le touriste a écrit:sillicate, est ce qu'il y a des procés sur les transferts de Diouf, impliquant directement le club ? La comparaison ne tient donc pas.
Tout bon président de L'OM a son procès.
T'as vu le temps qu'ils y ont mis pour RLD imagine...
Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:sillicate, est ce qu'il y a des procés sur les transferts de Diouf, impliquant directement le club ? La comparaison ne tient donc pas.
J'étais lié à l'OM et j'imaginais rester, assure l'entraîneur belge, contacté début mars. C'était mon désir en tout cas (...). J'espérais davantage de respect dans la mesure où je les avais sortis de la merde la saison précédente. J'ai attendu, attendu..
Confetize a écrit:C'est clair que parler de la maladie de RLD dans les journaux, c'est vraiment petitde la part de Diouf.
C'est un peu facile de sous entendre que le CS a influencé RLD car faible à cause de sa maladie. C'est n'importe quoi. Diouf a fait le con en s'étalant dans la presse, il aurait du fermer sa gueule, participer aux réunions épicétou.
L'OM n'était pas à lui, et quand on s'en prend à son patron publiquement, c'est normal qu'il passe à l'offensive.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 191 invités