[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 10:14

Wolfgang a écrit:
ruby a écrit:
Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries

tu vis dans le monde des bisounours ?? :roll:

je t'invite à lire une définition du terme actionnaire et à te renseigner sur les compétences footbalistiques des actionnaires des plus prestigieux clubs anglais.

je pourrais te donner des leçons sur la définition d'un actionnaire, ou tout autre terme juridique dont tu souhaiterais comprendre le sens
c'est quand tu veux :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 22 Juin 2009, 10:16

attila2000huns, ben ça vole a hauteur du ciel , désolé mais c'est absolument risible de tout reprocher à Diouf, etant donné que la merde a existé avant lui et visiblement c'est pire depuis son départ... faut pas avoir son brevet pour compredre cette logique
Doudou Coincoin

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 10:21

ruby a écrit:
Wolfgang a écrit:
ruby a écrit:
Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries

tu vis dans le monde des bisounours ?? :roll:

je t'invite à lire une définition du terme actionnaire et à te renseigner sur les compétences footbalistiques des actionnaires des plus prestigieux clubs anglais.

je pourrais te donner des leçons sur la définition d'un actionnaire, ou tout autre terme juridique dont tu souhaiterais comprendre le sens
c'est quand tu veux :mrgreen:

RLD peut être la dernière des pompes à vélo, on s'en fout puisque c'est pas lui qui dirige le club. Je pense qu'on est d'accord là dessus. Il place un directeur, qui lui rend des comptes mais qui prend la responsabilité du "pilotage" du club.

idem pour arsenal, liverpool, MU, Chelsea etc ....
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar attila2000huns » 22 Juin 2009, 10:25

sauf que trop imbu de sa personne il n'a pas compris qu'il aurait mieux fait d'aller à ces fameux conseil de surveillance au lieu de sécher 3 ou 4 fois... c'est un passage obligé

ça lui aurait pris une journée de son temps, même si en face il se serait retrouvé avec des gens désagréables

avec tous ces millions qui tombent (avec les droits télés) même avec un mauvais parcours en ligue 1 t'es sûr de toucher le jackpot pendant au moins 3 ans

le gateau est énorme, et diouf l'a perdu bêtement, en tendant la perche à ses ennemis

bref un beau gachis comme la non-prolong' de gerets
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 10:26

Wolfgang, c'est là que tu te trompes
la realité economique fait justement que le dirigeant du club ne controle rien, ne dirige rien
sinon, diouf aurait acheté drogba depuis longtemps, tu crois pas non?
penser qu'un president de club qui n'a pas d'interet financier et qui est nommé par l'actionnaire principal dirige reellement le club est d'une naieveté déconcertante ou du à une ignorance complete des fonctionnements d'une société
je le repete encore une fois, ne pensez pas simplement en tant que supporter, sinon vous n'allez pas y comprendre grand chose, c'est sur

ruby
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 10:38

ruby a écrit:Wolfgang, c'est là que tu te trompes
la realité economique fait justement que le dirigeant du club ne controle rien, ne dirige rien
sinon, diouf aurait acheté drogba depuis longtemps, tu crois pas non?
penser qu'un president de club qui n'a pas d'interet financier et qui est nommé par l'actionnaire principal dirige reellement le club est d'une naieveté déconcertante ou du à une ignorance complete des fonctionnements d'une société
je le repete encore une fois, ne pensez pas simplement en tant que supporter, sinon vous n'allez pas y comprendre grand chose, c'est sur

réalité économique ==> ok
naivete déconcertante ok mais il faut argumenter. Surtout que j'évoque des cas concrets Anglais.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 10:50

Wolfgang, ne le prend pas mal, mais quand je parle de naiveté, je devrais plutot parler de méconnaissance du fonctionnement juridique d'une société comme l'om
les modos m'ont demandé de préparer un topo sur les diffrents organes juridiques et leur fonctionnement au sein du club
ca va prendre un peu de temps, mais j'espere que vous comprendrez tous mieux comment cela fonctionne et pourquoi le président nommé n'a pas le reel pouvoir en matiere de direction

ruby
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 10:57

ruby a écrit:Wolfgang, ne le prend pas mal, mais quand je parle de naiveté, je devrais plutot parler de méconnaissance du fonctionnement juridique d'une société comme l'om
les modos m'ont demandé de préparer un topo sur les diffrents organes juridiques et leur fonctionnement au sein du club
ca va prendre un peu de temps, mais j'espere que vous comprendrez tous mieux comment cela fonctionne et pourquoi le président nommé n'a pas le reel pouvoir en matiere de direction

ok mais j'ai lu une histoire de mandat accordé à diouf pour agir au nom de RLD ou quelque chose de similaire. Dans ce sens, on voit bien que diouf a embauché deschamps sans l'aval de RLD et consort. Il existe donc bien un pouvoir du "président nommé"
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 11:01

Wolfgang a écrit:
ruby a écrit:Wolfgang, ne le prend pas mal, mais quand je parle de naiveté, je devrais plutot parler de méconnaissance du fonctionnement juridique d'une société comme l'om

ok mais j'ai lu une histoire de mandat accordé à diouf pour agir au nom de RLD ou quelque chose de similaire. Dans ce sens, on voit bien que diouf a embauché deschamps sans l'aval de RLD et consort. Il existe donc bien un pouvoir du "président nommé"

bien entendu qu'il existe un pouvoir de directeur nommé
mais ce pouvoir est restreint et soumis a conditions, ce qui l'empeche de reellement diriger le club et d'avoir vraiment les coudées franches

ruby
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 11:08

ruby a écrit:
Wolfgang a écrit:

bien entendu qu'il existe un pouvoir de directeur nommé
mais ce pouvoir est restreint et soumis a conditions, ce qui l'empeche de reellement diriger le club et d'avoir vraiment les coudées franches

bein là on voit qu'il les a eu pour embaucher Deschamps et ne pas prolonger Gerets :mrgreen:
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 11:11

je crois que c'est justement ce que RLD et le CS lui reprochent
ne pas avoir gardé geretz et avoir embauché DD sans les prevenir
et il le paye cash, entre autre avec d'autres conneries qu'ils lui reprochent

ruby
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 22 Juin 2009, 11:58

oh on est pas sur msn :ladeche:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 12:00

Metiss a écrit:oh on est pas sur msn :ladeche:

Quel bel esprit de déduction
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 22 Juin 2009, 12:46

Beaucoup de blablas inutiles, l'OM n'étant pas gérable comme une entreprise. CQFD.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 22 Juin 2009, 13:24

Wolfgang, ruby, vous pouez nous expliquer quel interet de Diouf de ne pas prologer un entraineur qui a bien reussi et qu'il a amené lui meme au club? Parcequ'avec toutes les decla de gerets indiquant qu'il soutient Diouf, il faut avoir de la mauvaise foi pour estimer que Diouf lui a fait un bébé ds le dos.

La seule hypothese rationnelle c'est que Diouf etait au courant des plans du CdS et qu'il en parlé à Gerets, en lui disant que si il le replongeait ca se ferait sans lui et avec une organisation totalement différente de celle actuellement en place, et Gerets a pris seul la decision de se barrer compte tenu du futur bordel ambiant.... il a eu raison apparement....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 22 Juin 2009, 13:51

tigrou, et la melonite aigue ? Non parce que Diouf n'est pas con pour autant, s'il avait voulu dégager Gerets il aurait pas pu mieux faire :
- faire croire à Gerets que c'est RLD qui voulait pas de lui
- prendre à parti le public pour assurer ses arrières
- trouver un entraineur 24h après histoire qu'on ne pose pas trop de questions...

En attendant, entre le fait que
- Diouf ait signé TOUT SEUL le contrat de Deschamps en 24h sans demander à RLD ni au CdS
- Qu'il mette des mois pour proposer un contrat à l'entraineur qu'il a fait venir et qu'il soutenait plus que tout selon lui...
Bizarre, bizarre...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 22 Juin 2009, 14:01

zythoun a écrit:En attendant, entre le fait que
- Diouf ait signé TOUT SEUL le contrat de Deschamps en 24h sans demander à RLD ni au CdS
- Qu'il mette des mois pour proposer un contrat à l'entraineur qu'il a fait venir et qu'il soutenait plus que tout selon lui...
Bizarre, bizarre...

Bizarre quand même que Diouf doive attendre l'aval de RLD et sa clique pour prolonger Gerets mais qu'il puisse signer Deschamps incognito.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 22 Juin 2009, 14:05

pbb35, on dit la même chose :wink:
Pour moi Diouf a vraiment voulu dégager Gerets qui lui faisait de l'ombre et étant trop gentil, le Belge a cru Diouf qui l'avait baratiné. Et une fois qu'il avait donné son accord verbal pour le contrat juteux exotique, il ne pouvait de toute façon plus faire marche arrière...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 22 Juin 2009, 14:35

Qui vous dit que c est pas Gerets qui voulais se barrer
Il a tjrs fait comme ça ds l autres clubs ou il est passé
& le reste, c est la de comm
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 22 Juin 2009, 14:56

zythoun a écrit:pbb35, on dit la même chose :wink:
Pour moi Diouf a vraiment voulu dégager Gerets qui lui faisait de l'ombre et étant trop gentil, le Belge a cru Diouf qui l'avait baratiné. Et une fois qu'il avait donné son accord verbal pour le contrat juteux exotique, il ne pouvait de toute façon plus faire marche arrière...

Je crois vraiment pas que ça soit aussi simple
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin