Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Confetize, que Diouf ait su ramené une stabilité économique, je suis entièrement d'accord. Mais permet moi de te dire qu'au niveau sportif, on est encore loin du compte. Le niveau du championnat a tellement baissé que nous avons réussi par miracle à accrocher des places en LDC. Et après quand on voit nos performances en CE, on peut aisément dire que l'on a fait davantage de figuration qu'autre chose. Et pourtant 2004, ce n'est pas si loin que ça.
marseillais74 a écrit:Diouf aurait eu davantage d'ambitions pour ce club en essayant de faire un pari financier sur un joueur de calibre, nous aurions certainement décroché un titre. Malheureusement, on ne retient que ça. Et puis entre nous, je trouve scandaleux que nos clubs de foot soient gérés comme des entreprises où la rentabilité doit être le premier critère. Je suis contre toutes les manœuvres faites par les grands clubs européens pour attirer des gros calibres, mais si nos clubs français ne remettent pas le critère sportif au gout du jour, nous continuerons à nous enfoncer. Personnellement, entre toucher 20 millions d'euros avec la LDC et un titre, je choisis illico le titre.
Va essayé d'attirer un Lucho.G à Picot
gob a écrit:N'oubliez pas que TOUTES les décisions concernant l'OM, et notamment celles validées par Diouf, doivent être contresignées par Veyrat.
C'est pour cela que je disais qu'il n'avait aucun pouvoir, si ce n'ets un pouvoir de façade.
gob a écrit:N'oubliez pas que TOUTES les décisions concernant l'OM, et notamment celles validées par Diouf, doivent être contresignées par Veyrat.
C'est pour cela que je disais qu'il n'avait aucun pouvoir, si ce n'ets un pouvoir de façade.
Thorgal a écrit:gob a écrit:N'oubliez pas que TOUTES les décisions concernant l'OM, et notamment celles validées par Diouf, doivent être contresignées par Veyrat.
Très contradictoire.
L'intègre Antoine Veyrat, proche de RLD, validerait donc les délits de gestion et autres "magouilles" que l'on imputent à Diouf ?
Diouf omnipotent ou Diouf simple exécutant, l'une ou l'autre des thèses ne tient pas, on ne peut pas dire les deux.
je pense plutôt que A.V. valide toute décision prise par Diouf depuis que l'on s'est rendu compte que...
Pancho11 a écrit:ça peut pas rester comme ça, et RLD peut pas changer de conseil de surveillance tous les ans pour faire plaisir à Diouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités