[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar superolive » 22 Juin 2009, 09:07

ruby, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pascalouch » 22 Juin 2009, 09:11

ruby, à la nuance près que comparer les modes de gouvernance et de gestion d'un groupe de plus de 160 000 salariés doté d'une armée mexicaine de cadres dirigeants qui, eux, ne changent pas si souvent et assurent une continuité, et de la petite PME qu'est l'OM, dans laquelle le pouvoir de gestion se concentre entre 3 postes, est relativement hardi de ta part. :wink:
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 09:26

Pascalouch, bien entendu, ma comparaison ne s'arrete qu'au rôle d'un president, et non pas à la taille de l'entreprise :mrgreen:
pour resumer ma pensée, aucun president n'est irremplaçable, surtout lorsque celui-ci n'a pas d'intérêt financier dans la société qu'il dirige et qu'il n'est que le représentant du principal actionnaire
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 22 Juin 2009, 09:29

un bon chef d'entreprise ne se trompe jamais... rld ca fait 17 ans qu'il se trompe !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 09:35

hijodelsol a écrit:un bon chef d'entreprise ne se trompe jamais... rld ca fait 17 ans qu'il se trompe !

t'as raison, le mec est milliardaire en faisant des conneries depuis 17 ans :roll:
j'aimerais bien être aussi con que lui........

ruby
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 22 Juin 2009, 09:38

je te parle de ce qui nous concerne : l'OM
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 09:47

hijodelsol, et moi si tu relis bien mon 1er post, tu verras que je parle des competences de RLD en tant qu'homme d'affaire
et malgré tout ce qu'on peux reprocher a RLD dans la gestion du club, sans lui on serait bien dans la merde
donc je le repete, ce n'est pas le dernier des cons et il trouvera certainement les moyens de convaincre dassier de venir quand meme, sans imposer bernes, et tout rentrera dans l'ordre rapidement
faut savoir faire le deuil de diouf, qui même si il a été un excellent président, avait aussi une certaine tendance due à son égo à faire passer ses intérêts personnels parfois au detriment du club
il n'y a pas si longtemps, on pouvais lire sur le forum, DIOUF et ANIGO degager!!!
maintenant que diouf et le nigaud se font degager, les mêmes viennent pleurer...
je comprends plus trop là....

ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 22 Juin 2009, 09:52

il est fort ce RLD, avec tout ce qu'il nous fait endurer depuis 12 ans, il arrive à avoir encore des fans :shock:

d'ailleurs 12 ans c'est énorme :o , ca veut dire que des minots fans de l'OM n'ont connu QUE rld :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar mistral gagnant » 22 Juin 2009, 09:53

ruby a écrit:
hijodelsol a écrit:un bon chef d'entreprise ne se trompe jamais... rld ca fait 17 ans qu'il se trompe !

t'as raison, le mec est milliardaire en faisant des conneries depuis 17 ans :roll:
j'aimerais bien être aussi con que lui........

Comme disait Gigi
Si RLD s occupait de ses entreprises comme de l om
Le mec serait clodo
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 09:54

Je vois pas pourquoi on en revient à RLD, c'est Diouf qui nous a foutu la merde comme jamais.

D'abord en virant Gerets et en le remplaçant par deschamps qui n'est meme pas sur de vouloir rester, c'est diouf qui démissionne aprés avoir copieusement insulté pas mal de monde au passage. Clairement il a tenté un putch scandaleux, il a pris en otage le club.

Aujourd'hui le club est dans la merde.

Mais merci Diouf hein ... le meilleurs bilan !!! =D> =D> =D> Au moins les supporters du psg et de l'om semblent d'accord sur ce point ... #-o
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 09:59

loursin, je ne suis fan de personne, rassures toi :mrgreen:
je constate juste des faits économiques et juridiques et force est de constater que RLD est loin d'être une merde en tant qu'homme d'affaire non??
maintenant, c'est sur que si l'on raisonne uniquement en tant que supporter de l'om, et en écartant les contraintes economiques, en ne se souciant pas du fonctionnement juridique des instances du club, la hiérarchie et tout ce qui régit la vie d'une entreprise, c'est sur que dans ce cas là, RLD est la pire des merde :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 10:01

mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 10:02

Wolfgang a écrit:Je vois pas pourquoi on en revient à RLD, c'est Diouf qui nous a foutu la merde comme jamais.

D'abord en virant Gerets et en le remplaçant par deschamps qui n'est meme pas sur de vouloir rester, c'est diouf qui démissionne aprés avoir copieusement insulté pas mal de monde au passage. Clairement il a tenté un putch scandaleux, il a pris en otage le club.

Aujourd'hui le club est dans la merde.

Mais merci Diouf hein ... le meilleurs bilan !!! =D> =D> =D> Au moins les supporters du psg et de l'om semblent d'accord sur ce point ... #-o

ca fait plaisir un post censé et réaliste
n'importe quel chef d'entreprise digne de ce nom qui se fait chier dessus par son subalterne par voie de presse en plus, et qui desobéit constamment se ferait virer.
on peux dire ce qu'on veut, mais je trouve que RLD a été extremement patient avec diouf
c'est diouf qui est tombé dans le jeu de la provocation de laburne, il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même et s'il avait moin d'égo, il aurait appris à fermer sa grande guele, ce qu'il n'a pas fait

ruby
Banni
Banni

Messagepar burzet » 22 Juin 2009, 10:04

c'est exact la seule chose c'est qu'il aurait du prévoir son remplacement avant de le licencier....

Gérer c'est prévoir....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Doudou Coincoin » 22 Juin 2009, 10:06

la scission exist au sein des supporters , les anti Diouf extremistes qui lui reprochent le réchauffement climatique .

bien que Diouf a une aprt de responsabilité dans ce qui lui est arrivé la ridicule gestion de l'OM et les moult crises depuis 96 ne sont pas de son fait, le seul dénominateur commun a TOUTES les crises depuis lé début c'est RLD, qui s'est trompé dans tout ses choix au niveau de la gestion du club , de l'organigramme etc.... tout mettre sur le dos de Diouf c'est soit d'être d'une mauvaise foi gerbante, soit d'être d'une bétise profonde .. ou alors vous couchez avec Laburne, mais ça va avec la mauvaise foi
Doudou Coincoin

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 10:06

Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries

tu vis dans le monde des bisounours ?? :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 22 Juin 2009, 10:09

maintenant, c'est sur que si l'on raisonne uniquement en tant que supporter de l'om, et en écartant les contraintes economiques, en ne se souciant pas du fonctionnement juridique des instances du club, la hiérarchie et tout ce qui régit la vie d'une entreprise, c'est sur que dans ce cas là, RLD est la pire des merde

attend, économiquement il a englouti des centaines de millions mais en donnant carte blanche à des incompétents qui ont dilapidé ce fric sans arriver à gagner ne serait-ce qu'une coupe de la ligue. ensuite il a stoppé l'hémorragie pour se refaire petit à petit.

juridiquement, les mêmes incapables l'ont envoyé au tribunal et l'ont fait condamné à de la prison.

niveau hiérarchie et vie de l'entreprise, c'est la guerre des tranchées non stop depuis 12 ans avec des mecs qui sont censés bosser ensemble mais qui se détestent et se tirent dans les pattes

y'a pas qu'au niveau sportif qu'il a chié le gros suisse...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Wolfgang » 22 Juin 2009, 10:10

ruby a écrit:
Wolfgang a écrit:mais on s'en cogne des compétences d'un actionnaire ....... c'est quoi ces conneries

tu vis dans le monde des bisounours ?? :roll:

je t'invite à lire une définition du terme actionnaire et à te renseigner sur les compétences footbalistiques des actionnaires des plus prestigieux clubs anglais.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar attila2000huns » 22 Juin 2009, 10:11

Doudou Coincoin a écrit:la scission exist au sein des supporters , les anti Diouf extremistes qui lui reprochent le réchauffement climatique .

bien que Diouf a une aprt de responsabilité dans ce qui lui est arrivé la ridicule gestion de l'OM et les moult crises depuis 96 ne sont pas de son fait, le seul dénominateur commun a TOUTES les crises depuis lé début c'est RLD, qui s'est trompé dans tout ses choix au niveau de la gestion du club , de l'organigramme etc.... tout mettre sur le dos de Diouf c'est soit d'être d'une mauvaise foi gerbante, soit d'être d'une bétise profonde .. ou alors vous couchez avec Laburne, mais ça va avec la mauvaise foi

ça vole haut, dis

donc en suivant ta logique ceux qui suivent diouf dans le précipice couchent avec lui :?:

prévoyez le stock de vaseline alors :cretin:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 22 Juin 2009, 10:13

On en est à regretter le président qui signait des troubadours à 80 K€/mois.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin