Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:en tout cas diouf est un connard mou du genoux. Pour Gerets il nous explique qu'il a un peu trop tardé et qu'ensuite il y a eu l'opération de son oeil ... blablablabla
Clairement il a pas pris ses responsabilité sur ce coup là, et tout le monde s'en ai pris à RLD alors que lui seul était responsable. Et ça l'arrangeait bien cette salope.
Commence le mercato et il en refous une couche de connerie. Une nouvelle crise ... Pour justifier quoi ? son manque de couille pour prendre ses responsabilité sur les 20 Me à sortir pour un lucho ?
Faudrait qu'il se bouge son putain de gros cul cet ex journaleu moisi, à l'expression orale périmée.
gob a écrit:Si Diouf part, je me demande quels cadavres va découvrir le nouveau président ...
Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
Dédé de Rocca a écrit:Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
c'est un bon celui là
Tahiice a écrit:et il a couché avec ta femme ou pas ?
Dédé de Rocca a écrit:Tahiice a écrit:et il a couché avec ta femme ou pas ?
La question est adressée à Thorgal
marcos011 a écrit:InformationAnigo va appeler Labrune RMC.fr
Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
Joint par RMC Sport, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a indiqué ne pas être au courant de la rumeur selon laquelle lui-même et Pape Diouf seraient bientôt débarqués par le conseil de surveillance du club. « Je ne suis pas au courant, mais rien n’est impossible, il faut s’attendre à tout », a-t-il déclaré, précisant : « Je vais appeler Vincent Labrune (ndlr, le président du conseil de surveillance de l’OM) pour connaître ses véritables intentions. » Le directeur sportif du club marseillais avait par ailleurs rendez-vous samedi après-midi avec des représentants d’associations de supporters.
Thorgal a écrit:tout ça fait bien jazzer mais RLD va redéfinir/recadrer le rôle du conseil de surveillance et ça va se tasser. Ou les deux vont se faire des bibis lors du prochain conseil la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 132 invités