Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2009, 09:12
J'aime pas faire mon parano, mais ça fait 5j de suite que cet
article des "Dessous du sport" est "remonté" dans la liste des articles partenaires de yahoo.fr, avec à chaque fois la date du jour, alors qu'il remonte au moins à Mercredi, de mémoire.
Je sais pas qui a intérêt de foutre la merde, mais ça sent l'orchestration quand même.
14 Juin 2009, 09:13
n'empêche on nage en plein délire, des mecs qui en ont rien a branler de l'OM, prennent en otage le club pour régler leurs petites affaires personnelles.
ça pénalise le club en cette période de mercato, mais ça ces mecs peuvent pas le comprendre ils sont déconnectés du monde du foot
cette situation est aberrante
14 Juin 2009, 09:20
Put... mais c'est quoi ce club merde !!!
C'est fou quand même, on est second du classement, on joue la LDC, les finances sont saines, on a un budget mercato plutôt sympa, on a une ossature d'équipe solide, les moyens de garder enfin nos meilleurs éléments, un entraineur capable de nous faire franchir un palier... Certes, nous n'avons toujours pas de titres à notre actif, mais quand même...
Ce club c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Une splendide guerre interne - en début de mercato pour préparer la saison prochaine, vraiment, on est les Rois de la merdouille !
Que vont penser les autres joueurs, ceux qui se disaient prêt à rester, ceux qui se sentaient prêt à venir...
Quelle situation de CHIOTTE !
14 Juin 2009, 09:24
Remind a écrit:J'aime pas faire mon parano, mais ça fait 5j de suite que cet
article des "Dessous du sport" est "remonté" dans la liste des articles partenaires de yahoo.fr, avec à chaque fois la date du jour, alors qu'il remonte au moins à Mercredi, de mémoire.
Je sais pas qui a intérêt de foutre la merde, mais ça sent l'orchestration quand même.
Il faut savoir que Labrune à l'oreille de beaucoup de journalistes sprotifs sur la place parisienne.
Hier sur Itélé dans l'émission Sport et News les 2 invités étaient Riolo et Bruno Roger-Petit qui dirige le site sport24.com.
Sur l'affaire Diouf-Labrune, si Riolo a fait preuve de son franc-parler et sa lucidité habituels en voyant bien que virer Diouf à cette période serait désastreux pour l'OM, le Roger-Petit s'est fendu d'un panégyrique sur Labrune, "homme très intelligent et très calme", défenseur du pauvre RLD qui a "engloutit des millions dans l'OM sans avoir de titre en retour" (comme si Douf était le seul responsable)
Labrune vourait faire un plan média pour préparer un putsch qu'il s'y prendrait pas autrement. Mais suis-je bête, Plumitif l'a dit, "il veut pas être président", c'est juste un homme bon et désintéressé
Et je le répète, défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
14 Juin 2009, 09:28
défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
+10 000
Infamous a écrit:Et je le répète, défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
Exactement.
Dragan a écrit:Non mais ça vous a pas suffi les années de galère pré-diouf? Vous voulez qu'on retombe dans ça pour certains? Vous voyez Deschamps rester longtemps dans un bordel pareil? Vous pensez que la star internationale va venir à ce rythme là
Tout ce qu'on va gagner c'est des départs et le recrutement en urgence à la fin du mercato de 3 - 4 tocards qui voudront bien venir et surtout 1 ou 2 saisons de galère de reconstruction, plus aucune présence à la ligue, une image bordélique qu'on avait réussi à gommer peu à peu GRACE A DIOUF notamment, etc...
