Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Si c'est le cas, je le dis clairement, qu'on leur crame leurs bagnoles, leurs maisons et tout le reste. Qu'ils aillent se faire mettre tous ensemble.
Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
Wolfgang a écrit:Jester a écrit:
Si c'est le cas, je le dis clairement, qu'on leur crame leurs bagnoles, leurs maisons et tout le reste. Qu'ils aillent se faire mettre tous ensemble.
C'est ce qu'on appelle un bel appel à la violence, de la team Omlive
nico2mars a écrit:Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
Ravi de t'avoir connu
Wolfgang a écrit:nico2mars a écrit:Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
Ravi de t'avoir connu
pourquoi parler au passé
nico2mars a écrit:Wolfgang a écrit:nico2mars a écrit:Wolfgang a écrit:c'est quoi le problème, j'ai couché avec ta femme ?
Ravi de t'avoir connu
pourquoi parler au passé
Parce que tu vas bientôt en faire partie
sillicate a écrit:tiens, laburne ne parle qu'en off, et fait tout pour critiquer et casser diouf, jujude attaque sans arêt diouf,
j'ai trouvé, jujude=laburne, donc une seule chose à faire : jujude-labrune, je te soutiendrais contre diouf dans ton entreprise de destruction de sa crédibilité auprès des supp si tu me procures une place au conseil de surveillance
lethailandais2005 a écrit:Je comprend la position de DIOUF. Un président est responsable des résultats du club qu'ils soient sportifs ou financiers. A ce titre il est normal qu'il dispose des pouvoirs de décision sur le plan managerial (construction de son équipe dirigeante) et sur le plan sportif (avec le recrutement).
Diouf est d'accord pour assumer les échecs et les succès sous réserve qu'il puisse décider de ses choix. Cela me rappelle quand il est allé chercher Gerets "c'est un choix dioufien et Diouf l'assumera". Accaries avait d'ailleurs ajouté "si Diouf se plante il devra le payer".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 154 invités