[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar gob » 12 Juin 2009, 12:33

Confetize, boodream, burzet, ce que je voulais dire, c'est qu'il a été mis récemment sous contrôle, pour éviter qu'il ne poursuive ce qu'il avait l'habitude de faire ...

Et c'ets cela qu'il ne semble pas accepter ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar don_rousselli » 12 Juin 2009, 12:38

Info (enfin si on peut appeler ça une info...) relayée par foot365, où on y apprend surtout que l'entraineur c'est Diouf et non pas Deschamps....

http://www.football365.fr/france/infos- ... rcie.shtml

Information
Selon les informations d'une source proche du club et relayées par Les dessous du sport, Pape Diouf ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
Plus d'infos à venir...
don_rousselli
Newbie

Messagepar Forbi » 12 Juin 2009, 12:41

et voila comment bousiller toute une intersaison :|
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar MrAnderson » 12 Juin 2009, 12:43

Forbi, tout à fait d'accord !

Franchement je ne suis pas pour si en plus c est pour le remplacer par un bonhomme qui ne connait rien au foot !!!!
Il ne peut vraiment pas se passer un mois sans que ça parte en cacahouete !
c est l OM mais c est pénible !!!
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 12 Juin 2009, 12:48

don_rousselli a écrit:Info (enfin si on peut appeler ça une info...) relayée par foot365, où on y apprend surtout que l'entraineur c'est Diouf et non pas Deschamps....

Information
Selon les informations d'une source proche du club et relayées par Les dessous du sport, Pape Diouf ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
Plus d'infos à venir...

ça y est, c'est parti. Le téléphone arable du web commence à prendre. La rumeur en bois qui était au conditionnel et non sourcée va être abondamment reprise et se transformer en info #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FRED MASTER » 12 Juin 2009, 12:49

Connerie tout ca [-X :prosterne:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar don_rousselli » 12 Juin 2009, 12:54

Thorgal,

moi ce qui me fait encore plus halluciné c'est que foot365 (foot365, pas footmercato ou un blog ou un autre truc du genre) nous sort que Diouf est "l'entraineur" de l'OM...

Pour en revenir à cette rumeur, y'a aucune vraie source là dessous.
Les guerres intestines ont toujours existé à l'om depuis RLD, et là comme "tout va bien" après notre deuxième place, l'arrivée rapide de la deche et le mercato "appliqué" qu'on allait avoir grâce à une politique sportive enfin calme, les journaleux se servent du pétard mouillé du "conseil de surveillance" pour se lancer dans les élucubrations les plus folles parce que le bordel à l'om ca fait vendre
don_rousselli
Newbie

Messagepar marseillais74 » 12 Juin 2009, 12:58

Pape Diouf serait l'entraineur de l'OM ! :mrgreen:

On m'aurait menti ! :cretin:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Juin 2009, 13:02

don_rousselli a écrit:les journaleux se servent du pétard mouillé du "conseil de surveillance" pour se lancer dans les élucubrations les plus folles parce que le bordel à l'om ca fait vendre

Pas loin de penser pareil Le sensationnelle a tjs été vendeur
Je pense que :ladeche: n aurais pas signé
Si il n avais pas l assurance que Diouf reste
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar YoOm » 12 Juin 2009, 13:04

Forbi, c'était attendu ça, conneries de journalistes suite au conseil de surveillance raté, etc...

Diouf n'est pas abruti, je pense qu'il sait ce qu'il fait, il a toujours agit dans l'intérêt du club et de façon astucieuse, nul doute qu'il a encore des fleches dans son carquois pour éliminer Labrune et ses compères, en tout cas le seul qui pourrait le faire partir est RLD, ils se sont vu avec pape il y a peu, il ne partira pas ce sont des balivernes prévisibles
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar momo93150 » 12 Juin 2009, 13:06

a ne plus rien y comprendre dans la gestion du club
president a marseille et le conseil de surveillance a paris ....
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar Atlas » 12 Juin 2009, 13:11

Je viens de lire l'artcile des "dessous du sport". Ca sent le mec qui a écrit l'article sous la dictée de LABRUNE.

Le cas Ribéry. Et bien si c'est vrai moi je dit Bravo! On récupère un type pour 500k€ il nous emmène en LDC et on le revend 35M 2 ans plus tard! =D>

Après sur les comptes demandés par Labrune... Pourquoi pas de titre, ben cotnrat rempli, on avait dit qu'on serait dans les 2 premiers. Quand à la circonstance aggravante des budget de Bordo et de l'OM... C'est clairement de la dictée de Labrune. Que dire du budget de l'OL 50% plus important et qui on même failli finir 4ème...

Sérieux, si Labrune me fait vraiment penser à Marchand. Ce mec se croit indispensable alors qu'il n'est là que pour tirer du fric à RLD. Pour l'instant le club est régulièrement en LDC et est très bénéficiaire. Donc bilan plus que positif de Diouf, point final.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 12 Juin 2009, 13:17

Ras le bol, c'est chiant limite on a un calendrier de la crise et quoi qu'il arrive, quite a en creer une, on sait qu'on va y avoir droit.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar heartly89 » 12 Juin 2009, 13:32

OM/PSG même combat #-o
heartly89
Newbie

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2009, 13:35

dans l'optique où l'info se revelerait etre vraie, qui voyez vous remplacer DIOUF?

j'ai peur d'un nigo prenne encore du grade ou qu'on tombe encore sur des presidents à la con.
Modifié en dernier par jeanfred le 12 Juin 2009, 13:48, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 12 Juin 2009, 13:44

Diouf a besoin d'être recadré appremment on ne dirige pas une entreprise de cette importance sans rendre des comptes à un conseil de surveillance représentant les actionnaires.

Maintenant, est-ce effectivement Diouf qui ne rend pas les comptes ou Laburne qui outrepasse ses attributions?

Je suis dans une SA à conseil de surveillance et directoire, le directoire doit défendre son bilan et présenter son plan d'investissement c'est normal.

Après, Diouf fait du bon boulot depuis 2005 quel gâchis ce serait de repartir une fois de plus de zéro, la stabilité doit être à tous les étages.

Et par ailleurs hormis sa non présence au CS on ne sait pas vraiment ce que se reprochent Laburne et Diouf, non ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 12 Juin 2009, 13:52

don_rousselli a écrit:Info (enfin si on peut appeler ça une info...) relayée par foot365, où on y apprend surtout que l'entraineur c'est Diouf et non pas Deschamps....

Information
Plus d'infos à venir...

Cela me rassure Diouf n est pas entraineur de l 'OM
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thorgal » 12 Juin 2009, 14:06

N'oubliez pas que l'OM est un CLUB DE FOOT et doit se gérer comme telle, avec un seul homme fort, certainement pas comme une vulgaire société formatée et ultra-hiérarchisée comme on voudrait nous le faire croire ces dernières semaines dans certains journaux.

Le Conseil de surveillance doit contrôler le comptes et la gestion financière. Et basta.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Juin 2009, 14:28

magic_chris a écrit:Diouf a besoin d'être recadré appremment on ne dirige pas une entreprise de cette importance sans rendre des comptes à un conseil de surveillance représentant les actionnaires.
Maintenant, est-ce effectivement Diouf qui ne rend pas les comptes ou Laburne qui outrepasse ses attributions?

+1
De de ce que j'en sais, non.
Diouf ne supporte juste aucune ingérence et ce n'est pas lié a Labrune, qui ne veut pas être président, même si la guerre est maintenant déclarée entre eux.

J'espère juste que ca n'aura aucune incidence sur les transferts mais j'en doute.
Fait chier ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Plumitif » 12 Juin 2009, 14:36

gob a écrit:N'oubliez pas que TOUTES les décisions concernant l'OM, et notamment celles validées par Diouf, doivent être contresignées par Veyrat.
C'est pour cela que je disais qu'il n'avait aucun pouvoir, si ce n'ets un pouvoir de façade.

Pas si simple. De fait les contrats de joueurs doivent être co-signés par Duiouf et Veyrat. Mais il y a tout le reste, qui fonde en partie la politique sportive et son fonctionnement, sur lesquels Veyrat ni les conseil de surveillance n'ont pas de pouvoir d'intervention. Par exemple le monde des agents. Par exemple quand Givet et Niang expliquent à leur agent, Bernès, qu'ils doivent le quitter pour avoir une chance d'aller jouer en Angleterre. Quand Beye est obligé de changer d'agent en dernière minute pour pouvoir aller à Newcastle. Quand la veille de signer à l'OM, Mandanda change d'agent pour aller chez Frelot. Quand l'OM a un scoop, c'est Libourne le meilleur club formateur français.
Plumitif
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin