Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

13 Juin 2009, 14:04

d'ailleurs le mozart d'omlive on va discuter de ton cas

13 Juin 2009, 14:06

c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?

13 Juin 2009, 14:12

Jester a écrit:
Si c'est le cas, je le dis clairement, qu'on leur crame leurs bagnoles, leurs maisons et tout le reste. Qu'ils aillent se faire mettre tous ensemble.

:evil:

C'est ce qu'on appelle un bel appel à la violence, de la team Omlive

8)

13 Juin 2009, 14:14

Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?

:shock: :shock: :shock:

Ravi de t'avoir connu :lol:

13 Juin 2009, 14:15

:ptdr:

13 Juin 2009, 14:15

Wolfgang a écrit:
Jester a écrit:
Si c'est le cas, je le dis clairement, qu'on leur crame leurs bagnoles, leurs maisons et tout le reste. Qu'ils aillent se faire mettre tous ensemble.

:evil:

C'est ce qu'on appelle un bel appel à la violence, de la team Omlive

8)

Mais je suis un violent. 8)

13 Juin 2009, 14:20

nico2mars a écrit:

pourquoi parler au passé 8)

13 Juin 2009, 14:23

Wolfgang a écrit:
nico2mars a écrit:

Parce que tu vas bientôt en faire partie 8)

13 Juin 2009, 14:24

Pour en revenir à Diouf, laBurne et consort, qu'il y en ai pas un qui nous nique les saisons à venir alors qu'on est en route pour jouer le titre... :x

13 Juin 2009, 14:25

nico2mars a écrit:
Wolfgang a écrit:
nico2mars a écrit:

Parce que tu vas bientôt en faire partie 8)

non 8)

13 Juin 2009, 14:28

Dis Wolfgang, je veux pas être méchant hein, mais t'as décidé de faire chier ton monde là ?
On parle de Diouf et j'aimerai bien que mon message soit lu, transmis et amplifié, alors le fait pas passer aux oubliettes avec tes quotes à 2 balles. Merci.

13 Juin 2009, 14:29

moi je pense que c'est mieux que ca pète maintenant, si au final la situation est réglée par rld (jusqu'au prochain clash...).

ok ca fait perdre un peu de temps sur les transferts, mais bon qu'aurait-on dit si ca s'était produit pendant le sprint final par exemple ?

mercato ou pas, c'est quand même une période plus creuse sportivement, donc l'occasion de régler les problèmes "administratifs".

il faut que d'ici la fin de la semaine prochaine le sort de diouf et/ou de laburne soit définitivement scellé et qu'on passe à autre chose. vu comme ca bouillonnait depuis des mois, ca devait exploser un moment donné. je suis pas mécontent que ce soit maintenant.

13 Juin 2009, 14:37

C'est Deschamps qui doit être content d'être venu mettre les pieds dans ce panier de crabes.

13 Juin 2009, 14:53

Je comprend la position de DIOUF. Un président est responsable des résultats du club qu'ils soient sportifs ou financiers. A ce titre il est normal qu'il dispose des pouvoirs de décision sur le plan managerial (construction de son équipe dirigeante) et sur le plan sportif (avec le recrutement).

Diouf est d'accord pour assumer les échecs et les succès sous réserve qu'il puisse décider de ses choix. Cela me rappelle quand il est allé chercher Gerets "c'est un choix dioufien et Diouf l'assumera". Accaries avait d'ailleurs ajouté "si Diouf se plante il devra le payer".

13 Juin 2009, 15:19

tiens, laburne ne parle qu'en off, et fait tout pour critiquer et casser diouf, jujude attaque sans arêt diouf, :idea:
j'ai trouvé, jujude=laburne, donc une seule chose à faire : jujude-labrune, je te soutiendrais contre diouf dans ton entreprise de destruction de sa crédibilité auprès des supp si tu me procures une place au conseil de surveillance 8)

13 Juin 2009, 15:32

Tu es boxeur ? Non alors pas de place pour toi.

13 Juin 2009, 15:59

sillicate a écrit:tiens, laburne ne parle qu'en off, et fait tout pour critiquer et casser diouf, jujude attaque sans arêt diouf, :idea:
j'ai trouvé, jujude=laburne, donc une seule chose à faire : jujude-labrune, je te soutiendrais contre diouf dans ton entreprise de destruction de sa crédibilité auprès des supp si tu me procures une place au conseil de surveillance 8)

Bon ok looooooooooooool
j'ai prévu de mettre deschamps président et gerets entraineur.

je met 20M€ sur lucho
je fais venir heinze pour 4M€/en vendant givet pour 4M€
et revenir drogba.
et aucun AUTRE TRANSFERT.
Je vend koné 9 M€ pour payé le salaire de drogba (750 K€/brut/mois)
niveau salaire zenden/civelli/zubar/mbami ne sont pas remplacé. économie d'environ = 540K€ de salaire.
cissé/zenden sert a payé le salaire de heinze + lucho (250K€ chacun)

et on aura cette équipe

_________________mandanda____________________
bonnard/bocaly____Hilton/rodriguez____heinze________taiwo/fomen

_____________________Cana/khaboré_______________________
___lucho/ziani____________________________cheyrou_________
________________benharfa/ayew__________________Niang/valbuena
_____________________Drogba/brandao_______________________

Alors tu signes ? lol :mrgreen:

13 Juin 2009, 16:04

Bon trrève de plaisanterie. Diouf ce sert clairement du mercato pour prendre en otage le club.
Il va nous planter une nouvelle saison encore sur un mercato mais cette fois ci car il fait passer sont interêt perso avant celui du club.
Les problèmes avec la direction il peut les gérer discrètement ou après le mercato.

13 Juin 2009, 16:19

J'ai lu l'ITW poignante de Diouf et j'avoue que j'ai versé une larme ...de crocodile.

Prendre l'OM en otage pour sauver sa place en or.
Lamentable.
Plus ca va, et moins je me dis que je le regretterai.
idem pour Anigo qui prend la défense du système qui prévaut dans le club.

Le grand gagnant pourrait être Deschamps, qui pourrait se retrouver entraineur - manager.

13 Juin 2009, 16:28

lethailandais2005 a écrit:Je comprend la position de DIOUF. Un président est responsable des résultats du club qu'ils soient sportifs ou financiers. A ce titre il est normal qu'il dispose des pouvoirs de décision sur le plan managerial (construction de son équipe dirigeante) et sur le plan sportif (avec le recrutement).

Diouf est d'accord pour assumer les échecs et les succès sous réserve qu'il puisse décider de ses choix. Cela me rappelle quand il est allé chercher Gerets "c'est un choix dioufien et Diouf l'assumera". Accaries avait d'ailleurs ajouté "si Diouf se plante il devra le payer".

non mais personne empeche Diouf de faire quoi que ce soit hein ils l'ont même laissé signer Arrache pour 3 ans et demi.

C'est pas ça le problème, le conseil de surveillance ne commet aucun ingérence dans la politique du club, ils demandent juste des comptes en fin de saison, et demandent au président ce qu'il veut faire pour la saison suivante après ils donnent les moyens possibles pour parvenir aux objectifs fixés par DIOUF.

Quand on a rien à cacher on accepte de rendre des comptes
Répondre