Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 19:23
ca c'est vrai, il aurait du fermer sa gueule !
l'equipe orchestré par laburne lui ont tendu la perche, et lui comme un gros con a balancé des trucs qu'il n'aurait pas du dans la presse !
21 Juin 2009, 19:25
Thorgal a écrit:le bordel il y est avec ou sans la provence.
cherchez pas des bouc-émissaires, les responsables sont ceux qui ont viré Diouf en sachant pertinament que le vide créerait le chaos... eux memes se déchirent actuellement
Attends, tu trouves normal qu'un Président qui n'est qu'un simple représentant de l'actionnaire majoritaire puisse s'aventurer comme il l'a fait dans la presse !
Je souhaite pour toi d'avoir quelqu'un au dessus toi dans la hiérarchie aussi laxiste !
21 Juin 2009, 19:28
une mise en demeure, quelques rectificatifs et ca aurait été termine !!!!!!!!!!
21 Juin 2009, 19:29
ça fait des mois qu'ils lui disent de se calmer et de respecter les procédures, RLD l'a rappelé à l'ordre au moment ou il a prolongé son contrat
21 Juin 2009, 19:34
Laburne, il sert a quoi ? A contrôler quoi ? c'est un avocat, un conseiller juridique ?
21 Juin 2009, 19:43
c'est l'homme de confiance de RLD, ils sont un paquet dans ce conseil des conard
21 Juin 2009, 19:44
Diouf avec son putain d'égo, il nous a tué aussi !
LABURNE SI JE LE VOIS AU STADE
21 Juin 2009, 19:45
tout se tas de bourgeois parisien n'osera pas se montrer à Marseille
21 Juin 2009, 19:46
si gob te voit écrire ca, demain c'est écrit par rousseau dans le pq
21 Juin 2009, 19:49
et si thorgal te voit écrire, demain c'est écrit par muratel dans son pq
21 Juin 2009, 19:54
putin ca tacle dure !
21 Juin 2009, 20:15
hijodelsol a écrit:putin ca tacle dure !
on m'a appelé ???
21 Juin 2009, 20:25
Pancho11 a écrit:ça fait des mois qu'ils lui disent de se calmer et de respecter les procédures, RLD l'a rappelé à l'ordre au moment ou il a prolongé son contrat
Diouf l'a trop ramené c'est certain, mais t'es pas assez naif pour croire que c'est pour ça qu'il a été viré, son départ a été planifié en amont (cf itw de RLD et la déclaraion de Labrune parlant d'un Dassier omnipotent, exactement ce qui était reproché à Diouf).
21 Juin 2009, 20:27
Infamous, tellement planifier qu'on a toujours personne
21 Juin 2009, 20:30
Son départ à été planifié, j'ai pas dit son remplacement
Ca serait pas assez marrant pour RLD sinon, faut bien qu'il s'amuse un peu de tout ce bordel
21 Juin 2009, 22:58
Quant on voit la ruée sur les abonnements... je ne peux m'empêcher de penser que tout ce bordel a été prévu par RLD et ses conseillers de merde... leur objectif était bien de virer L'équipe en place et ce depuis des mois...
désormais nous allons ressembler au PSg, géré à distance par des personnes qui comprennent rien au ballon..... ca va devenir plus triste que çà ne l'était.... mais c est le foot business
cette histoire sent très très mauvais....
21 Juin 2009, 23:06
et ca continue encore et encore....
22 Juin 2009, 08:20
c'est que le début d'accord, d'accord...
22 Juin 2009, 08:48
En tout cas on voit que RLD a eu raison de faire confiance a Laburne .. tout est plus simple depuis le départ de Diouf
22 Juin 2009, 08:52
vous ne voulez pas deconnecter 5mn le mode "panique" svp?
diouf était dejà le 5eme president sous l'ere RLD, et le club n'est pas mort
personne n'est irremplaçable, et encore moins dans une grosse société comme l'OM
le directeur de la SNCF change constamment, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas plus de train non?
diouf a trop ouvert sa gueule, persuadé d'etre en position de force face a laburne au vu de son bilan, mais il s'est trompé et lourdement
RLD est avant tout un homme d'affaire (et pas le dernier des con en la matière force est de le constater), et il n'est pas débile pour torpiller ses sociétés, surtout un club comme l'om.
le départ de diouf et de son equipe est a mon avis prevu depuis pas mal de temps, et je pense que dans la semaine tout sera réglé.
en ce moment, tout les supporters paniquent, mais ce n'est que la peur du changement, rien de plus