Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:jujude, t'a qu'a l'appeler ou lui envoyer un fax
jujude a écrit:Zobi1 a écrit:jujude, t'a qu'a l'appeler ou lui envoyer un fax
lol non ça c'etait l'année derniere quand je gueulait en disant que ne pas remplacé cissé nous empecherait de faire une grande saison j'ai oublié de l'enlevé.
mais bon ... au moins je suis pas une girouette et ce que je disais il y a longtemps c'est confirmé....
malheureusement ...
Infamous a écrit:J'ai lu ce que dit Rousseau sur Opiom et c'est assez contradictoire je trouve.
Il reproche à Diouf, outre le fait de contester un contrôle effectué par le CDS, de trop se comporter comme un agent de joueur et pas assez comme un gestionnaire, et d'être trop dépensier en matière de salaire (Cissé, Zenden...).
Premièrement qui nous dit que ces joueurs auraient signé à l'OM si on ne s'était pas aligné sur ces conditions ? Et deuxièmement, même si leur bilan est contrasté, ils ont quand même contribué à qualifier le club 3 fois d'affilée en C1.
D'autre part, c'est en totale contradiction avec le reproche fait à Diouf par RLD dans son itw de janvier dernier, dans laquelle il dénonçait justement un gestion "en bon père de famille".
Alors il faut savoir, soit Diouf est trop dépensier (pourtant les comptes sont bons ?), soit il est trop gestionnaire (reproche que je lui fais pour ma part, entre autres griefs).
HONTE A TOI Jujude
jujude a écrit:HONTE A TOI DIOUF !!!
Il est entrain de flinguer nos chances pour le mercato. Il prend l'OM en otage.
Autant crier sur les toits que c'est une folie de signer a l'OM pour l'instant
SAUF si bien evidement ce petit Roi venait a resté; LUI le seul a pouvoir nous sauvé des grands méchant président de l'OMBRE...
Diouf tres bon président pour les comptes de l'Om
incapable de réel ambition qui ferait gagner encore plus d'argent.
Égoïste et avec un melon énorme qui va faire perdre des opportunités et de l'argent avec cette histoire.
Alors au final il aura fait autant de bien que de mal si il continu sur cette voie !!!
ps: moi qui me esperait qu'il devienne ambitieux, achete des lucho gonzales etc... il serait devenu l'ideal président, sérieux, tenant les comptes fermement et sachant recruter des grands joueurs pour de grandes ambitions.
ok je crois que mes dernières illusion s'arrête pour ce mercato.
t'inquiete pas, j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que RLD serait pret a ré-investir dans le club massivement si on lui montrait du respect !! il a qu'a virer diouf et mettre un mecs qui le respecte !! et a nous le pognons !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, Titotom et 158 invités