[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Betsamee » 12 Juin 2009, 16:16

La presse parisienne va être bien contente, on va recommencer a niveler par le bas , le bordel a l'OM c'est cool, a permet au PSG de pas trop être largué
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar benisa » 12 Juin 2009, 16:16

Pape a un melon énorme. il se prend pour le roi à l'OM. maintenant, depuis qu'il est là, on évite les crises à répétition et on assure une certaine stabilité.
Le club a tjs sous sa direction, passé le cap de la DNCG, certes il n'y a pas eu encore de titre, mais il y a des qualif pour la C1 et ses revenus, une équipes qui surtout cette année a commencé a éléboré un foot un peu plus jouissif que les autres années (la preuve avec les 40 millions d'euros récupérés par les droits TV). En gros il a réalisé à 90% le pourquoi il était mandaté.

Je ne crois pas que le virer maintenant en pleine période de mercato serait très judicieuse. c'est une période ou les jouerus comme les agents ont besoin d'une bonne visibilité pour faire les choix.
On va bien voir comment RLD va gérér le problème . il est très pote avec Laburne, Diouf doit le saouler avec sa tête qui passe plus entre les portes, mais d'un autre côté, il n' a pas grand chose à lui reprocher...

maintenant si virer Diouf signifie repartir pour 10 ans avec des président de merde comme tout ceux qui se sont succéder, autrant garder celui ci !!!!!
benisa
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2009, 16:26

Diouf il est bien gentil mais L'OM ne lui appartient pas alors il y a des règles et l'une d'elle est de répondre au conseil de surveillance du club, de rendre des comptes.

S'il supporte pas la hierarchie qu'il remonte son entreprise d'agent.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2009, 16:26

Depuis que Diouf est au commande, le club a gagné en stabilité, au niveau des résultats, plus de crise interne, une belle equipe est entrain de se monter.. bref il a fait du bon travail meme s'il est vrai que sa tete est aussi grosse q'un melon..

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on recupére et je suis contre son licenciement. Comment virer qq'1 qui a reussi , là ou d'autres presidents ont echoué?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2009, 16:29

Des crises il y en a eu et des grosses combien de fois Diouf a faillit se faire virer, combien de fois il s'est embrouillé avec le conseil de surveillance.

C'est dommage mais si on change une nouvelle fois de conseil de surveillance ça va recommencer dans un an
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 12 Juin 2009, 16:32

Pancho11 a écrit:Diouf il est bien gentil mais L'OM ne lui appartient pas alors il y a des règles et l'une d'elle est de répondre au conseil de surveillance du club, de rendre des comptes.

S'il supporte pas la hiérarchie qu'il remonte son entreprise d'agent.

+ 1 & pourtant
Je suis partisans qu il reste
Parce que je sache RLD n est pas non plus à l article de la mort
Il pourrais calmer tout ce cirque en donnant une interview
Il y a peu de temps, il c était pas priver de le faire :P
Modifié en dernier par mistral gagnant le 12 Juin 2009, 16:34, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 12 Juin 2009, 16:33

les clubs de sup y en pensent koi?
je me souviens d un soutien a diouf contre lyon, mais sinon ca donne koi?

sinon n hesitez pas a voir le film avec Canto, c est tres bon.
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar tigrou » 12 Juin 2009, 16:35

defendre bernes quand on voit son pedigree ca me depasse. S'il ne devait plus jamais faire une seule affaire avec marseille, ca m'irait tres bien et meme si Lucho etait ds son ecurie.

Combien de fois certains de mes clients travaillent avec moi sur un produit et me mette en concurrence sur le prix? Ou preferent traiter avec d'autres concurrents car ils ont deja des contrats et un cadre juridique en place?
Ce que fait Diouf au niveau des agents je m'en balance, ca me regarde pas t ca ne regarde personne tant qu'i n'y a rien d'illegal et jusqu'a preuve du contraire c'est le cas (et on sait qu'a marseille le parquet est prompte a ouvrir des enquetes).

On est a marseille, le conseil de surveillance doit se tenir a marseille point barre. Lyon ils tiennent leur conseil de surveillance (s'ils en ont un) à Bordeaux? Milan ils le tiennent à Rome? Manchester ils le tiennent à Londres?
C'est quoi ce delire?
Labrune est trop occupé pour prendre un tgv de 3h?
Apres une saison pareille, le conseil devrait etre content de se reunir a marseille sentir l'ambiance et et la fierté des ambitions retrouvées.

Diouf a rempli son contrat, il a été reconduit pour 2ans, RLD va se coltiner un licenciement qui va l'emmener devant les prud'hommes et qui va lui couter tres cher en argent et en réputation pour le club, sachant que pour prouver que Diouf n'a pas fait son travail on fera tout pour ouvrir une enquete et fouiller le fond des poubelles. Ca serait grotesque, nuisible et genererait 15x plus d'embrouilles qu'il n'en faut.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2009, 16:35

RLD il doit en avoir plein cul à force le mec il est malade il doit avoir besoin de repos et il voit ses employés se déchirer alors que tout devrait aller bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 12 Juin 2009, 16:39

Pancho11 a écrit:RLD il doit en avoir plein cul à force le mec il est malade il doit avoir besoin de repos et il voit ses employés se déchirer alors que tout devrait aller bien

ouaip
Des mecs qui ce détestes
Y a eu une flopée à l om made in RLD & ça date avant l arrivée de Diouf ou de sa maladie
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2009, 16:50

sauf que le club est dans sa meilleure santée sportive depuis l'arrivée de RLD

on a une capacité à se tirer dans le pied impressionnante
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 12 Juin 2009, 17:18

Pancho11 a écrit:Diouf il est bien gentil mais L'OM ne lui appartient pas alors il y a des règles et l'une d'elle est de répondre au conseil de surveillance du club, de rendre des comptes.

S'il supporte pas la hierarchie qu'il remonte son entreprise d'agent.

+100000000000000000000000000
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Juin 2009, 17:21

je persiste et je signe :
Diouf est bien trop intelligent, et tient bien trop à son poste pour se lâcher autant sans avoir de garanties

pour moi il ne partira pas, et c'est une bonne chose
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 12 Juin 2009, 17:25

DIOUF n'a pas atteint l'objectif fixé par rld, contrairement à ce que tout le monde dit, l'objectif, c'était 2 premiers de L1 et un titre quel qu'il soit, donc réussite de moitié avec le 2éme budget de france, de plus dans l'affaire gerets, à mon avis il est pas tout clair
si il prend la porte c'est que rld aura des éléments pour le faire, c'est pas diouf qui est sur le terrain c'est les joueurs et l'entraineur, lui c'est juste une grosse boule avec un égo terrible qui n'est capable que d'aller au conflit du genre psg, lyon et j'en passe
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Juin 2009, 17:30

Diouf a vu RLD début mai en Suisse. Ils avaient notamment évoqué l'organisation interne du club. Donc s'il agit de la sorte en ce moment c'est que RLD ne lui a pas fait les gros yeux.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2009, 17:30

m'enfin j'espere quand même qu'il va rester les potes Parisiens de RLD je les sens pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 12 Juin 2009, 17:38

Pancho11 a écrit:m'enfin j'espere quand même qu'il va rester les potes Parisiens de RLD je les sens pas

On va se retrouver avec un chef d'entreprise, parachute de nulle part et ne connaissant que dalle au foot. PSG staile :(

Quoi que soit le resultat final de cette affaire, une bonne partie du mal est deja faite :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 12 Juin 2009, 18:43

Financierement Diouf fait du bien au club.
Mais il n'a aucune autre ambition que de tenir des comptes positifs.
Si il commence a avoir des ambitions sportives.
il faut qu'il reste.
Si il ne voit toujours que l'aspect financier. Maintenant il faut qu'il parte.
moussilou/cissé/samassa/gerets and co , que des erreurs pour faire des économies. ... qui nous valent le titre cette saison.
diouf OUI si il lache les euros pour faire une grosse équipe.
SInon bye ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar psycho » 12 Juin 2009, 18:53

jujude, non mais serieux, tu crois vraiment que Diouf est le responsable du budget de l'om, que c'est son "manque d'ambition" qui empeche l'om de flamber sur le mercato?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 12 Juin 2009, 18:59

jujude a écrit:Financierement Diouf fait du bien au club.
Mais il n'a aucune autre ambition que de tenir des comptes positifs.
Si il commence a avoir des ambitions sportives.
il faut qu'il reste.
Si il ne voit toujours que l'aspect financier. Maintenant il faut qu'il parte.
moussilou/cissé/samassa/gerets and co , que des erreurs pour faire des économies. ... qui nous valent le titre cette saison.
diouf OUI si il lache les euros pour faire une grosse équipe.
SInon bye ...

Je veux pas être méchant, mais si on croit ce qui est dit au dessus, c'est totalement hors-sujet :mrgreen:

Non parce que si on lit les critiques sur Diouf, le consensus qui se dégage est plutôt pour expliquer que le club va mieux financièrement malgré Diouf qui accorde des augmentations à tous ceux qui lui demandent, ne sait pas négocier et raisonne en "agent de joueur"
Et qu'en gros il ne sert à rien (sic) parce qu'il ne fout rien si ce n'est le rôle de représentation... et que l'orientation globale, donc l'ambition, doit être validée par le conseil de surveillance et/ou RLD, qui voudrait que Diouf resserre plus les boulons au niveau financier qu'il le fait (masse salariale, etc), ce qui a par exemple amené à demander le départ de Djibril
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin