Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

14 Juin 2009, 12:00

Allons nous avoir droit aux dernières gesticulations du pape... :mrgreen:

14 Juin 2009, 12:01

lethailandais2005 a écrit:
HONTE A TOI Jujude

Fais attention à l'orthographe. Ton post est une catastrophe!!

coupable :oops:

14 Juin 2009, 12:04

Zobi1 a écrit:
jujude a écrit:
Zobi1 a écrit:jujude, t'a qu'a l'appeler ou lui envoyer un fax :lol:

lol non ça c'etait l'année derniere quand je gueulait en disant que ne pas remplacé cissé nous empecherait de faire une grande saison ;-) j'ai oublié de l'enlevé.
mais bon ... au moins je suis pas une girouette et ce que je disais il y a longtemps c'est confirmé....
malheureusement ... :cry:

tu rigoles ? :lol: 2ème haut la main et lutte pour le titre jusqu'à la fin avec la meilleur attaque de L1 et c'est parce qu'on a pas remplacé Cissé ?

Je polémiquerais pas même si c'est une évidence qu'avoir joué 1 mois sans marqué un seul but car plus d'attaquant.
et n'avoir recruté devant qu'avec 6 mois de retards on effectivement ete les raisons clefs de cette saison sans titre.

Pas de remplacant a cissé = 1 mois sans but et sans attaque en dec/janvier
et je passerai les autres arguments étant donné qu'il y a un an déjà je l'avais annoncé, que j'e l'ai repeté durant l'année et que ça c'est confirmé.

14 Juin 2009, 12:06

jujude, mais rien ne c'est confirmé bordel ! Qui te dis que Cissé aurait marqué pendant ce mois sans but ?

14 Juin 2009, 12:07

diouf l'écrivain, diouf l'agent de joueur, diouf le journaliste, diouf le président, diouf ce gros melon, il est temps que ça cesse, l'objectif de la saison n'est pas atteint, il est plus que coupable dans le départ de gerets qui lui faisait de l'ombre, rappelez vous comme il était véner quand les journalistes lui posaient que des questions sur gerets, il faut virer ce mec
sans lui il y a quelques années je me souvient que rld voulait faire venir laurent blanc et que anigo et diouf avait fait tout pour qu'il ne vienne pas, bilan laurent est à deux titres et nous rien
bravo encore une fois au tandem diouf anigo

14 Juin 2009, 12:11

TMIGER, Non mais n'importe quoi,quand on se qualifie c'est grace aux joueurs et à l'entraineur,mais qui les a fait venir?en revanche si on arrive 5e 2 ans de suite la c'est de la faute à diouf...Putain yen a qui ont oublié l'époque ou on était heureux de se qualifier en intertoto

sérieux ton argument diouf l'ecrivanin,diouf le journaliste etc,ca me rappelle ceux qui critiquaient cissé pour ses tatouages et sa coupe de cheveux...franchement yen a qui se rappelle de rien et c'est les mêmes qui,lorsqu'on aura un nouveau président,reviendront baisser leur froc et gueuler en disant mais ce président c'est de la merde etc...Jamais content

14 Juin 2009, 12:12

Nan mais le probléme c'est pas forcément "l'équipe", c'est un journaliste de l'équipe qui fait pas du journalisme mais du militantisme en essayant de mélanger les deux.

14 Juin 2009, 12:14

Bon apres concrètement:
diouf est un simple employé et non pas le Dieou OM.
aucun titre en 6ans et surtout aucun cette saison( objectif donc raté)
incapable de gerer la prolongation de gerets.
coupable ou pas il est le président, donc celui qui doit tout savoir et tout gérer. d'autant qu'il dit ne pas attendre apres le conseil de surveillance pour prendre des décisions.

so... si on ce contente de ces points. c'est un salarié virable qui n'a pas été capable de tenir les objectifs.
Parce qu'un objectif soit on le rempli soit on le loupe.
comme un titre on ne peut pas ce gargariser d'avoir (presq) été champion.

Je ne demande pas ça tête: seulement qu'il dégonfle son melon et s'écrase pour que le recrutement ce fasse.
Et que pour une fois il montre de l'ambition dans le recrutement et ne pas prendre 3 joueurs moyen à 10M€ quand il pourrait en avoir 2 tres bon a 15M€.

14 Juin 2009, 12:17

moi j'aime pas Diouf mais on sait ce qu'on a mais on sait pas qu'on va avoir a la place!
et s'il doit sauter que Rld le fasse vite ,sinon le recrutement va etre pathetique

14 Juin 2009, 12:22

Ouai, pour moi l'état de santé de rld,tellement malade qu'il peut même pas répondre sur des problèmes du club :shock: ,les mecs qui cherchent à ce placer ,le meilleur passage de l'om depuis un moment,la stabilité des finances du club,tout ca me fait penser à la vente du club pendant cet été qui devait etre calme,je mets une pièce là dessus =P~
Diouf c'est le pretexte pour démarrer le processus.

14 Juin 2009, 12:24

marcassin, ce serait la meilleure solution.

Puis si RLD n'est pas capable ni de gérer le club, ni de faire gérer le club, faut qu'il parte.

14 Juin 2009, 12:27

:mrgreen: TMIGER, arrêtes stp

14 Juin 2009, 12:30

Zobi1 a écrit:jujude, mais rien ne c'est confirmé bordel ! Qui te dis que Cissé aurait marqué pendant ce mois sans but ?

LOL ben rien de confirmé, je vais pas te coller mes post d' il y a un an mais tout c'est passé comme je disais donc ...
Oui c'est vrai. puis aussi on est con, pourquoi avoir pris brandao et wiltord si les 6 premier mois il n'y avait pas un énorme manque devant hein ? :-)
lol
le remplaçant de cissé serait arrivé en aout. nous n'aurions pas eu ces problemes.
les attaquant auraient pu souffler et ne pas jouer TOUT les matchs sans pouvoir sortir. car pas de ramplaçant.
et ou tu vois un grand club sans arrières latéraux remplaçant ?
et sans aucun attaquant remplaçant toi ? lol
Apres il y a des gens qu'on en peut pas convaincre. je te laisse regardé les post de pas mal de monde qui dès aout prévenant qu'on aurait un gros passage a vide en hiver sans but, qu'on foirerait le titre pour ça en partie, et que nos attaquant ce blesseraient souvent car sur exploité.
Bon apres... il y en a bien qui grille un feu et diront toujours qu'il etait vert.
Et si diouf ne c'etait manquer que la dessus. je ne parle pas des moussilous venu remplacé pagis, des gerets pas reconduit, des taiwo qu'on voudrait vendre une fortune alors qu'il veut pas partir lol etc etc ....

et comme je dis si diouf avait moins le melon et devenait ambitieu ça serait nickel. mais j'ai du mal a y croire.

14 Juin 2009, 12:31

Zobi1 a écrit:Puis si RLD n'est pas capable ni de gérer le club, ni de faire gérer le club, faut qu'il parte.

Quelqu'un va s'en charger apparement

Image

14 Juin 2009, 12:32

En même temps chaque année on a un passage à vide en hiver et on finit comme balle en fin de saison, ça c'est la préparation phyisque de début de saison, Cissé ou pas Cissé ca change rien.

14 Juin 2009, 12:37

Zobi1 a écrit:En même temps chaque année on a un passage à vide en hiver et on finit comme balle en fin de saison, ça c'est la préparation phyisque de début de saison, Cissé ou pas Cissé ca change rien.

:shock:
oui donc jouer un mois sans attaquant pour un soit disant grand club tu trouve que c'est pas gênant ? mdr
ça c'est etre un bon président que de pas etre capable de ce dire que seulement 2 attaquants valable dans l'effectif.
1 tu crames tes joueurs
2 quand t'es mené au score tu fais rentré qui devant ?
3 quand il y a un blesser tu mets qui ?

sur ce j'argumenterais plus c'est tellement evident là lol
allez puisses tu dire que diouf a gérer comme un dieu le cas cissé et gerets je n''en dirai pas plus.

ps: je ne parle même pas de jouer un mois sans arriere latéraux ni a droite ni a gauche mdrrr( encore on a eu du bol on etait dans une période faste)
Modifié en dernier par jujude le 14 Juin 2009, 12:38, modifié 1 fois.

Zobi1 a écrit:marcassin, ce serait la meilleure solution.

Puis si RLD n'est pas capable ni de gérer le club, ni de faire gérer le club, faut qu'il parte.

La question ne se pose même pas ,il n'est pas capable ,il en peut plus ,s'il peut même plus appeler au téléphone le président de son club...
Mais moi se qui m'embète c'est que les potentiels repreneurs (d'après ce qu'a fait comprendre di méco hier ,les gas places leurs pions doucement dans le club)sont pas là pour l'amour du club ,mais pour se faire voir avec surement pas énormement d'argent à investir dans le club,j'aurait préférer un émir ou un russe friqué plutot que des actionnaires du genre de ceux du psg qui n'ont aucune puissance financiaire.

Zobi1, arrête, RLD est le grand bienfaiteur de ce club... :cretin:

jujude, faut arrêter le délire. Y avait pas d'objectif titre, le seul club en France à viser le titre directement au début de saison c'était Lyon... L'objectif de l'OM c'était une des deux premières places et un parcours honorable en coupe. En championnat l'objectif est atteint. En coupe le bas blasse, on s'est vautré (mais bon les coupes et leur incertitude, sans compter par exemple le tirage au sort comme se taper Lyon chez eux d'entrée de jeu). En coupe d'Europe, bien qu'on essaie de faire passer le bilan pour négatif, il ne l'est pas. On a fait de la figuration en LdC mais c'est se voiler la face que de s'imaginer qu'on peut faire mieux. On a eu un tirage au sort très mauvais. Au final on a fini 3ème de la poule, cad à notre place ni plus ni moins. En UEFA on se fait sortir par le futur vainqueur (comme l'année précédente), ce qui n'est pas vraiment honteux. Le bilan de la saison est certes mitigé, mais il reste positif car ça a permis au club de s'affirmer encore plus dans les candidats sérieux à la L1 et que les finances sont encore plus stable.

Plus sérieusement je crois que le conseil veut virer Diouf car il prend trop d'importance, et que ça ne leur plait pas car il sente qu'ils ont de moins en moins d'emprise sur le club. RLD étant fantomatique, il y a une tentative de reprendre le pouvoir. Dire que Diouf fait passé ses intérêts avant ceux de l'OM face aux gentils Labrune me fait rire. On juste deux personnes qui essaient de faire passer leurs intérêts en premier. Seulement dans les deux, il y en a un qui a sorti l'OM du ventre mou pour en refaire un club qui peut légitimement prétendre à la victoire finale en L1 et l'autre qui représente la bureaucratie dans sa plus belle essence, cad je ne fais rien et je juge dans mon coin, sans tenir compte des réalités d'un club de foot, en ne se déplaçant jamais au stade, etc...

14 Juin 2009, 12:39

Vous tappez sur diouf comme des malades alors qu'on a rien eu de meilleur depuis 10 ans.
La clé c'est di méco ,il parle mais pas assez et il sait déja que les repreneurs sont à l'affut,s'ils attendent que rld crève pour faire des économies sur le rachat c'est pitoyable...

14 Juin 2009, 12:44

jujude, le petit ton hautain c'est obligé? Démontre moi par A+B que Cissé aurait eu sa période faste quand nous on ne l'avait pas. (sur les saisons précédentes Cissé ne marquait pas plus à ce moment là). Puis si on avait gardé Cissé on aurait pas pris Brandao qui nous a fait énormément de bien...est ce que Cissé nous en aurait fait autant. Putain on a la meilleure attaque de L1.
Répondre