Modérateur: Modérateurs
Plumitif a écrit:gob a écrit:N'oubliez pas que TOUTES les décisions concernant l'OM, et notamment celles validées par Diouf, doivent être contresignées par Veyrat.
C'est pour cela que je disais qu'il n'avait aucun pouvoir, si ce n'ets un pouvoir de façade.
Pas si simple. De fait les contrats de joueurs doivent être co-signés par Duiouf et Veyrat. Mais il y a tout le reste, qui fonde en partie la politique sportive et son fonctionnement, sur lesquels Veyrat ni les conseil de surveillance n'ont pas de pouvoir d'intervention. Par exemple le monde des agents. Par exemple quand Givet et Niang expliquent à leur agent, Bernès, qu'ils doivent le quitter pour avoir une chance d'aller jouer en Angleterre. Quand Beye est obligé de changer d'agent en dernière minute pour pouvoir aller à Newcastle. Quand la veille de signer à l'OM, Mandanda change d'agent pour aller chez Frelot. Quand l'OM a un scoop, c'est Libourne le meilleur club formateur français.
Quand l'OM a un scoop, c'est Libourne le meilleur club formateur français.
Magneto a écrit:superolive, Acariès entraineur
boodream a écrit:gob, en même temps, à part nous qualifier en c1 tous les ans en respectant le cadre financier qu'on lui donne, je vois pas ce que Diouf a comme compte à rendre. Surtout qu'il est déchrgé d'un tas de prérogatives extra sportives genre nouveau vel ou révovation.
Aprés que Pape Diouf soit un le plus grand enculé de tous les temps ou pas je m'en branle royalement, et que Labrune soit super gentil et pas farouche je m'en tamponne.
L'equation est simple: puisqu'on sait que sans faire des compromis tout azimuts une direction ne tient pas un an à l'OM, est ce qu'on préfére être un club stable et qui progresse petit à petit, en se qualifiant réguliérement en c1, ou est ce qu'on préfére un mec génial qui va se faire dégager d'emblée par les supporters pro et/ou, les sbires de RLD?
Un club de foot n'est ps une entreprise "normale", et l'OM n'est pas un club de foot "normal" Le premier connard venu devrait être capable de comprendre ça.
Je comprends pas non plus qu'on puisse être un journaliste qui suit l'OM depuis des années et des années et complétement nier la spécificité du club. Si l'environnement de l'OM était sain. Si le milieu du foot était intégre. Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.
Je suis ulcéré par un certains nombres de choses qui gangréne le clubs, mais encore plus par les faux-derche qui font semblant de découvrir cette navrante réalité pour mieux servir certains "clans".
Le Plumitif, qui accuse avec beaucooup de bon sens Diouf d'être un politicien au sens le moins glorieu du terme, se comporte lui pour le coup en journaliste "politique". A force d'être des instruments et d'être partie prenante, faux pas s'étonner de retrouver pleins de journalistes à la tête des clubs.
Magneto a écrit:Diouf a un rdv médical pour se faire opérer des yeux jeudi prochain, date du prochain conseil de surveillance.
Il les a prévenus de cette situation, mais le conseil maintient sa date.
Source le correspondant de RmC à Marseille (Diouf lui a montré la convocation à l'hosto)
el loco a écrit:Magneto a écrit:Diouf a un rdv médical pour se faire opérer des yeux jeudi prochain, date du prochain conseil de surveillance.
Il les a prévenus de cette situation, mais le conseil maintient sa date.
Source le correspondant de RmC à Marseille (Diouf lui a montré la convocation à l'hosto)
si c'est le cas laburne est vraiment un fils de pute
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo, ozomat et 115 invités