Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

20 Juin 2009, 23:54

parce que vous croyez que le CS va être dissout tiens :lol:

Le CS s'est jamais mêlé de la composition de l'organigramme c'est ça qu'il voulait dire

21 Juin 2009, 09:37

Le CS et le directoire, c'est une obligation statutaire vu que le club est une SAOS (Société Anonyme à Objet Sportif) à Conseil de Surveillance et Directoire. Et amha ce n'est pas demain la veille qu'on touchera à ce mode de gouvernance. :mrgreen:

21 Juin 2009, 10:40

N'est ce pas une sécurité pour le club, même si cela semble en alourdir le fonctionnement ?

21 Juin 2009, 11:01

Pancho11 a écrit:parce que vous croyez que le CS va être dissout tiens :lol:

Le CS s'est jamais mêlé de la composition de l'organigramme c'est ça qu'il voulait dire

si, ils ont fait partir fournier, via rld. là, certains militent pour ne pas prendre bernes et lui péfèrent muselier..

21 Juin 2009, 11:03

Muselier serait plus utile à l'OM ( je ne parle pas du reste hein ...) comme maire que comme président de l'OM.

21 Juin 2009, 11:07

gob a écrit:N'est ce pas une sécurité pour le club, même si cela semble en alourdir le fonctionnement ?

c'est une sécurité pour la conscience de RLD mais c'est le bordel et inefficace
pour la compétitivité d'un club.

entre une jolie petite multinationale bien structurée et un OM performant, perso mon choix est fait

21 Juin 2009, 11:12

gob a écrit:Muselier serait plus utile à l'OM ( je ne parle pas du reste hein ...) comme maire que comme président de l'OM.

mieux que Gaudin, ce sera pas difficile :mgreen:

mais cc'est vrai que lui c'est un passionné sincère. faudra voir, sachant qu'il a de solides rivaux pour la succession et n'est plus le fils prodigue

21 Juin 2009, 11:58

Information
Info La Provence : José Anigo s'en va
86 contributions
Publié le dimanche 21 juin 2009 à 12H06

Le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès.

Le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès.
Photo Bruno Souillard
En savoir plus
Lire aussi - la priorité de Dassier, c'est Bernès
Lire aussi - José Anigo hésite encore...
Lire aussi - "Si Pape Diouf part, moi aussi"
La Provence a appris ce matin, dans l'entourage de José Anigo, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José Anigo ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.

Jean-Claude Dassier avait fait de la présence de José Anigo une condition indispensable à sa venue, pour sa connaissance du terrain et des rouages du club. Le directeur de l'information de TF1 a également souhaité que Jean-Pierre Bernès travaille à ses côtés pour épauler Didier Deschamps.

Face au refus de José Anigo, la situation devient de plus en plus trouble. Nul ne connaît à cette heure la position de "JCD" mais, en l'état, le club se rapproche du chaos...

:idea: La Provence

21 Juin 2009, 12:02

clair qu'on se rapproche mechament du Chaos, pas de président pas d manageur unentraineur mais jusqu'a quand ?

faut vite, qu'ils se demerdent a faire un truc la car on peut rien RIEN RIEN faire, et d'ici 4 5 jours si c'est pas réglé Deschamps va se casser c'est clair
alros soit on se retrouve avec un trio Dassier Anigo deschamps soit ca sera Bernes, mais Dassier commence deja a nous peter les couilles a exiger et Bernes et Anigo qui veulent a priori pas bosser ensemble

21 Juin 2009, 12:16

Si bernes est intéligent il ne viendra pas.
Il est un agent tres reconnu. il gagne tres bien sa vie.
A Marseille vu le climat il peut ce retrouver sans taff dans 6 mois.

Dassier + anigo OUI

dassier + bernes NON

Parce que rld veut anigo alors si le nouveau président est déja contre l'avis du RLD ça va etre comme avec diouf ça.

21 Juin 2009, 13:10

qu'il dégage le nigo mais ça calmera pas les supps...
maintenant, il faut que pape fasse un appel au calme auprès des supps s'il aime vraiment le club

21 Juin 2009, 13:18

Mais Anigo, c'est juste la gangraine... Et vouloir le garder juste parce qu'il est marseillais, c'est juste du suicide sportif, administratif et crédibiliste...

Jodko.

21 Juin 2009, 13:22

jod.ko, le gros Robert s'est pris ta copine la rousse en levrette pour que tu conchies à ce point la langue française ces derniers temps? :|

21 Juin 2009, 13:29

La meilleur solution serait un ticket Veyrat president

Deschamps manager general tout ceux-ci avec une grosse enveloppe pour recruter gros

21 Juin 2009, 13:32

en quoi veyrat président serait un bon choix ?

21 Juin 2009, 13:33

thelooser, ba tu as certainement des infos non ?

21 Juin 2009, 13:33

thelooser, franchement toi donne pas ton avis car il interesse personne

21 Juin 2009, 13:47

doudou coincoin je m'en branle de toi , je m'exprime si j'en ai envie ,c'est un de mes droits les plus légitimes: la liberté d'expression et de comuninication tu connais ?

les infos que j'ai eu est que le club est a vendre à la base veyrat devait devenir pdt administratif mais labrune est un bon manipulateur...

21 Juin 2009, 13:49

randoulou, les gens sont assez grand pour se responsabiliser, c'est pas à Diouf qui s'est fait jarter comme un malpropre apres 5ans de bons et loyaux services qui doit faire quoique ce soit, du moins c'est mon avis

21 Juin 2009, 13:51

thelooser, te laisse pas faire!
Répondre