En général les mecs les plus menacés sont ceux qui apprennent leur éviction après tout le monde.
M'enfin toute cette histoire prend des proportions exagérées, et qui risquent de nuire en profondeur au Club si les choses ne sont pas mises au point très rapidement.
Bien sûr qu'un gentil mec naïf ferait pas 3 mois à l'OM avant de se faire scratcher sur les murs. Donc que certaines "qualités" on va dire fassent partie de la panoplie de Dioufy me choque pas plus que ça.
Pour autant y'a qd mm qq chose qui cloche avec lui, et ces derniers mois le moins qu'on puisse dire est qu'il a lui-mm de plus en plus de mal à le cacher.
Ses prises de bec constantes, ses éclats de voix y compris sur les journaleux les plus amicaux à son égard, son refus de se plier aux règlements edictés par RLD et son entourage, même les plus basiques comme participer aux réunions importantes, ses déclarations à la limite de l'insulte envers une personne qui a de hautes responsabilités dans l'organigramme du Club (qu'on aime le gars ou pas, v'là alors le calibre des interviews de Dioufy!
) - bref, perso je n'attends plus qu'une chose, que le gars finisse par nous faire une rupture d'anévrisme, ce qui ne devrait plus tarder au train où ça va.
A jamais les meilleurs dans l'embrouille!