Pancho11 a écrit:Atlas, sauf qu'apprendre dans les journaux qu'il y a un nouveau coach ça le fait pas. En plus les contrats doivent être signé par Veyrat ce qui a jamais été le cas
C'est bien là le pb. Qu'est ce qu'un mec du Conseil de surveillance vient foutre dans le décisionnel. Il contrôle, il n'a pas à diriger. Si il veut diriger il devient Président point! Juridiquement, le représentant d'une SAS (car je crois que c'est cela comme société en fait, car il n'y a pas de directoire pour une SA avec conseil de surveillance, c'est impossible) c'est le Président, point final!C'est d'ailleurs la seule règle qui existe en SAS.
Franchement, je trouve pas complètement anormal que le Conseil de Surveillance soit au courant à postériori des décisions. C'est logique même. Sinon, on parlerait de Conseil d'Administration.
Quant à dire que Diouf a fait partir Gerets par ego, là on est carrément dans le délire... Une attaque plus facile que celle là, tu meurs. On m'aurait dit cela sans l'ITW de janvier par RLD, j'aurais pu à la rigueur l'entendre mais là... Surtout quand tu vois la fin... Tu compris vite que le sort de Gerets et celui de Diouf étaient scellés dès avant même janvier.