Modérateur: Modérateurs
Ricard51 a écrit:Larqué :
"Pour moi, il y a bien longtemps que concernant le sportif et la communication, il n’y a pas eu un boss comme Pape Diouf. L’OM a en son sein, un ancien journaliste, un ancien agent, qui est le meilleur négociateur. Je crains qu’on ne puisse pas trouver à la place de Pape Diouf un homme qui a cette envergure. Se séparer de Pape Diouf serait une énorme erreur, ce serait un énorme gâchis. Alors pourquoi se priver de cet avantage ?"
GG974 a écrit:défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
+10 000
Ricard51 a écrit:Larqué :
"Pour moi, il y a bien longtemps que concernant le sportif et la communication, il n’y a pas eu un boss comme Pape Diouf. L’OM a en son sein, un ancien journaliste, un ancien agent, qui est le meilleur négociateur. Je crains qu’on ne puisse pas trouver à la place de Pape Diouf un homme qui a cette envergure. Se séparer de Pape Diouf serait une énorme erreur, ce serait un énorme gâchis. Alors pourquoi se priver de cet avantage ?"
Ricard51 a écrit:Mais Labrune c'est qui, c'est quoi, il veut quoi.
Vous ne savez même pas si Diouf a été débarqué ni qui sera éventuellement son successeur ( qui vous dit qu'il ne sera pas mieux que Diouf ?)
hijodelsol a écrit:L'equipe a été écarté et est un journal que peu de marseillais aime, mais que lire d'autre comme quotidien sportif ?
gob a écrit:Et ça me fait marrer quand on crie au loup concernant son successeur.
Vous ne savez même pas si Diouf va être débarqué ni qui sera éventuellement son successeur ( qui vous dit qu'il ne sera pas mieux que Diouf ?)
Ricard51 a écrit:Vous ne savez même pas si Diouf a été débarqué ni qui sera éventuellement son successeur ( qui vous dit qu'il ne sera pas mieux que Diouf ?)
Ca signifie que tu milites pour son départ ou simplement que tu n'en as rien à foutre qu'il parte, car le risque de choper un énième connard n'est pas élevé ?
(a priori tu penses l'un ou l'autre, c'est le sous-entendu de ta phrase)
gob a écrit:hijodelsol a écrit:L'equipe a été écarté et est un journal que peu de marseillais aime, mais que lire d'autre comme quotidien sportif ?
On ne les aime parce qu'ils disent souvent ( pas toujours) la vérité et que ca nous arrange bien de crier au complot ?
rvpm a écrit:Gob, qui pressents tu comme Président et penses tu qu'il y aurait davantage de garanties sur le secteur sportif ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, lordsinclair, manel et 142 invités