[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:23

le touriste a écrit:sillicate, est ce qu'il y a des procés sur les transferts de Diouf, impliquant directement le club ? La comparaison ne tient donc pas.

Tout bon président de L'OM a son procès.

T'as vu le temps qu'ils y ont mis pour RLD imagine...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 20 Juin 2009, 10:24

Le "journaliste" explique clairement que ce qu'il a/va ecrire est la version de l'histoire de labrune. Plus interessant, c'est la phrase de gerets sur lequipe.fr
J'étais lié à l'OM et j'imaginais rester, assure l'entraîneur belge, contacté début mars. C'était mon désir en tout cas (...). J'espérais davantage de respect dans la mesure où je les avais sortis de la merde la saison précédente. J'ai attendu, attendu..
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:25

le départ de Gerets est de toute façon très louche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 20 Juin 2009, 10:30

l'Equipe Mag (via un des mecs du conseil de surveillance - pas labrune - un DG d'une grosse boîte) explique que dans un Procès-Verbal d'une réunion fin mars, RLD avait demandé par écrit à Diouf de renouveler le contrat de gerets.. ce qu'il n'aurait jamais fait.

Ils vont même plus loin en expliquant que le contrat de Deschamps n'a même pas été signé par Veyrat comme la procédure l'aurait exigé mais que seul diouf aurait signé ce contrat et aurait fait tout le truc dans son coin. Le CS n'a aucune connaissance du salaire de la Dèche.

Les derniers éléments tangibles à charge qu'ils révèlent ce sont les négo dites "open bar" de diouf avec les joueurs genre kaboré augmenté de 18 K€ à 50 K€ par mois + 200 K€ de prime tous les ans + une autre prime à la signature. Samassa 60 K€ + pareil des primes à la pelle, etc..
Pour cette dernière chose, ça me laisse sceptique
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:35

Il agissait comme si c'était à lui comment voulez vous que RLD le garde après ça (enfin si c'est vrai)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 20 Juin 2009, 10:39

Dragan, fin mars c'etait deja trop tard donc ca tient pas la route leur histoire, sauf si tu veux laisser des preuves genre regardez nous on avait demandé mais lui il a pas fait....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 20 Juin 2009, 10:41

Pancho11, d'un coté diouf ne voulait rien signer de l'autre il s emet a signer le contrat d ela desch ds son coin en engageant les finances du club, sachant que le cs peut lui dire que le contrat n'est pas valable et donc annuler le contrat?

OH les gars, reveillez vous!!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:42

tigrou, ouais tout se contredit c'est bizarre mais c'est pas la première fois qu'on dit que RLD a appris que DD signait à L'OM en lisant le journal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 20 Juin 2009, 10:43

tigrou, + 100, faut relever les contradictions de l'accusation envers DIouf. C'est assez marrant.

Pancho11, sauf que pour l'instant y a rien (présomption d'innoncence toussa...)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:50

le touriste, ça viendra les premières années on soupçonnait rien de Bouchet :lol:

Dans 10 ans on parlera de Dassier :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 20 Juin 2009, 10:52

les mecs vont continuer encore une quinzaine de jour a balancer tout et n'importe quoi apres ca sera la reprise. En janvier, El Hadji donnera une itw a la provence on sera 8eme du championnat ca foutera le feu ... bref cycle infernal.

ils peuvent pas tous se la fermer? ca y est ils l'ont viré, ils ont gagné on passe a autre chose, l'important ca reste le terrain.

'ca me fait penser au depart de perrin, bouchet avait carrement insulter son honneur d'homme apres, c'est juste tres petit....
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 10:54

Diouf devrait aussi la fermer au lieu de mettre la maladie de RLD en avant

Personne a su garder la tête froide dans cette affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 20 Juin 2009, 11:02

Pancho11, +1 pour Diouf tu perds tu fermes ta gueule, de toute les manieres ca chnageras pas grand chose il ne reecrira pas l'histoire.

regarde Perrin il a obtenu toutes ses indemnités en nous emmenant devant les prud'hom... a galere qq années et est revenu au plus haut (i.e champion de france)
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Juin 2009, 11:10

C'est clair que parler de la maladie de RLD dans les journaux, c'est vraiment petitde la part de Diouf.

C'est un peu facile de sous entendre que le CS a influencé RLD car faible à cause de sa maladie. C'est n'importe quoi. Diouf a fait le con en s'étalant dans la presse, il aurait du fermer sa gueule, participer aux réunions épicétou.

L'OM n'était pas à lui, et quand on s'en prend à son patron publiquement, c'est normal qu'il passe à l'offensive.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 20 Juin 2009, 11:13

Confetize, exact on dirait qu'il a cherché à se mettre dans cette situation, ou alors il pensait vraiment être intouchable du fait de son bilan positif depuis qu'il etait à la tête de l'OM.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Juin 2009, 11:23

Confetize a écrit:C'est clair que parler de la maladie de RLD dans les journaux, c'est vraiment petitde la part de Diouf.

C'est un peu facile de sous entendre que le CS a influencé RLD car faible à cause de sa maladie. C'est n'importe quoi. Diouf a fait le con en s'étalant dans la presse, il aurait du fermer sa gueule, participer aux réunions épicétou.

L'OM n'était pas à lui, et quand on s'en prend à son patron publiquement, c'est normal qu'il passe à l'offensive.

+1

Rien d'autre à dire.

Diouf avait peut être un bon bilan en gestion externe, mais il a déconné en interne, il devait être inévitablement révoqué.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Juin 2009, 11:24

Il n'a quand même pas été très malin sur le coup là le Diouf. Parce qu'avec son bilan plus que bon -meilleurs résultats de TOUS les Prez qu'ait eu l'OM depuis RLD, sans parler de la gestion financière où il a également remonté le club- il aurait pu, en communiquant autrement, mettre réellement la main sur le club.

Il a pensé, à tord, que son bilan plaiderait en sa faveur, il s'est fait couillonner, c'est le jeu ma pov' Lucette
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Juin 2009, 11:31

Franchement que ça soit la version du CS ou celle de Diouf les deux défendent leur interêt, y'a du vrai et aussi pas mal de trucs pas évidents.
Ca fait bien plus longtemps que quelques semaines que le CS veut la peau de Diouf, sinon pourquoi avoir contacté Dassier il y'a 2 ans?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 12:03

boodream, Diouf est annoncé partant régulièrement, ils avaient même fait venir Dantin au club au cas ou.

Diouf avait un ego incroyable dés qu'on avait des résultats on avait droit a des enflammages massifs et ridicules. Là il a du se sentir intouchable vu qu'il avait un soutient total des virages subventionnés et des résultats assez bons (même si perso je trouve qu'on progresse pas, les saisons sont chaotiques)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 20 Juin 2009, 12:04

Veyrat voulait etre president(il a tout fait pour) mais ca va etre Dassier donc les manipulations vont continuer non?
Labrune,les Freres Veyrat sont en train de faire couler le bateau,Dassier sait que c'est un champ de mines,il ne sait toujours pas quel pouvoir il va avoir ,Anigo sait plus ou il est,il ne veut pas passer pour un traitre envers son President et Deschamps en discussion avec son agent est pret a partir si il n'a pas de garanties
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin