Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

13 Juin 2009, 16:34

Si Diouf part, je me demande quels cadavres va découvrir le nouveau président ...

13 Juin 2009, 16:48

Quand je pense que le sondage "la Provence" va donner 95% de favorable pour Diouf.
Alors que les votants sont généralement ceux qui connaissent le moins bien le club et vote selon la tournure de la question. #-o

Je n'ai jamais réellement été CONTRE diouf.
Seulement toujours déçu de la politique recrutement qui faisait que déja fin aout on pouvait deviné qu'on ne gagnerait rien et déja savoir pourquoi.
Si Diouf cette saison venait a lancer une politique ambitieuse sans tomber dans la démesure. Au vu de son excellent gestion financiere je me dirai que nous aurons un tres bon président.
Mais d'ambition diouffy n'en a jamais montré.
Et ce servir de l'Om en bouclier en periode de mercato est préjudiciable voir condamnable.
Peut être essaye t'il de ce faire virer pour toucher le patcole ???
Toujours est il que l'affaire gerets (je ne cite que la dernière tant il y en a) laisse un gout amer dans la bouche .
Un gout qui me fait pensé que diouf veut TOUT gérer ... a sa façon.
Peut etre croit il avoir été couché sur le testament de rld. :roll:

ps: si diouf partait , je me demande si faire revenir bouchet ne serais pas une mauvaise idée. Il n'avait pas mis 6 ans a nous amené a une finale en uefa et a une 2eme place en L1. Il avait fait venir des cadors a l'époque.Et hormis une mauvaise gestion passagère aidé par un comportement des supporters inadmissible. Et bouchet a mis 2 ans pour faire ce qu'a fait diouf.en 2ans et demi il nous a mené a la 2eme place+ finale C3
Alors peut etre que finallement ? va savoir ^^

13 Juin 2009, 17:18

Wolfgang a écrit:en tout cas diouf est un connard mou du genoux. Pour Gerets il nous explique qu'il a un peu trop tardé et qu'ensuite il y a eu l'opération de son oeil ... blablablabla

Clairement il a pas pris ses responsabilité sur ce coup là, et tout le monde s'en ai pris à RLD alors que lui seul était responsable. Et ça l'arrangeait bien cette salope.

Commence le mercato et il en refous une couche de connerie. Une nouvelle crise ... Pour justifier quoi ? son manque de couille pour prendre ses responsabilité sur les 20 Me à sortir pour un lucho ?
Faudrait qu'il se bouge son putain de gros cul cet ex journaleu moisi, à l'expression orale périmée.

enorme :mrgreen: :prosterne: :prosterne: =D>

13 Juin 2009, 17:19

gob a écrit:Si Diouf part, je me demande quels cadavres va découvrir le nouveau président ...

Rodriguez ? :?

13 Juin 2009, 17:20

Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?

:mrgreen: =D> =D> c'est un bon celui là :cretin: :prosterne:

13 Juin 2009, 17:26

Dédé de Rocca a écrit:
Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?

:mrgreen: =D> =D> c'est un bon celui là :cretin: :prosterne:

Et t'en connaît un rayon :cretin:

13 Juin 2009, 17:31

J'avoue n'avoir jamais été aussi loin :mrgreen:

13 Juin 2009, 17:38

et il a couché avec ta femme ou pas ? :mrgreen:

13 Juin 2009, 17:41

Tahiice a écrit:et il a couché avec ta femme ou pas ? :mrgreen:

La question est adressée à Thorgal :cretin:

13 Juin 2009, 17:47

Dédé de Rocca a écrit:
Tahiice a écrit:et il a couché avec ta femme ou pas ? :mrgreen:

La question est adressée à Thorgal :cretin:

La mienne aussi 8)
Mais peut être te sens tu aussi concerné...??? :roll:

13 Juin 2009, 17:48

Putain c'est quoi ce Pastis je part 1 semaine en vacances a St Cyprien est c'est le mega bordel à l'OM :shock:

:? :? :? :? :? :? :?

13 Juin 2009, 17:51

Dimeco63, en gros quand tu pars en vacances, c'est le bordel à l'OM. T'es fautif à 100% pour le coup.

'culé va. :evil:

13 Juin 2009, 17:57

Oh le porte poisse je m'absente une semaine en laissant de côté le PS, l'ASM et l'OM :rld:

13 Juin 2009, 18:01

Attends de voir ce que le conseil de surveillance d'OMLive va te mettre dans la tête dès qu'on aura trouvé une date qui arrange tout le monde pour les réunions :evil:

13 Juin 2009, 18:07

Dimeco63, tu faisais quoi le 11 septembre 2001 ? Et à Dallas en 1963 ? :evil:

13 Juin 2009, 18:40

tout ça fait bien jazzer mais RLD va redéfinir/recadrer le rôle du conseil de surveillance et ça va se tasser. Ou les deux vont se faire des bibis lors du prochain conseil la semaine prochaine

13 Juin 2009, 18:42

Information
Anigo va appeler Labrune RMC.fr

Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
Joint par RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a indiqué ne pas être au courant de la rumeur selon laquelle lui-même et Pape Diouf seraient bientôt débarqués par le conseil de surveillance du club. « Je ne suis pas au courant, mais rien n’est impossible, il faut s’attendre à tout », a-t-il déclaré, précisant : « Je vais appeler Vincent Labrune (ndlr, le président du conseil de surveillance de l’OM) pour connaître ses véritables intentions. » Le directeur sportif du club marseillais avait par ailleurs rendez-vous samedi après-midi avec des représentants d’associations de supporters.

13 Juin 2009, 18:49

marcos011 a écrit:
Information
Anigo va appeler Labrune RMC.fr

Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
Joint par RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a indiqué ne pas être au courant de la rumeur selon laquelle lui-même et Pape Diouf seraient bientôt débarqués par le conseil de surveillance du club. « Je ne suis pas au courant, mais rien n’est impossible, il faut s’attendre à tout », a-t-il déclaré, précisant : « Je vais appeler Vincent Labrune (ndlr, le président du conseil de surveillance de l’OM) pour connaître ses véritables intentions. » Le directeur sportif du club marseillais avait par ailleurs rendez-vous samedi après-midi avec des représentants d’associations de supporters.

mouahaha on va le retrouver au fond de la Seine suicidé avec un bloc de béton, un poignard dans le coeur et une balle derriére la nuque :ptdr: :anigo: :anigo:

13 Juin 2009, 18:51

Tout ça pour des rumeurs lancées par des journalistes...

13 Juin 2009, 18:52

Thorgal a écrit:tout ça fait bien jazzer mais RLD va redéfinir/recadrer le rôle du conseil de surveillance et ça va se tasser. Ou les deux vont se faire des bibis lors du prochain conseil la semaine prochaine

ighi :D
Répondre