers cela avant de signer...

08 Mai 2009, 16:33

super l'info :lol:
et si on arrêtait de fouiller la merde a l'OM?
Y a suffisamment de gens qui passent leur temps a ça et on a d'autres impératifs ces prochaines semaines
Ensuite on aura un ete entier pour pisser, cracher et chier sur RLD Diouf Laburne Anigo Spinosi Cazadamont et Cie

08 Mai 2009, 16:34

On est d'accord Betsamee, :lol:

08 Mai 2009, 16:36

D-Dro, ouais merci.. c'est super pour les joueurs pour préparer la fin de saison =D>

ce club est pathétique quand il s'y met

08 Mai 2009, 16:37

de dez le Ven Mai 08, 2009 11:24 am

C'est simple certains medias et journalistes sont pour RLD et le remplacement de diouf par la brune (l'equipe notamment rousseau et foxonet,infosport,le parisien et europe1) et font une propagande magnifique pour dire que RLD voulait garder gerets,etc.... et tout mettre sur le dos de diouf
ensuite diouf a ses medias et amis journalistes(la provence,la marseillaise,saccomano et pacull + avy assouly)
pour moi l'histoire est simple que gerets s'en aille en arabie saoudite indique que le belge a besoin d'argent et que diouf le savait depuis longtemps + la phrase de deschamps dans francefoot a pape diouf
j'ai l'impression que pape c'est qu'il va etre viré en juin et a fait un enfant dans le dos de RLD avec la nomination de deschamps et le secret du depart de gerets
pour la fin de saison la seule chose que je souhaite c'est que en premier
l'OM sera champion et ensuite que RLD donne une enveloppe digne a l'OM(pour les transferts 20 à 30ME) et que pape reste president

Rien à taper que ça soit Diouf ou patapon le président, Gerets ou duschmoll l'entraîneur. Le journaliste que je suis rend compte de ce qu'ils font ou pas, le supporter leur demande de faire gagner l'OM, épicétou.
Le problème c'est qu'on y comprend rien parce que il y a des pinnochios. Je ne serais pas étonné, mais je n'ai pas de certitudes pour l'instant, que Gerets ait décidé depuis longtemps (février ?) de partir sans vouloir dire où (en Arabie Saoudite), parce que ça ne faisait pas auprès des supporters. Dire que c'était de la faute de RLD c'était pour que Diouf soit perché. C'est aussi pour ça que Gerets ne veut sans doute pas dire où il va. Parce que s'il part en Arabie Saoudite, où il aura un taulier pas vraiment poète, ça fera chochotte d'avoir couiné parce que RLD il avait pas causé gentil. Quant à Diouf, quand il nous dit qu'il est parti ventre à terre à Zurich pour dire à RLD qu'il fallait garder Gerets, est ce que il ne savait pas à ce moment là que le Belge était décidé à partir ? C'est quoi le serment d'hommes entre Diouf et Gerets ? Un concert de pipeau ?

08 Mai 2009, 16:43

Ouais a mon avis vu les reactions de Diouf, avant l'annonce et vu que les joueurs disent qu'ils le sentaient, depusi un moment

Gerets a du se dire, en janvier , je me casse a la fin de la saison, il a attendu un geste de RLD, Diouf est allé demander a RLD ce geste, il l'a fait, mais Geretsa trouvé trop tard

Ceci dit, perso je men fou totalement aujourdhui de cette affaire... Aujourd'hui je veux savoir, si l'an prochain ( cad le 1er Juin) on aura Diouf qui sera au club qui a mené une politique depuis 5 ans qui marche pas trop mal, et qui a prévus quelque chose avec Deschamps

Moi je veux m'assurer que quelque soit le resultat de fin de saison, on aura Diouf qui continuera son boulot avec Deschamps et Stephan et qu'on essaiera de continuer sur notre voie avec le staff les joueurs et des renforts

car la, cette fin de saison peut puer la merde mais severe. perte du titre, enchainé avec celle de Diouf les cadres qui se cassent etc... et clairement les joueurs la sont pas a 100% sur le titre dans leur tete, si ils savent que le jour qui suit, tout peut foutre le camps.. c'est clair,
Répondre