Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Diouf a été provoqué c'est évident mais il a perdu son sang froid là il déraille complètement avec ses déclarations ridicules dans les médias et son attitude de rebelle.
Il s'est mis en faute et faut espérer que RLD se laissera pas influencer. Mais bon RLD il va pas virer les opposants de Diouf tous les ans
biboule a écrit:diouf fait du Aulas! je comprend que la guerre entre labrune et diouf puisse en enervé certain mais je comprend pas que certain crache sur aulas et ne voit pas que diouf est dans le meme registre!
je n'aime pas diouf et je suis favorable a son maintien car nous sommes dans une periode de transfert
mais il serait grand temp que RLD sorte un peu... a mes yeux sont intervention a la treve etait parfaite elle a mis un coup de pression a tout le monde... il est temp qu'il recentre tout le monde (en esperant que ca maladie ne soit pas un handicap... on aime ou pas RLD mais on lui doit le respect pour son combat contre une maladie)
Pancho11 a écrit:si Diouf avait été au conseil de surveillance les transferts seraient pas bloqués, alors OK on lui a pas facilité les choses en changeant de date mais avec un peu de bonne volonté de chaque coté la réunion aurait pu avoir lieu.
Maintenant au lieu de s'insulter dans la presse ils feraient mieux de se téléphoner, parce que là ils ridiculisent L'OM une fois de plus
Pancho11 a écrit:tigrou, non c'est El Glaoui qui était allé avec Aulas.
RLD est gravement affaibli par sa maladie
Xavvv a écrit:Une seule chose à faire: buter Labrune
Wolfgang a écrit:en tout cas diouf est un connard mou du genoux. Pour Gerets il nous explique qu'il a un peu trop tardé et qu'ensuite il y a eu l'opération de son oeil ... blablablabla
Clairement il a pas pris ses responsabilité sur ce coup là, et tout le monde s'en ai pris à RLD alors que lui seul était responsable. Et ça l'arrangeait bien cette salope.
Commence le mercato et il en refous une couche de connerie. Une nouvelle crise ... Pour justifier quoi ? son manque de couille pour prendre ses responsabilité sur les 20 Me à sortir pour un lucho ?
Faudrait qu'il se bouge son putain de gros cul cet ex journaleu moisi, à l'expression orale périmée.
Thorgal a écrit:et pour celui qui veut liquider rld assi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités