Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:J'aime pas faire mon parano, mais ça fait 5j de suite que cet article des "Dessous du sport" est "remonté" dans la liste des articles partenaires de yahoo.fr, avec à chaque fois la date du jour, alors qu'il remonte au moins à Mercredi, de mémoire.
Je sais pas qui a intérêt de foutre la merde, mais ça sent l'orchestration quand même.
défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
Infamous a écrit:Et je le répète, défendre la place de Diouf A CE MOMENT DE LA SAISON, ce n'est pas être un admirateur béat de sa gestion et en occulter les défauts. C'est simplement protéger l'intérêt supérieur du club que l'on aime.
Dragan a écrit:Non mais ça vous a pas suffi les années de galère pré-diouf? Vous voulez qu'on retombe dans ça pour certains? Vous voyez Deschamps rester longtemps dans un bordel pareil? Vous pensez que la star internationale va venir à ce rythme là
Tout ce qu'on va gagner c'est des départs et le recrutement en urgence à la fin du mercato de 3 - 4 tocards qui voudront bien venir et surtout 1 ou 2 saisons de galère de reconstruction, plus aucune présence à la ligue, une image bordélique qu'on avait réussi à gommer peu à peu GRACE A DIOUF notamment, etc...
Putain mais c'est une HERESIE TOTALE de se séparer de Diouf maintenant (qu'on soit fan ou pas du gars, et je suis pas son + grand fan, j'ai aussi en souvenir les moussilou & co, mais c'est pas ça la question du moment, à la limite c'est totalement anecdotique comparé à là où en est le club sportivement et financièrement), surtout en ce moment, surtout qu'il en ait à sa meilleure année. Que des objectifs sportifs clairs lui sont fixés pour l'an prochain ok (genre t'es pas dans les 2 premiers ou tu finis 3ème mais sans gagner un 1 titre tu dégages à coup sûr), mais là vous êtes fous ceux qui militent pour un départ
Pancho11 a écrit:Vaut mieux Fournier il connait tous les dossiers.
Mais je crois pas a un départ de Diouf il a une trop bonne image et RLD en a besoin
Pancho11 a écrit:c'est tout le soucis de la gestion OM made in RLD, ne pas avoir un patron fort provoque ce genre de querelles.
A mon avis c'est pas un hasard si ce bordel arrive au moment ou RLD est affaiblit par la maladie, il y a toujours eu plusieurs coqs dans le poulailler de L'OM et ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce genre de guerre arrive.
Maintenant je captes toujours pas pourquoi Diouf est pas allé à ce putain de RDV, soit on a tout fait pour qu'il ne vienne pas soit il est suicidaire
Dragan a écrit:Au fait diouf n'a "séché" qu'une seule fois le conseil de surveillance et il n'était pas le seul selon aujourd'hui sport (pour dire que ce conseil s'est totalement foiré en annulant sans explication sa 1ère réunion ça a foutu le bordel):Information"La réunion du conseil de mercredi dernier était un procès en règle de sa saison. Il l’a séché pour une raison légitime, la fête des 16 ansnationauxduclub, sacrés champions de France.Et ce n’était pas le seul : Pierre Dantin et Régis Rebuffat, deux autresmembresmarseillais, n’ontpas rejoint la capitale.»
boodream a écrit:Betsamee, faut pas oublier non plus que Dioufy était journaliste avant, et qu'il est tout à fait possible que certains de ses confréres, à la parole cyber-prophétique apparemment, ne puissent pas le blairer depuis cette époque.
Laburne il a bossé à france télé, puis dans la boite de Delarue puis mintenant conseiller (c'est un métier ça?). Quel parcours magnifique! Quelles compétences monstrueuses!
Je m'en tamponne de Dioufy, mais franchement si on pouvait regrouper les petites frappes locales et les arrivistes parisiens, pour tous les envoyer se faire enculer aulleurs, peut-être qu'on serait un grand club.
Il y'a un gros soucis avec la structure de gouvernance, il est du à l'actionnaire, il faut qu'il s'en aille puisqu'il n'est pas en mesire de faire les choses bien, pour des raisons compréhensibles au demeurant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 132 invités