Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

22 Juin 2009, 18:00

zythoun, ta théorie ne tient pas debout, le responsable du départ de Gerets c'est RLD à cause de 2 évènements que tout le monde fait mine d'ignorer :
- l'itw de RLD en déc/janv qui a profondément déçu Gererts, qui ne s'est pas caché pour l'exprimer
- un match du Standard auquel Gerets assistait pour superviser des joueurs (Standard-Sampdoria je crois), et RLD présent à ce même match en tribune d'honneur, l'a superbement ignoré. Comment peut-on afficher un tel manque de respect pour son entraineur ? Connaissnt la fierté de Gerets, ça a du peser dans sa décision

22 Juin 2009, 18:27

Infamous, putain meme pas au courant de cette histoire de gerets et RLD pendant le match du standard :shock:

22 Juin 2009, 18:27

Thorgal a écrit:Beaucoup de blablas inutiles, l'OM n'étant pas gérable comme une entreprise. CQFD.

peut être mais L'OM a des impératifs, une hiérarchie et des procédures qu'on ne peut pas baffouer

22 Juin 2009, 19:18

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Beaucoup de blablas inutiles, l'OM n'étant pas gérable comme une entreprise. CQFD.

peut être mais L'OM a des impératifs, une hiérarchie et des procédures qu'on ne peut pas baffouer

merci [-o<
c'est ce que je me tue à expliquer.....

22 Juin 2009, 20:43

"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf

Ca va trancher chéri :mrgreen:

22 Juin 2009, 20:45

Steven_defour a écrit:Ce titre ne s'est pas joué sur le terrain c'est ca qui est désolant. Pour moi c'est la fin je ne regarderai plus un match de L1. Bye les gars

Moi je préfère celle là personnellement.

22 Juin 2009, 20:46

:ptdr:

22 Juin 2009, 20:47

Magneto, j'ai regardé un autre match de L1 depuis? Tu pourras me la ressortir le cas échéant

22 Juin 2009, 20:47

:civelli: :bras:

22 Juin 2009, 20:48

clair Magneto tu déconnes, steven a tenu parole il a pas matté un match de L1 pendant la trêve

22 Juin 2009, 20:49

:civelli: =D>

22 Juin 2009, 20:51

loursin, je ne parle pas que de la trève, on peut très bien suivre l'OM et écouter les matches sans pour autant payer pour les regarder. Ici il y en pas mal qui ne peuvent pas suivre les matches, ca fait d'eux de faux supporters?

22 Juin 2009, 20:57

Steven_defour, Je sais pas ce que tu fumes mais je veux la meme chose

22 Juin 2009, 20:59

Steven_defour, Non mais tu nous fais "Bye les gars" et depuis tu n'as jamais été aussi présent à poster un message toutes les deux minutes, c'est ça qui me fait marrer

22 Juin 2009, 21:00

Doudou Coincoin, je ne vois pas pourquoi? quand on ne regarde plus les matches on n'est plus supporters de l'OM?

Vas dire ça aux gens qui ne peuvent pas suivre les matches parce qu'ils ont des contraintes horaires avec leur boulot :)

22 Juin 2009, 21:01

Magneto, peut être parce qu'en ce moment je suis plus libre que d'habitude

22 Juin 2009, 21:02

Magneto, bon moi aussi j'ai fait la meme en pire, mais sauf que je repars bientot , jusqu'a que je trouve mon taff 8)

22 Juin 2009, 21:51

Information
Autant le départ de Pape Diouf était programmé, autant l'atterrissage de Dassier n'a pas été tout à fait réussi. Il aurait pu susciter beaucoup d'enthousiasme et on se retrouve encore avec des interrogations. A un moment donné, il faut quand même se rendre compte qu'être président ou qu'entraîner l'OM, c'est un honneur et pas un poste qu'on prend sous conditions.»
@ Muselier

je m'endoutaissssssssssssss que c'était programmé pfff

22 Juin 2009, 21:57

en tous cas le fin mot de l'histoire c'est que Labrune compte pas pour des prunes

22 Juin 2009, 22:01

Betsamee, :ptdr:
Répondre