Putain mais c'est une HERESIE TOTALE de se séparer de Diouf maintenant (qu'on soit fan ou pas du gars, et je suis pas son + grand fan, j'ai aussi en souvenir les moussilou & co, mais c'est pas ça la question du moment, à la limite c'est totalement anecdotique comparé à là où en est le club sportivement et financièrement), surtout en ce moment, surtout qu'il en ait à sa meilleure année. Que des objectifs sportifs clairs lui sont fixés pour l'an prochain ok (genre t'es pas dans les 2 premiers ou tu finis 3ème mais sans gagner un 1 titre tu dégages à coup sûr), mais là vous êtes fous ceux qui militent pour un départ
moi ce qui me fait
c'est de croire que les supporters ont un quelconque pouvoir sur la guerre intestine qui larve ce club
alors les pro ceci les anti celà peuvent blablater autant d'heures qu'on veut, malheureusement ça changera pas ce que le big boss veut faire de son jouet
14 Juin 2009, 09:29
c'est tout le soucis de la gestion OM made in RLD, ne pas avoir un patron fort provoque ce genre de querelles.
A mon avis c'est pas un hasard si ce bordel arrive au moment ou RLD est affaiblit par la maladie, il y a toujours eu plusieurs coqs dans le poulailler de L'OM et ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce genre de guerre arrive.
Maintenant je captes toujours pas pourquoi Diouf est pas allé à ce putain de RDV, soit on a tout fait pour qu'il ne vienne pas soit il est suicidaire
14 Juin 2009, 09:33
Pancho11 a écrit:Vaut mieux Fournier il connait tous les dossiers.
Mais je crois pas a un départ de Diouf il a une trop bonne image et RLD en a besoin
fournier n'a pas les épaules pour pour assez larges pour être président de l'OM.
C''est un bon administratif mais pas plus.
14 Juin 2009, 09:35
Y en qui ont pleurer le depart de drogba, d'autre celui de ribery, de gerets, de nasry, la liste pourrai être longue !! bin moi je vais pleurer le depart de diouf s'il s'avere qu'il parte.....
Je m'en cogne de savoir comment il gere, en tous cas lui il gere, et tous ceux qui disent qu'ils ne pleuront pas son depart, quand ils auront un kita ou un bazin, a la place (qu'est ce que vous croyait que vous allez chopper ??? ca me fait penser au plan B sur le referendum sur l'europe qu'on attend encore)
j'éspere que c'est qu'un bras de fer, qui va bien finir, parcque sinon on la dans le cul bien profond et on est reparti pour des années de reconstructions
14 Juin 2009, 09:37
Pancho11 a écrit:c'est tout le soucis de la gestion OM made in RLD, ne pas avoir un patron fort provoque ce genre de querelles.
A mon avis c'est pas un hasard si ce bordel arrive au moment ou RLD est affaiblit par la maladie, il y a toujours eu plusieurs coqs dans le poulailler de L'OM et ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce genre de guerre arrive.
Maintenant je captes toujours pas pourquoi Diouf est pas allé à ce putain de RDV, soit on a tout fait pour qu'il ne vienne pas soit il est suicidaire
Sur cette discussion, je suis totalement de l'avis de Pancho11.
Tout ça vient uniquement du fait que le conseil de surveillance est créé pour que RLD puisse se désengager complètement de la gestion du club. Le patron ne prend pas ses responsabilités, voilà le résultat.
Ensuite vis-à-vis de Diouf, en dehors de la qualité de sa gestion, pourquoi n'est-il pas allé à ce conseil quand il le pouvait??? Il n'aurait eu pas grand chose à craindre. Là, il s'est quasiment suicidé professionnellement tout seul comme un grand. Il a donné les armes à Labrune pour le descendre. Il a peut-être cru qu'il pouvait refaire le coup de De La Brosse mais il s'est certainement sur-estimé.
14 Juin 2009, 09:40
Au fait diouf n'a "séché" qu'une seule fois le conseil de surveillance et il n'était pas le seul selon aujourd'hui sport (pour dire que ce conseil s'est totalement foiré en annulant sans explication sa 1ère réunion ça a foutu le bordel):
Information
"La réunion du conseil de mercredi dernier était un procès en règle de sa saison. Il l’a séché pour une raison légitime, la fête des 16 ansnationauxduclub, sacrés champions de France.Et ce n’était pas le seul : Pierre Dantin et Régis Rebuffat, deux autresmembresmarseillais, n’ontpas rejoint la capitale.»
14 Juin 2009, 09:41
Quand je lis les propos de plumitif sur opiom la gestion de Diouf est bidon je connais pas le taux de véracité de ses dires mais quand même ça taille dur
14 Juin 2009, 09:41
c'est quoi avoir les épaules ? fanfaronner à chaque itw ?
"un bon administratif" c'est peut être ça la bonne solution: un administratif qui bosse dans l'ombre et qui évite les sortie tonitruantes
mais bon il y a un tel panier de crabe que le plus compétent des gars perdrait la tête
du moins tant que rld ne voudra pas vendre (tout en évitant un kaskar bis)
14 Juin 2009, 09:43
l'Equipe est partie prenante dans cette affaire
dans le meilleur des cas ils sont vexes de pas être dans les petits papier de Diouf et le lui font payer...
14 Juin 2009, 09:44
Dantin est une piste crédible aussi
14 Juin 2009, 09:44
Dragan a écrit:Au fait diouf n'a "séché" qu'une seule fois le conseil de surveillance et il n'était pas le seul selon aujourd'hui sport (pour dire que ce conseil s'est totalement foiré en annulant sans explication sa 1ère réunion ça a foutu le bordel):
Information
"La réunion du conseil de mercredi dernier était un procès en règle de sa saison. Il l’a séché pour une raison légitime, la fête des 16 ansnationauxduclub, sacrés champions de France.Et ce n’était pas le seul : Pierre Dantin et Régis Rebuffat, deux autresmembresmarseillais, n’ontpas rejoint la capitale.»
Ouais mais le coup de la fête des 16 ans nationaux, je trouve ça limite. C'est comme préférer aller dans son entreprise à un pot de l'amitié avec les jeunes plutôt qu'à une réunion importante avec son patron. Il a pas vraiment le sens des priorités alors Diouf. C'est une fausse excuse à mon avis.
14 Juin 2009, 09:47
Soit les bureaucrates Parisiens ont tout fait pour qu'il ne vienne pas, soit Diouf est allé volontairement au clash.
14 Juin 2009, 09:52
Betsamee, faut pas oublier non plus que Dioufy était journaliste avant, et qu'il est tout à fait possible que certains de ses confréres, à la parole cyber-prophétique apparemment, ne puissent pas le blairer depuis cette époque.
Laburne il a bossé à france télé, puis dans la boite de Delarue puis mintenant conseiller (c'est un métier ça?). Quel parcours magnifique! Quelles compétences monstrueuses!
Je m'en tamponne de Dioufy, mais franchement si on pouvait regrouper les petites frappes locales et les arrivistes parisiens, pour tous les envoyer se faire enculer aulleurs, peut-être qu'on serait un grand club.
Il y'a un gros soucis avec la structure de gouvernance, il est du à l'actionnaire, il faut qu'il s'en aille puisqu'il n'est pas en mesire de faire les choses bien, pour des raisons compréhensibles au demeurant.
14 Juin 2009, 09:53
boodream a écrit:Betsamee, faut pas oublier non plus que Dioufy était journaliste avant, et qu'il est tout à fait possible que certains de ses confréres, à la parole cyber-prophétique apparemment, ne puissent pas le blairer depuis cette époque.
Laburne il a bossé à france télé, puis dans la boite de Delarue puis mintenant conseiller (c'est un métier ça?). Quel parcours magnifique! Quelles compétences monstrueuses!
Je m'en tamponne de Dioufy, mais franchement si on pouvait regrouper les petites frappes locales et les arrivistes parisiens, pour tous les envoyer se faire enculer aulleurs, peut-être qu'on serait un grand club.
Il y'a un gros soucis avec la structure de gouvernance, il est du à l'actionnaire, il faut qu'il s'en aille puisqu'il n'est pas en mesire de faire les choses bien, pour des raisons compréhensibles au demeurant.
voila tout est dit
comme on sait que ça arrivera jamais, autant garder les moins pires