Modérateur: Modérateurs
lethailandais2005 a écrit:HONTE A TOI Jujude
Fais attention à l'orthographe. Ton post est une catastrophe!!
Zobi1 a écrit:jujude a écrit:Zobi1 a écrit:jujude, t'a qu'a l'appeler ou lui envoyer un fax
lol non ça c'etait l'année derniere quand je gueulait en disant que ne pas remplacé cissé nous empecherait de faire une grande saison j'ai oublié de l'enlevé.
mais bon ... au moins je suis pas une girouette et ce que je disais il y a longtemps c'est confirmé....
malheureusement ...
tu rigoles ? 2ème haut la main et lutte pour le titre jusqu'à la fin avec la meilleur attaque de L1 et c'est parce qu'on a pas remplacé Cissé ?
Zobi1 a écrit:jujude, mais rien ne c'est confirmé bordel ! Qui te dis que Cissé aurait marqué pendant ce mois sans but ?
Zobi1 a écrit:Puis si RLD n'est pas capable ni de gérer le club, ni de faire gérer le club, faut qu'il parte.
Zobi1 a écrit:En même temps chaque année on a un passage à vide en hiver et on finit comme balle en fin de saison, ça c'est la préparation phyisque de début de saison, Cissé ou pas Cissé ca change rien.
Zobi1 a écrit:marcassin, ce serait la meilleure solution.
Puis si RLD n'est pas capable ni de gérer le club, ni de faire gérer le club, faut qu'il parte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, gob et 147 invités