Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

13 Juin 2009, 11:19

diouf fait du Aulas! je comprend que la guerre entre labrune et diouf puisse en enervé certain mais je comprend pas que certain crache sur aulas et ne voit pas que diouf est dans le meme registre!

je n'aime pas diouf et je suis favorable a son maintien car nous sommes dans une periode de transfert

mais il serait grand temp que RLD sorte un peu... a mes yeux sont intervention a la treve etait parfaite elle a mis un coup de pression a tout le monde... il est temp qu'il recentre tout le monde (en esperant que ca maladie ne soit pas un handicap... on aime ou pas RLD mais on lui doit le respect pour son combat contre une maladie)

13 Juin 2009, 11:35

Mais c'est pas parce qu'on trouve que Labrune est un enfoiré de premiere avec ses coup de putes en off et son attitude de courtisan que ça veut dire qu'on est dupe sur le populisme et les limites de Diouf.

On est pas obligé d'aimer Diouf pour constater qu'une fois de plus des petits minables attirés par la lumiére font du tort au club.

13 Juin 2009, 11:51

Diouf a été provoqué c'est évident mais il a perdu son sang froid là il déraille complètement avec ses déclarations ridicules dans les médias et son attitude de rebelle.

Il s'est mis en faute et faut espérer que RLD se laissera pas influencer. Mais bon RLD il va pas virer les opposants de Diouf tous les ans

13 Juin 2009, 11:52

Une seule chose à faire: buter Labrune :rocket:

13 Juin 2009, 11:56

Pancho11 a écrit:Diouf a été provoqué c'est évident mais il a perdu son sang froid là il déraille complètement avec ses déclarations ridicules dans les médias et son attitude de rebelle.

Il s'est mis en faute et faut espérer que RLD se laissera pas influencer. Mais bon RLD il va pas virer les opposants de Diouf tous les ans

t'as pas tort mais qu'on fasse les transferts de très bons joueurs et ensuite on verra pour les changements en haut lieu. Que Laburne arrête un peu ses conneries aussi ca ferait pas de mal.

13 Juin 2009, 11:56

A ceux qui critique Anigo pour suivre la foule.
ribery,Taiwo,khaboré,valbuena,bonard,mandanda brandao

Les moussilou/samassa sont du fait de diouf. Il refusait de remettre de l'argent pour un nouvel attaquant. Alors il fallait en trouver un d'urgence gratuit presque ...

Maintenant la façon de géré de Diouf n'est pas très intelligente pour le club.
Il prend l'Om en otage, si il doit réglé des problemes interne, que cela reste en interne plutot que déballer tout médiatiquement et dire que le mercato va rester bloquer.
Il participe a fragiliser la position du club dans les négociation des transfert pour UNE seul raison.
Metre en porte a faux labrune. Et mettre la pression sur Paris.
Mais tout au détriment du club, pour son profit uniquement.
Si il pensait plus au club,il irait remplir ses obligations même si ça l'em..... il irait voir les gars a paris et ont en parlerait presque plus.
Au lieu de ça il va au clash en ce utilisant le mercato du club comme outils de pression.
Il pourrait faire le dos rond maintenant et réglé ses comptes apres que les premiers gros transfert est été validé.
( encore que je crois qu'il ne supporte pas plus labrune, que l'idée de dépensé de l'argent au mercato)

Après quand je pense que j'avais annoncé que Diouf évincerait Gerets car c'est le seul a vraiment avoir de grosse ambitions à pouvoir lui tenir tête et a lui demandé de sortir le chéquier pour les transfert... ce n'etait que du 2nd degres en octobre, mais aujourd"hui a voir l'agissement de diouf. Plus rien ne m'étonnerait.
De plus Diouf a un soutient bien plus limité qu'il ne le croit.Il devrait ce méfié et plus s'occuper de gagner un titre que de joueur les roi.

