Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2009, 18:57
Je suis tres surpris que certains d'entre vous voulez le depart de Diouf,qui fait un travail tout a fait respectable dans les conditions financieres du foot francais si Diouf s'en va c'est Labrune ou Rebufat pour info ce sont deux grands amis de Bazin (le grand president Bazin)tous trois connaisseurs du foot c'est vrai et je suis pas sur que meme avec un gps ils savent ou est Marseille
13 Juin 2009, 19:04
drogback a écrit:Je suis tres surpris que certains d'entre vous voulez le depart de Diouf,qui fait un travail tout a fait respectable dans les conditions financieres du foot francais si Diouf s'en va c'est Labrune ou Rebufat pour info ce sont deux grands amis de Bazin (le grand president Bazin)tous trois connaisseurs du foot c'est vrai...
+1
C'est assez incroyable de voir que des gens crachent sur Diouf alors que ses revendications sont plus que légitimes.
Cette histoire de faire les C.A. de l'OM à Paris est un pur scandale.
drogback a écrit:... et je suis pas sur que meme avec un gps ils savent ou est Marseille
à lire certaines réactions ici, on pourrait en dire de même de certains membres...
13 Juin 2009, 19:07
Le "marseillisme" d'Anigo ou de certains est un peu le point Godwin de l'OM ...
En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici ?
Décidément, Diouf ne sait plus comment se défendre ...
13 Juin 2009, 19:08
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Anigo va appeler Labrune RMC.fr
Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
Joint par RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a indiqué ne pas être au courant de la rumeur selon laquelle lui-même et Pape Diouf seraient bientôt débarqués par le conseil de surveillance du club. « Je ne suis pas au courant, mais rien n’est impossible, il faut s’attendre à tout », a-t-il déclaré, précisant : « Je vais appeler Vincent Labrune (ndlr, le président du conseil de surveillance de l’OM) pour connaître ses véritables intentions. » Le directeur sportif du club marseillais avait par ailleurs rendez-vous samedi après-midi avec des représentants d’associations de supporters.
mouahaha on va le retrouver au fond de la Seine suicidé avec un bloc de béton, un poignard dans le coeur et une balle derriére la nuque
- Allo, ici Vincent Labrune à l'appareil
- Ouais, ici José. Laisse moi te dire une chose, mossieur Labu
rne: des comme toi, il en faut au moins deux pour pouvoir diriger le club
13 Juin 2009, 19:11
En même temps, Klinsman aurait fait un bon entraîneur à l'OM... Entraîner à Los Angeles ou Marseille, hein quelle différence gob ?
13 Juin 2009, 19:19
Et pendant les petites querrelles à la con de l'autre enculé de Diouf , les discussions sont au point mort.
Qui a dit que ce président ne pensait qu'à sa gueule ?
13 Juin 2009, 19:19
Qu'est ce qu'il va lui raconter ce crétin
Allo c'est José si tu veux pas que mes copains d'Endoume te suspende comme un jambon tu la ferme et tu nous laisse trafiquer en paix.
Enculé de Parisien
13 Juin 2009, 19:21
C'est clair
13 Juin 2009, 19:28
gob:"En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici "
c'est une blague ca non parceque ils peuvent faire les reunions en Suisse aussi
la pression au quotidien,la vie du club,les decisions avec les joueurs ca se pâsse a l'om pas dans un bureau a Paris avec quelques blaireaux qui veulent faire la pluie et le beau temps
13 Juin 2009, 19:34
Jester a écrit:En même temps, Klinsman aurait fait un bon entraîneur à l'OM... Entraîner à Los Angeles ou Marseille, hein quelle différence gob ?
pas compris.
13 Juin 2009, 19:39
diouf a un trop gros melon, une réunion pour parler du recrutement il y va pas, une autre et il a une excuse bidon de rdv chez son médecin, si jétais le patron, je débarque ce gros melon aussi sec malgré sa gestion qui est saine, ce mec ne pense qu'à lui et met ses interets perso avant le sportif, comme le match contre paris ou il envoie l'équipe bis et comme à chaque fois qu'il peut se faire mousser auprès des instances, ce mec là se la joue bernard tapie mais mais avec l'argent de rld, c'est toute la différence
le problème est posé: il est convoqué à une réunion par le conseil de surveillance, il est salarié de rld, on doit parler de l'avenir de l'om, si il est pas interessé mais prefère son ego de melon, c'est direction la porte, ou il revient sur les vrais réalités, il assume la fonction pour laquelle il est grassement payé et il reste
mais en tant que president il se doit de rendre compte, d'aller aux réunions que ce soit à paris ou à moscou
13 Juin 2009, 19:40
Je comprends pas sérieux,yen a qui critiquent diouf malgré ce que le mec a fait pour le club...On dit qu'il a un budget énorme mais grace à qui?grace à sa gestion,grace aux joueurs sortis,les ribery nasri valbuena et bientot taiwo mandanda...Le mec a redonné une crédibilité à l'OM,a permis à 2 grands entraineurs de s'enchainer à la suite à la tête de l'OM,a fait 3 LDC en 5 ans et une lutte pour le titre,a une vraie ambition pour le club,et est respecté dans le milieu...
de l'autre côté,vincent labrune,homme d'affaire parisien qui lui casse les couilles...sérieux voir les défauts de diouf c'est une chose,vouloir son départ c'est une connerie sans nom
13 Juin 2009, 19:42
Le "marseillisme" d'Anigo ou de certains est un peu le point Godwin de l'OM ...
En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici ?
Tu n'es pas sérieux là quand même.
C'est L'OM, le club de foot de la ville de Marseille, le club le plus populaire de France... Et les réunions se tiennent à Paris. C'est hallucinant.
Que tu n'apprécies pas Diouf est compréhensible, mais là, je ne te comprend pas.
13 Juin 2009, 19:43
Je nie pas le boulot de Diouf et d'anigo (quoiqu'on en dise), mais s'il se passe vraiment des choses louches au club, c'est normal de se poser des questions.
13 Juin 2009, 19:45
ricorico a écrit:Je comprends pas sérieux,yen a qui critiquent diouf malgré ce que le mec a fait pour le club...On dit qu'il a un budget énorme mais grace à qui?grace à sa gestion,grace aux joueurs sortis,les ribery nasri valbuena et bientot taiwo mandanda...Le mec a redonné une crédibilité à l'OM,a permis à 2 grands entraineurs de s'enchainer à la suite à la tête de l'OM,a fait 3 LDC en 5 ans et une lutte pour le titre,a une vraie ambition pour le club,et est respecté dans le milieu...
de l'autre côté,vincent labrune,homme d'affaire parisien qui lui casse les couilles...sérieux voir les défauts de diouf c'est une chose,vouloir son départ c'est une connerie sans nom
si ils avaient laissé faire diouf on aurait metsu et pas gerets et j'en passe, même le nigo a eu meilleur nez au niveau du recrutement, diouf c'est seulement la gestion saine des finances pour son ego de bon gestionnaire et dès que quelqu'un essaie de prendre plus d'importance que lui, et notemment une plus grande liberté dans le recrutement, il l'éloigne intelligemment, comme il l'a fait avec gerets, en faisant passer cela pour des malentendus
13 Juin 2009, 19:46
drogback a écrit:gob:"En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici "
la pression au quotidien,la vie du club,les decisions avec les joueurs ca se pâsse a l'om pas dans un bureau a Paris avec quelques blaireaux qui veulent faire la pluie et le beau temps
Mais en quoi le lieu joue sur le contenu de la réunion?
Encore on aurait dit que c'étaient un complot de parisiens contre l'OM, j'aurais pas été d'accord mais j'aurais trouvé ça logique.
Mais là, 9 membres du CA sur 12 vivent à Marseille. Alors le coup du complot anti-marseillais, c'est bof.
Enfin, tant que la réunion du CA se produit, que ça soit au Pérou ou à Endoume, je m'en fous un peu.
13 Juin 2009, 19:47
Je comprends pas sérieux,yen a qui critiquent diouf malgré ce que le mec a fait pour le club...On dit qu'il a un budget énorme mais grace à qui?grace à sa gestion,grace aux joueurs sortis,les ribery nasri valbuena et bientot taiwo mandanda...Le mec a redonné une crédibilité à l'OM,a permis à 2 grands entraineurs de s'enchainer à la suite à la tête de l'OM,a fait 3 LDC en 5 ans et une lutte pour le titre,a une vraie ambition pour le club,et est respecté dans le milieu...
+ 1000
Ce mec, malgré ses défauts à rendu de la crédibilité au club.
Certes, il n'a toujours pas gagné de titres, mais pour l'instant, il réussit le paris de stabiliser le club dans les 3 premiers du Championnat, d'avoir des finances saines et de jouer depuis 3 saisons la LDC.
Et aujourd'hui on voudrait le virer ???!!!
Si ça arrive, on est cuit !
Je n'ose croire que certains désirent encore des années de "transitions" comme ce fut le cas il n'y a pas encore si longtemps que cela.
13 Juin 2009, 19:47
Cecco a écrit:drogback a écrit:gob:"En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici "
Mais en quoi le lieu joue sur le contenu de la réunion?
Encore on aurait dit que c'étaient un complot de parisiens contre l'OM, j'aurais pas été d'accord mais j'aurais trouvé ça logique.
Mais là, 9 membres du CA sur 12 vivent à Marseille. Alors le coup du complot anti-marseillais, c'est bof.
Enfin, tant que la réunion du CA se produit, que ça soit au Pérou ou à Endoume, je m'en fous un peu.
exact que dire de plus
13 Juin 2009, 19:52
TMIGER, tu dis des conneries pour l'arrivée de Gerets. C'est un choix 100% de Diouf, d'ailleurs il avait dit (et Acaries entre autre en avait rajouté) que si Gerets se plantait, il devrait partir.
Sinon j'ai du mal à comprendre que l'on se pose la question entre Diouf et Labrune. D'un côté on a un mec qui a permis à l'OM au premier plan après un long passage au purgatoire (oui le ventre mou du championnat c'est le purgatoire pour l'OM) et tout ça sans l'aide de RLD (qui s'est même plutôt servi dans les caisses pour se rembourser...). De l'autre on a une espèce de Bazin... Le choix est fait pour moi.
13 Juin 2009, 20:10
Il y en a qui vont déchanter après le départ de Diouf......
Mais bon ils auront d'ici là trouvé une nouvelle cible