Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2009, 08:51
Pancho11 a écrit:A propos de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, voici ce qu'il dit : "On n'a pas grand-chose à se dire… Son nom est en train de prospérer, mais il vient du néant."
putain mais il peut pas arreter de l'ouvrir dans les journaux
laburne doit craquer quand il lit des tacles comme ça
13 Juin 2009, 09:00
Soit DIouf a de tres bonnes raisons, soit il fait chié à foutre sa merde, en tout cas, je ne pense pas que Diouf risquerait de se faire virer surtout à cette époque cruciale de l'année, donc je reste confiant
13 Juin 2009, 09:08
non mais qu'il prenne son telephone et qu'il règle ça en direct, là c'est du pain beni pour l'équipe.
pour quoi il passe là Diouf à pourrir les gens dans la presse en permanence c'est indigne d'un président de club ça et ça nuit à l'image de L'OM
13 Juin 2009, 09:20
YoOm a écrit:Soit DIouf a de tres bonnes raisons, soit il fait chié à foutre sa merde, en tout cas, je ne pense pas que Diouf risquerait de se faire virer surtout à cette époque cruciale de l'année, donc je reste confiant
C'est surtout que diouf c'est trés bien qu'il a les groupes de supporters dans la poche, et que si il sent que son divin siège est menacé, en venant pleurnicher dans la presse,et en passant pour un martyre, les autres font partir en sucette, faire des pétitions, d'ailleurs y en a déjà une sur le phocéen, et ça risque de péter. La manipulation il connait le diouf.
Ce qui est pitoyable, c'est que cette histoire va perdurer, la tension va monter, diouf va continuer à lancer ses piques dans la presse, et que le mercato va foirer, quand à Deschamps vu qu'il n'était que le fusible de remplacement pour faire passer le départ de gerets, et bien ils le feront sauter, à la première grogne et remettrons un pote à eux.
13 Juin 2009, 09:36
Heather, tu t'es laissé t'enflammer progressivement je crois
13 Juin 2009, 09:44
Information
La Provence: L’effervescence liée à l’épisode de mercredi rend-elle les
négociations plus compliquées concernant les arrivées ?
Diouf: Il faut bien constater qu’au lieu de concentrer tous nos efforts
et toute notre attention sur l’exercice périlleux que représente
le recrutement, on détourne notre attention du principal
sujet. Même vis-à-vis de nos interlocuteurs, ça pose plusieurs
problèmes. C’est difficile au niveau national, comme au
niveau international. Les gens se posent des questions sur ce
qui se passe en coulisses. Ça devient plus compliqué à gérer.
Ca fait chier
13 Juin 2009, 09:47
on dirait qu'il emmene le débat sur la place publique pour avoir l'opinion publique derrière lui.
D'un coté t'as Labrune qui demande des comptes (en se montrant pas coopératif du tout) et de l'autre t'as un furieux qui gueule, qui insulte, qui refuse de se plier au règlement du club, de rendre des comptes...
RLD doit en avoir plein cul
13 Juin 2009, 09:48
Pancho11 a écrit:Pape Diouf a beau avoir un bon bilan il est pas clair dans cette histoire il a séché le conseil à plusieurs reprises c'est pas normal
Euh ça vient pas que de lui non + les histoires de conseil loupé, t'as des histoires d'égo pas possible entre les mecs ça c'est clair. T'as un 1er RDV du conseil que labrune a fait annuler. Et t'as effectivement le 2nd que Pape a loupé:
Information
Comprenez-vous que ce
rendez-vous manqué ait
pris de telles proportions?
Diouf: Il faut se souvenir qu’au départ,
ce conseil était programmé
le mercredi 3 juin…
Nous avons pourtant appris
la veille qu’il serait annulé.
Sans que nous n’en connaissions
les motifs, il avait été
déprogrammé. J’ai demandé
à ce que la réunion se
tienne à Marseille, sachant
que neuf membres sur douze
y résident. Mais le président
du conseil (Vincent Labrune)
ne l’a pas souhaité…
Sa peau doit être trop sensible
à l’air marseillais !
13 Juin 2009, 09:50
Sa peau doit être trop sensible
à l’air marseillais !
et ça continue
13 Juin 2009, 09:50
YoOm a écrit:Heather, tu t'es laissé t'enflammer progressivement je crois
Non pas du tout, j'ai assez de recul pour juger le bonhomme, et voir le bon et le mauvais coté des choses. Certains le répétent assez l'important c'est le club et non ceux qui y passent et là pour diouf faudrait faire une exception pourquoi , il a des devoirs, il a un boulot pour lequel il est grassement payé, alors il le fait et point barre.
Avec sa nouvelle décla' "labrune il arrive du néant" ,tu comprends qu'il ne la fermera jamais.
13 Juin 2009, 09:52
Pancho ces ptites phrases c'est la méthode diouf. Il a eu la peau de de labrosse comme ça, c'était même encore + violent que ça à l'époque.
Mais faut pas croire que l'un n'ait rien à se reprocher et l'autre tout. Sauf qu'il y en a un qui l'ouvre dans les médias et l'autre qui fait ça en off sans jamais se montrer. Après faut juste que ça se règle d'ici 1 semaine. Sinon on va bloquer tout le club.
Virer Diouf à aujourd'hui serait une HERESIE TOTALE qu'on soit fan ou pas de la personne.
Et sinon bravo labrune pour la date du 3ème conseil
Information
À quelle date est programmé
le prochain conseil ?
Diouf: Mon assistante a été prévenue
jeudi qu’il se tiendrait le
mercredi 17, ou le jeudi 18.
Étant donné que je dois une
nouvelle fois rentrer en clinique
le 18 pour une opération
à l’oeil, nous avons répondu
que nous souhaitions que la
réunion soit programmée le
17…Nous avons pourtant reçu
la nouvelle convocation,
et tenez-vous bien, le rendez-
vous a été fixé au 18! Je
n’ai pas beaucoup de chance,
on dirait…
Modifié en dernier par
Dragan le 13 Juin 2009, 09:54, modifié 1 fois.
13 Juin 2009, 09:54
Pancho11, tu prends vraiment les supporteurs pour des billes. Relis le forum depuis 4/5 jours, on n'a pas attendu la bénédiction du Pape pour s'inquiéter des répercussions de ce bordel sur les transferts.
13 Juin 2009, 09:59
Et sinon bravo labrune pour la date du 3ème conseil
ouais enfin bon ca change rien au problème de fond. même s'ils finissent par trouver une date qui convient aux 2, est-ce que le problème sera réglé pour autant ? vu ce qu'ils se balancent dans la presse, j'imagine qu'ils ne vont pas se faire de bisous pendant le conseil.
13 Juin 2009, 10:01
Dernier extrait de l'itw de diouf dans la provence:
Information
Mais à quoi sert exactement ce conseil de surveillance ?
A priori, il représente l’actionnaire à l’heure de certaines décisions stratégiques. Mais en aucune manière, cette instance ne doit s’immiscer dans la gestion du club au quotidien. Il faut souligner aussi une chose essentielle : s’il faut attendre l’aval du conseil de surveillance pour prendre une décision, il vaut mieux que le club ferme boutique!
Désormais, comment voyez-vous le futur ? J’ai peur pour l’avenir de l’OM. Quant à moi, je n’ai aucune intention dem’accrocher tel un morpion. Mais j’ai le devoir de ne pas laisser le club être saccagé. Je serai impitoyable dans la défense des intérêts de l’OM. On me trouvera toujours sur le chemin… Je ne resterai pas passif !
13 Juin 2009, 10:08
d'après dominique rousseau, le staff et les joueurs se sont partagés 8 M de prime
tu m'étonnes qu'après on galère pour acheter, et qu'on nous resserve le "faut vendre pour acheter"
et ce sera quoi la prime quand on va gagner un titre
quand on pense qu'un des rares avantages de finir 2ème c'était d'éviter de donner des primes folles...
13 Juin 2009, 10:23
attila2000huns a écrit:d'après dominique rousseau, le staff et les joueurs se sont partagés 8 M de prime
tu m'étonnes qu'après on galère pour acheter, et qu'on nous resserve le "faut vendre pour acheter"
et ce sera quoi la prime quand on va gagner un titre
quand on pense qu'un des rares avantages de finir 2ème c'était d'éviter de donner des primes folles...
J'ai dit que les 8 M de primes, c'était à la fois les primes pour les joueurs et le staff, et aussi les clauses aux contrats des joueurs qui sont arrivés d'autres clubs, lequels palpent si l'OM est en LDC.
13 Juin 2009, 10:28
ah... ça m'apprendra à lire en diagonale
13 Juin 2009, 10:37
LABRUNE dehors.... Tu n'es qu'un pistoné !!
13 Juin 2009, 10:44
Dragan, ben les méthodes elles sont ridicules, il voudrait se faire virer il s'y prendrait pas autrement.
C'est Diouf qui veut aller au clash c'est très risqué après l'épisode Gerets que RLD n'a pas digéré
13 Juin 2009, 10:57
Le conseil de surveillance a t-il le pouvoir de licencier Diouf??? Si non, je ne vois pas pourquoi Diouf serait limogé, RLD n'est pas con a ce point tout de même.