13 Juin 2009, 12:06

biboule a écrit:diouf fait du Aulas! je comprend que la guerre entre labrune et diouf puisse en enervé certain mais je comprend pas que certain crache sur aulas et ne voit pas que diouf est dans le meme registre!

je n'aime pas diouf et je suis favorable a son maintien car nous sommes dans une periode de transfert

mais il serait grand temp que RLD sorte un peu... a mes yeux sont intervention a la treve etait parfaite elle a mis un coup de pression a tout le monde... il est temp qu'il recentre tout le monde (en esperant que ca maladie ne soit pas un handicap... on aime ou pas RLD mais on lui doit le respect pour son combat contre une maladie)

il serait plutot temps qu'il dégage,c'est lui le problème,s'il tenait son poste au lieu de déléguer le labrune, c'est un manque de confiance de rld envers les gas qu'il a choisit pour gérer,s'il écoutait pas tout ce qu'on lui raconte les yeux fermés ,on en serait pas là et vu l'aura du club, au moin en france, les recettes seraient doublés et on se paierait des luchos s'en réfléchir ,on a pas les moyen du réal mais on a les moyens de faire beaucoup mieu,on trainne ce boulet depuis trop longtemps.
Quand à diouf ,il a à la fois trop de responsabilités et à la fois trop de comptes à rendre pour gérer correctement le club.

13 Juin 2009, 12:12

si Diouf avait été au conseil de surveillance les transferts seraient pas bloqués, alors OK on lui a pas facilité les choses en changeant de date mais avec un peu de bonne volonté de chaque coté la réunion aurait pu avoir lieu.

Maintenant au lieu de s'insulter dans la presse ils feraient mieux de se téléphoner, parce que là ils ridiculisent L'OM une fois de plus

13 Juin 2009, 12:14

Soit Diouf sait qu'il ne risque rien, et se permet de faire chier Labrune and co et s'affirmer, soit il se sait condamné, et "gesticule" dans la presse avec sa démagogie habituelle afin de tenter de rallier le soutien populaire et mediatique à sa cause et de mettre dans l'embarras les proches de RLD
Enfin, on a bien choisi la periode se taper une enieme crise.......et leurs egos à la con nous retardent, nous ridiculisent, bref il y'en a pas un pour ratrapper l'autre.

jujude, tu derailles severe
Pkoi coller tout les echecs à Diouf et toutes les reussites à Anigo question recrutement....en plus le fait de se debarasser de Cissé et n'avoir aucun sous pour le remplacer etait du à un coup de pression de RLD sur la masse salariale (pas forcement illegitime)
qd au recrutement de Ribery, le coup c'est apparament Diouf qu'il l'a senti, bcp ne voulait pas s'engager danns cette histoire avec Galatasaray
Tu crois vraiment que Dioufest l'element qui bride l'om question budget....c'est un employé de RLD, et rembourser la dette de l'om à Eric Soccer, et avoir des comptes sains font parti de ses objectifs

13 Juin 2009, 12:18

Pancho11 a écrit:si Diouf avait été au conseil de surveillance les transferts seraient pas bloqués, alors OK on lui a pas facilité les choses en changeant de date mais avec un peu de bonne volonté de chaque coté la réunion aurait pu avoir lieu.

Maintenant au lieu de s'insulter dans la presse ils feraient mieux de se téléphoner, parce que là ils ridiculisent L'OM une fois de plus

+1
Dans sa dernière interview, Diouf se plaint que tout ça bloque le processus du recrutement.
Ben si t'avais pas envie que ça soit bloqué, t'avais qu'à aller à la 1re réunion du conseil #-o

En disant ça, Diouf essaie de se mettre l'opinion publique dans la poche contre Labrune.

13 Juin 2009, 12:30

Une nouvelle preuve que Diouf a horreur qu'un contre pouvoir puisse vérifier si l'OM se comporte correctement tant sur le plan financier, qu'administratif ou sportif. Diouf, avec ton attitude de despote, tu peux dégager, je ne te regretterai pas ! Si tu souhaites jouer au petit roi, tu sais ce qu'il te reste à faire.

De toute façon, il aurait du dégager depuis quelques jours déjà puisqu'il n'a pas rempli les objectifs fixés par Dreyfus, à savoir un titre.

13 Juin 2009, 12:36

en ce qui concerne de la brosse, il faut se rappeler qu'il avait engagé l'om ds l'assoc de aulas, sans l'aval de rld ni diouf, donc je veux bien qu'on dise que diouf n'en voulait plus mais ca me semble cohérent de virer un mec qui outrepasse ses fonctions.
Ce qui est quand meme hallucinant c'est que l'actionnaire principal, ne preside meme pas le conseil de surveillance donc je vois meme pas comment il peut espérer que ses interets soient defendus au mieux....

13 Juin 2009, 12:45

tigrou, non c'est El Glaoui qui était allé avec Aulas.

RLD est gravement affaibli par sa maladie

13 Juin 2009, 12:56

Pancho11 a écrit:tigrou, non c'est El Glaoui qui était allé avec Aulas.

RLD est gravement affaibli par sa maladie

tout a fais!!! le titre d'un journal etait "labrune remplace el galoui" ma dislexie m'avais a l'epoque fait lire autre chose (une sorte de contrepeterie :lol: )

13 Juin 2009, 13:28

Xavvv a écrit:Une seule chose à faire: buter Labrune :rocket:

Même au 10ème degré, c'est très moyen le commentaire

13 Juin 2009, 13:45

en tout cas diouf est un connard mou du genoux. Pour Gerets il nous explique qu'il a un peu trop tardé et qu'ensuite il y a eu l'opération de son oeil ... blablablabla

Clairement il a pas pris ses responsabilité sur ce coup là, et tout le monde s'en ai pris à RLD alors que lui seul était responsable. Et ça l'arrangeait bien cette salope.

Commence le mercato et il en refous une couche de connerie. Une nouvelle crise ... Pour justifier quoi ? son manque de couille pour prendre ses responsabilité sur les 20 Me à sortir pour un lucho ?
Faudrait qu'il se bouge son putain de gros cul cet ex journaleu moisi, à l'expression orale périmée.

13 Juin 2009, 13:56

:shock:

13 Juin 2009, 14:00

Tout le monde se félicitait de l'arrivée de Deschamps assez tôt pour pouvoir préparer l'équipe de la saison à venir. Niveau transferts etc. on avait une longueur d'avance sur pas mal de monde, car Deschamps avait le champ libre alors que les autres bossaient sur la fin de championnat. Bref, le top, ce que l'on pouvait rêver de mieux pour une fois (oui d'habitude on recrute à la dernière minute et on connait l'entraîneur juste avant la reprise sauf si on en change avant la Noël...

S'ils foutent tout cet avantage en l'air, ce sont des pauvres cons. On avait toutes les cartes en main, on avait les atouts, et on risque de tout bazarder. Je le répète la saison à venir, c'est l'OM champion. Tout autre résultat sera mal vu, malvenu et déplacé. Qu'ils se le marquent au stabilo sous leur pif. Sinon qu'ils dégagent tous et ils seront les coupables de l'échec des multiples saisons de transition, dont on sortait enfin cette saison.

Si c'est le cas, je le dis clairement, qu'on leur crame leurs bagnoles, leurs maisons et tout le reste. Qu'ils aillent se faire mettre tous ensemble.

:evil:

13 Juin 2009, 14:01

Wolfgang a écrit:en tout cas diouf est un connard mou du genoux. Pour Gerets il nous explique qu'il a un peu trop tardé et qu'ensuite il y a eu l'opération de son oeil ... blablablabla

Clairement il a pas pris ses responsabilité sur ce coup là, et tout le monde s'en ai pris à RLD alors que lui seul était responsable. Et ça l'arrangeait bien cette salope.

Commence le mercato et il en refous une couche de connerie. Une nouvelle crise ... Pour justifier quoi ? son manque de couille pour prendre ses responsabilité sur les 20 Me à sortir pour un lucho ?
Faudrait qu'il se bouge son putain de gros cul cet ex journaleu moisi, à l'expression orale périmée.

surveille ton language s'il te plait

et pour celui qui veut liquider rld assi

13 Juin 2009, 14:04

Thorgal a écrit:et pour celui qui veut liquider rld assi

C'est vrai qu'assis c'est pas pratique :mrgreen:
Répondre