[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Jester » 13 Juin 2009, 20:24

gob a écrit:
Jester a écrit:En même temps, Klinsman aurait fait un bon entraîneur à l'OM... Entraîner à Los Angeles ou Marseille, hein quelle différence gob ? 8)

pas compris.

Tu dis que tu vois pas le soucis à ce que tout se passe à Paris et pas à Marseille. Si on rajoute à ça que RLD n'y sera même pas. Ca me rappelle que Klinsman entraînait en étant à LA...

Bien sûr que si ça a une importance ! Qu'ils viennent un peu sur place, viennent au vél', aux entrainements, etc., RLD pareil. On ne gère pas un club à distance !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TMIGER » 13 Juin 2009, 21:00

Jester a écrit:
gob a écrit:
Jester a écrit:En même temps, Klinsman aurait fait un bon entraîneur à l'OM... Entraîner à Los Angeles ou Marseille, hein quelle différence gob ? 8)

pas compris.

Tu dis que tu vois pas le soucis à ce que tout se passe à Paris et pas à Marseille. Si on rajoute à ça que RLD n'y sera même pas. Ca me rappelle que Klinsman entraînait en étant à LA...

Bien sûr que si ça a une importance ! Qu'ils viennent un peu sur place, viennent au vél', aux entrainements, etc., RLD pareil. On ne gère pas un club à distance !

grosse erreur, rld paye diouf pour gérer le club et être present à l'om, mais cela lui donne aussi des devoirs et notamment celui de rendre compte et de se déplacer aux réunions, même si celles ci sont à paris, c'est ce que je pense, et à mon avis diouf joue les petits chefs, et ne supporte aucun contrôle
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 13 Juin 2009, 21:02

le touriste a écrit:TMIGER, tu dis des conneries pour l'arrivée de Gerets. C'est un choix 100% de Diouf, d'ailleurs il avait dit (et Acaries entre autre en avait rajouté) que si Gerets se plantait, il devrait partir.

Sinon j'ai du mal à comprendre que l'on se pose la question entre Diouf et Labrune. D'un côté on a un mec qui a permis à l'OM au premier plan après un long passage au purgatoire (oui le ventre mou du championnat c'est le purgatoire pour l'OM) et tout ça sans l'aide de RLD (qui s'est même plutôt servi dans les caisses pour se rembourser...). De l'autre on a une espèce de Bazin... Le choix est fait pour moi.

je ne dis pas que diouf n'a pas choisi gerets, mais que si tu lui donnes tous les pouvoirs il te fait venir ses pots metsu et j'en passe
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 13 Juin 2009, 21:19

TMIGER a écrit:
le touriste a écrit:TMIGER, tu dis des conneries pour l'arrivée de Gerets. C'est un choix 100% de Diouf, d'ailleurs il avait dit (et Acaries entre autre en avait rajouté) que si Gerets se plantait, il devrait partir.

Sinon j'ai du mal à comprendre que l'on se pose la question entre Diouf et Labrune. D'un côté on a un mec qui a permis à l'OM au premier plan après un long passage au purgatoire (oui le ventre mou du championnat c'est le purgatoire pour l'OM) et tout ça sans l'aide de RLD (qui s'est même plutôt servi dans les caisses pour se rembourser...). De l'autre on a une espèce de Bazin... Le choix est fait pour moi.

je ne dis pas que diouf n'a pas choisi gerets, mais que si tu lui donnes tous les pouvoirs il te fait venir ses pots metsu et j'en passe

Ou bien des Gerets...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 13 Juin 2009, 21:27

ou un Deschamps.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Juin 2009, 21:41

TMIGER a écrit:grosse erreur, rld paye diouf pour gérer le club et être present à l'om, mais cela lui donne aussi des devoirs et notamment celui de rendre compte et de se déplacer aux réunions, même si celles ci sont à paris, c'est ce que je pense, et à mon avis diouf joue les petits chefs, et ne supporte aucun contrôle

Je dis pas le contraire. Mais quand on est patron en principe on se doit de montrer l'exemple. Ce que je veux dire par là, c'est que quand on s'investit dans un club, on le fait bien. Diouf est pas tout blanc ( :cretin: ), Anigo non plus, La burne non plus, et RLD non plus. Que l'un d'eux foire et c'est tous ensemble que ça foire.
Que Diouf fasse son boulot, et que RLD et sa clique en fasse de même...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 13 Juin 2009, 21:41

GG974 a écrit:
Le "marseillisme" d'Anigo ou de certains est un peu le point Godwin de l'OM ...
En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici ?

Tu n'es pas sérieux là quand même. :shock:

C'est L'OM, le club de foot de la ville de Marseille, le club le plus populaire de France... Et les réunions se tiennent à Paris. C'est hallucinant.

Que tu n'apprécies pas Diouf est compréhensible, mais là, je ne te comprend pas.

Ben, en quoi fixe t on un montant de recrutement et un bilan de la saison passée mieux a Marseille qu'a Paris ?
On ne parle pas de gestion au quotidien que je sache
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 13 Juin 2009, 21:42

Jester a écrit:
gob a écrit:

pas compris.

Je ne savais pas que c'était Deschamps le président du conseil de surveillance.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 13 Juin 2009, 21:45

Ils surveillent quoi ? Les comptes ? La gestion ?
Ben ils peuvent démissionner alors, car y a eu des trucs vraiment pas nets. Sans compter les nombreux emplois fictifs...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2009, 22:01

ils surveillent tout pour pas que RLD finisse en taule il est en sursis le Suisse

Parait que RLD va intervenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 13 Juin 2009, 22:36

il est en sursis le Suisse

:?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boodream » 13 Juin 2009, 22:46

Pancho11, en mettant de coté le fait que t'aimes pas Diouf ce qui te conduit parfois à exagérer ou à faire preuve d'une certaine mauvaise foi, et en sachant que perso j'aime l'OM et pas Diouf donc que je ne le défends pas et qu'à la limite je m'en tape de sa petite personne:

Tu penses sérieusement, honnêtement, sans commencer à raconter n'importe quoi, qu'il est possible à l'OM, entre les luttes internes, les petits chefs à Paris, les petits mafieux à Marseille (et vice versa) qui gravitent autour, la surmédiatisation de l'OM qui fait qu'on ne parle pas forcément de trucs pas nets qui se passent à Rennes ou Lille mais toujours quand c'est à l'OM (Bacmerde.info style), qu'il est possible d'avoir mieux que Diouf, avec ses mille défauts, son populisme, sa mégalomanie, son hypocrisie?
Tu crois qu' on peut trouver un mec assez habile pour tenir 5 ans au milieu de ce bordel ambient et immense sans qu'il fasse jouer des réseaux et de la politique?

En gros tu crois qu'on puisse trouver un mec mieux que Diouf et qui se fasse pas virer au premier coup de pute du premier vautours venu? Si tu penses que oui, j'aimerais que tu m'éclaires? Si tu penses que non, je comprends pas du tout ta position.

Savoir composer avec le contexte ca fait aussi partie des qualités requises pour le poste...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 13 Juin 2009, 23:04

ca craint Anigo se pisse dessus ca veut tout dire
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar squall » 13 Juin 2009, 23:09

selon Di Méco@RMC, Anigo n'est pas menacé
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 13 Juin 2009, 23:12

C'est clair que ça sent la fin du diouf.

Que Diouf parte j'en ferais pas une maladie mais j'ai très peur de celui qui pourrait prendre la suite.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Juin 2009, 23:19

En général les mecs les plus menacés sont ceux qui apprennent leur éviction après tout le monde.

M'enfin toute cette histoire prend des proportions exagérées, et qui risquent de nuire en profondeur au Club si les choses ne sont pas mises au point très rapidement.

Bien sûr qu'un gentil mec naïf ferait pas 3 mois à l'OM avant de se faire scratcher sur les murs. Donc que certaines "qualités" on va dire fassent partie de la panoplie de Dioufy me choque pas plus que ça.

Pour autant y'a qd mm qq chose qui cloche avec lui, et ces derniers mois le moins qu'on puisse dire est qu'il a lui-mm de plus en plus de mal à le cacher.

Ses prises de bec constantes, ses éclats de voix y compris sur les journaleux les plus amicaux à son égard, son refus de se plier aux règlements edictés par RLD et son entourage, même les plus basiques comme participer aux réunions importantes, ses déclarations à la limite de l'insulte envers une personne qui a de hautes responsabilités dans l'organigramme du Club (qu'on aime le gars ou pas, v'là alors le calibre des interviews de Dioufy! :shock: ) - bref, perso je n'attends plus qu'une chose, que le gars finisse par nous faire une rupture d'anévrisme, ce qui ne devrait plus tarder au train où ça va.

A jamais les meilleurs dans l'embrouille! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TMIGER » 13 Juin 2009, 23:19

trebch a écrit:C'est clair que ça sent la fin du diouf.

Que Diouf parte j'en ferais pas une maladie mais j'ai très peur de celui qui pourrait prendre la suite.

C'est les joueurs et l'entraineur qui compte, diouf n'est pas intransférable !!!!!!SIC
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2009, 23:23

boodream, Diouf a ses combines mais si on le remplace son successeur en fera autant alors bon...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 13 Juin 2009, 23:23

moi jmentape j'ai juste peur pr le recrutement
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Le Kaiser » 13 Juin 2009, 23:28

en même temps faire les oies blanches à la moindre malversation quand on est supporter de l'OM c'est ridicule. diouf a toutes les qualités :
- ancien journaliste, il connait bien les medias
- ancien agent, il connait très bien les joueurs et les negos sur les transferts
Or il s'agit des 2 composantes essentielles du métier de président de club...

y en a un qui doit se dire qu'il est pas forcément arrivé au bon moment, c'est la desch... Parce que là ca pue grave quand... de l'art de se tirer une balle dans le pied... On peut certes reprocher à Diouf de en pas avoir gagné de titre, mais bon, y a une part de chance qui fait que ca bascule. On en a manqué à certains moments , voila, c'est bordeaux qui en a eu un peu plus... Si diouf est débarqué, je le sens très moyen quand même
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin