Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:320cds, Aulas est-il l'actionnaire majoritaire de l'OL ?
marseillais74 a écrit:Confetize, que Diouf ait su ramené une stabilité économique, je suis entièrement d'accord. Mais permet moi de te dire qu'au niveau sportif, on est encore loin du compte. Le niveau du championnat a tellement baissé que nous avons réussi par miracle à accrocher des places en LDC. Et après quand on voit nos performances en CE, on peut aisément dire que l'on a fait davantage de figuration qu'autre chose. Et pourtant 2004, ce n'est pas si loin que ça.
marseillais74 a écrit:Diouf aurait eu davantage d'ambitions pour ce club en essayant de faire un pari financier sur un joueur de calibre, nous aurions certainement décroché un titre.
magic_chris a écrit:320cds, Aulas est-il l'actionnaire majoritaire de l'OL ?
320cds a écrit:gob a écrit:320cds, je partage son analyse.
Diouf ne veut pas être contrôlé alors qu'il n'est presque rien au club.
Louche ...
Je ne partage pas ton propos quand tu dis qu'il n'est rien au club. Au contraire, opérationnellement, c'est lui le boss, même s'il n'est que n°3 hiérarchiquement.
.
marseillais74 a écrit:Confetize, que Diouf ait su ramené une stabilité économique, je suis entièrement d'accord. Mais permet moi de te dire qu'au niveau sportif, on est encore loin du compte. Le niveau du championnat a tellement baissé que nous avons réussi par miracle à accrocher des places en LDC. Et après quand on voit nos performances en CE, on peut aisément dire que l'on a fait davantage de figuration qu'autre chose. Et pourtant 2004, ce n'est pas si loin que ça.
Diouf aurait eu davantage d'ambitions pour ce club en essayant de faire un pari financier sur un joueur de calibre, nous aurions certainement décroché un titre. Malheureusement, on ne retient que ça. Et puis entre nous, je trouve scandaleux que nos clubs de foot soient gérés comme des entreprises où la rentabilité doit être le premier critère. Je suis contre toutes les manœuvres faites par les grands clubs européens pour attirer des gros calibres, mais si nos clubs français ne remettent pas le critère sportif au gout du jour, nous continuerons à nous enfoncer. Personnellement, entre toucher 20 millions d'euros avec la LDC et un titre, je choisis illico le titre.
Moonwalker a écrit:hijodelsol a écrit:mon président, je le vois encore moins au boulot, mais est qu'il se branle les couilles pour autant ?
Ouais mais ton président ne se gave pas, lui et ses potes, en organisant des transferts bidons sur le dos du club (Erbate,Samassa,Moussilou, tout ça c'est des transferts bidons histoire de faire bosser ses potes agents de joueurs)
Nebuluss a écrit:Déclaration complète de Diouf dans l'équipe papier du jour :InformationInitialement le conseil de surveillance devait se tenir mercredi dernier.
J'avais prévu de m'y rendre. Mardi soir, on m'a fait appeler pour me dire qu'il etait annulé.
On ne m'a donné aucune explication à cette décision. Samedi notre équipe des 16 ans a gagné, le championnat de france.
Le dimanche, on a décidé d'organiser une fête en leur honneur mercredi.
Que s'est il passé le lendemain ? Comme par hasard on m'a téléphoné pour me dire que mercredi, justement, le conseil de surveillance se réunirait à Paris. J'ai dit qu'il m'était impossible d'annuler la manifestation, que je m'etais engager à y participer et j'ai proposé qu'on réunisse le conseil à Marseille. Il faut quand même savoir que neuf des douze personne de ce conseil vivent à Marseille ! que m'a-t-on répondu ? "Le président du conseil ne veut pas venir à Marseille"
Et puis franchement quand on me parle d'unanimité, qui était présent aujourd'hui (hier) à Paris ?
Tout le monde ? Ce ne sont pas mes informations. Les absents ont-ils donné un pouvoir ? Je ne le crois pas".
Betsamee a écrit:par contre on peut légitimement se demander pourquoi Pape clashe systématiquement avec tous ceux qui fouinent dans ses affaires;
- Est il trop fier?
- A t'il des choses a cacher?
gob a écrit:320cds, je partage son analyse.
Louche ...
gob a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:320cds, je partage son analyse.
Louche ...
Je ne partage pas ton propos quand tu dis qu'il n'est rien au club. Au contraire, opérationnellement, c'est lui le boss, même s'il n'est que n°3 hiérarchiquement.
.
Euh, Diouf est un simple employé.
Président peut être mais employé devant rendre des comptes à ses supérieurs et aux actionnaires.
Il ne faudrait pas qu'il l'oublie.
Après, ca me fait marrer quand on dit que les magouilles, ce n'est pas grave puisque l'OM gagne.
Le problème, c'est qu'on ne gagne rien justement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 162 invités