Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
hijodelsol a écrit:un bon chef d'entreprise ne se trompe jamais... rld ca fait 17 ans qu'il se trompe !
ruby a écrit:hijodelsol a écrit:un bon chef d'entreprise ne se trompe jamais... rld ca fait 17 ans qu'il se trompe !
t'as raison, le mec est milliardaire en faisant des conneries depuis 17 ans
j'aimerais bien être aussi con que lui........
Wolfgang a écrit:Je vois pas pourquoi on en revient à RLD, c'est Diouf qui nous a foutu la merde comme jamais.
D'abord en virant Gerets et en le remplaçant par deschamps qui n'est meme pas sur de vouloir rester, c'est diouf qui démissionne aprés avoir copieusement insulté pas mal de monde au passage. Clairement il a tenté un putch scandaleux, il a pris en otage le club.
Aujourd'hui le club est dans la merde.
Mais merci Diouf hein ... le meilleurs bilan !!! Au moins les supporters du psg et de l'om semblent d'accord sur ce point ...
Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries
maintenant, c'est sur que si l'on raisonne uniquement en tant que supporter de l'om, et en écartant les contraintes economiques, en ne se souciant pas du fonctionnement juridique des instances du club, la hiérarchie et tout ce qui régit la vie d'une entreprise, c'est sur que dans ce cas là, RLD est la pire des merde
ruby a écrit:Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries
tu vis dans le monde des bisounours ??
Doudou Coincoin a écrit:la scission exist au sein des supporters , les anti Diouf extremistes qui lui reprochent le réchauffement climatique .
bien que Diouf a une aprt de responsabilité dans ce qui lui est arrivé la ridicule gestion de l'OM et les moult crises depuis 96 ne sont pas de son fait, le seul dénominateur commun a TOUTES les crises depuis lé début c'est RLD, qui s'est trompé dans tout ses choix au niveau de la gestion du club , de l'organigramme etc.... tout mettre sur le dos de Diouf c'est soit d'être d'une mauvaise foi gerbante, soit d'être d'une bétise profonde .. ou alors vous couchez avec Laburne, mais ça va avec la mauvaise foi
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Google [Bot], Lo Provençau et 154 invités