Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:Je suis tres surpris que certains d'entre vous voulez le depart de Diouf,qui fait un travail tout a fait respectable dans les conditions financieres du foot francais si Diouf s'en va c'est Labrune ou Rebufat pour info ce sont deux grands amis de Bazin (le grand president Bazin)tous trois connaisseurs du foot c'est vrai...
drogback a écrit:... et je suis pas sur que meme avec un gps ils savent ou est Marseille
Olympien a écrit:marcos011 a écrit:InformationAnigo va appeler Labrune RMC.fr
Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
Joint par RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a indiqué ne pas être au courant de la rumeur selon laquelle lui-même et Pape Diouf seraient bientôt débarqués par le conseil de surveillance du club. « Je ne suis pas au courant, mais rien n’est impossible, il faut s’attendre à tout », a-t-il déclaré, précisant : « Je vais appeler Vincent Labrune (ndlr, le président du conseil de surveillance de l’OM) pour connaître ses véritables intentions. » Le directeur sportif du club marseillais avait par ailleurs rendez-vous samedi après-midi avec des représentants d’associations de supporters.
mouahaha on va le retrouver au fond de la Seine suicidé avec un bloc de béton, un poignard dans le coeur et une balle derriére la nuque
Jester a écrit:En même temps, Klinsman aurait fait un bon entraîneur à l'OM... Entraîner à Los Angeles ou Marseille, hein quelle différence gob ?
Le "marseillisme" d'Anigo ou de certains est un peu le point Godwin de l'OM ...
En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici ?
ricorico a écrit:Je comprends pas sérieux,yen a qui critiquent diouf malgré ce que le mec a fait pour le club...On dit qu'il a un budget énorme mais grace à qui?grace à sa gestion,grace aux joueurs sortis,les ribery nasri valbuena et bientot taiwo mandanda...Le mec a redonné une crédibilité à l'OM,a permis à 2 grands entraineurs de s'enchainer à la suite à la tête de l'OM,a fait 3 LDC en 5 ans et une lutte pour le titre,a une vraie ambition pour le club,et est respecté dans le milieu...
de l'autre côté,vincent labrune,homme d'affaire parisien qui lui casse les couilles...sérieux voir les défauts de diouf c'est une chose,vouloir son départ c'est une connerie sans nom
drogback a écrit:gob:"En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici "
c'est une blague ca non parceque ils peuvent faire les reunions en Suisse aussi
la pression au quotidien,la vie du club,les decisions avec les joueurs ca se pâsse a l'om pas dans un bureau a Paris avec quelques blaireaux qui veulent faire la pluie et le beau temps
Je comprends pas sérieux,yen a qui critiquent diouf malgré ce que le mec a fait pour le club...On dit qu'il a un budget énorme mais grace à qui?grace à sa gestion,grace aux joueurs sortis,les ribery nasri valbuena et bientot taiwo mandanda...Le mec a redonné une crédibilité à l'OM,a permis à 2 grands entraineurs de s'enchainer à la suite à la tête de l'OM,a fait 3 LDC en 5 ans et une lutte pour le titre,a une vraie ambition pour le club,et est respecté dans le milieu...
de l'autre côté,vincent labrune,homme d'affaire parisien qui lui casse les couilles...sérieux voir les défauts de diouf c'est une chose,vouloir son départ c'est une connerie sans nom
Cecco a écrit:drogback a écrit:gob:"En quoi une réunion prendrait de mauvaises décisions a Paris et de bonnes ici "
c'est une blague ca non parceque ils peuvent faire les reunions en Suisse aussi
la pression au quotidien,la vie du club,les decisions avec les joueurs ca se pâsse a l'om pas dans un bureau a Paris avec quelques blaireaux qui veulent faire la pluie et le beau temps
Mais en quoi le lieu joue sur le contenu de la réunion?
Encore on aurait dit que c'étaient un complot de parisiens contre l'OM, j'aurais pas été d'accord mais j'aurais trouvé ça logique.
Mais là, 9 membres du CA sur 12 vivent à Marseille. Alors le coup du complot anti-marseillais, c'est bof.
Enfin, tant que la réunion du CA se produit, que ça soit au Pérou ou à Endoume, je m'en fous un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités