Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:non mais Gerets restera pas meme si RLD le lui demande cc'est sur
Rocca a écrit:Pancho11, putain mais t'en veux a Gerets , a forcement chercher quelque chose alui reprocher, c'est presque pénible.... en plus que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens car si il veut partir c'est de toute façon qu'il ne veut pas rester...ça changera rien qu'il refuse cette "proposition" de RLD ( si elle existe) il a fait un choix il l'honorera
perso je m'en fou maintenant de Gerets (enfin pour l'instant) faut juste que ca destabilise pas le groupe et qu'on soit champion
Pancho11 a écrit:les raisons évoquées par Gerets pour son départ sont bidons ama il charge RLD parce que tout le monde est habitué à taper dessus, mais comme dit Sacco dans La provence Gerets est un homme de coups, il vient il gagne et il s'en va.
Diouf a rien proposé parce que ça l'arrangeait bien ce coach lui fait trop d'ombre.
Par contre je crois beaucoup en la force de persuasion de RLD, ce mec a pas réussi en affaire par hasard
Rocca a écrit:Dimeco63, il a aussi réussit de son coté
Tahiice a écrit:InformationLouis-Dreyfus-Diouf : rencontre à Lugano
le samedi 2 mai 2009 à 09H09
Pape Diouf s'est rendu à Lugano hier, au domicile de Robert Louis-Dreyfus. Le rendez-vous avait été pris en début de semaine avant les événements liés à l'annonce du départ d'Éric Gerets et à l'entretien que ce dernier a accordé à "La Provence", dans son édition de mercredi. Le président olympien l'avait d'ailleurs confirmé jeudi midi à La Commanderie, mais sans en préciser la date.
Le rendez-vous a eu lieu en tête-à-tête à la demande de Pape Diouf et très peu d'éléments ont filtré de cet entretien. Pour mettre fin à leurs divergences, néfastes à l'image du club, il semblerait que RLD et Diouf soient convenus de se voir plus souvent. Les deux hommes auraient abordé divers sujets liés à l'organisation et à la vie du club, la perspective de la fin de saison aussi. Ils auraient également dressé une liste de noms pour désigner l'entraîneur appelé à succéder à Éric Gerets.
Plus d'informations aujourd'hui dans La Provence.
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Lugano.php
Jack73 a écrit:
Tout ça prouve 2 choses :
1-Que Diouf devrait rester President de l'OM
2-Qu'aucun autre entraineur n'a déjà signé en vue de la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 203 invités