[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar 320cds » 19 Juin 2009, 21:59

peezee a écrit:Apparemment M'Bia c'est quasiment fait. Perso chuis pas super super excité pour autant, mais bon faut voir...

Sinon l'ami Vitriolo a l'air d'être plus qu'optimiste concernant le Mercato à l'OM, pour lui c'est clair y'a du lourd qui va arriver, et ça devrait pas tarder. :-k

Ouais c'est le mm gars qui affirmait y'a 3 jours qu'y avait ZERO chance que Diouf soit viré. :mrgreen:

Vitriolo n'a aucune source, il se base sur ses "déductions" basées sur son "analyse" de l'affaire. Bref c'est du vent ce mec. Un gros con.
Cela se voit que je suis pas un grand fan ? :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 19 Juin 2009, 22:02

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...

Et toi t'as choisis de croire que Diouf est un martyre.

Pour moi l'équipe est mieux placé que nous pour dire ce qu'il s'est passé. Le coup des pleurs c'est :lol:

un média n'est pas capable de choisir une ligne editoriale bien précise, vraie ou fausse, et de la tenir vaille que vaille, en écartant soigneusement les éléments à décharge ? cela ne s'est jamais vu ? premiere nouvelle...

et puis je m'en fiche que diouf ait insulté labrune ou mangeait des enfants, c'était un excellent president pour un club comme l'OM. Sans on repart à l'aventure.

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, je ne le détestais pas, contrairement à Anigo, mais heureusement qu'il n'avait pas tous les pouvoirs, ses choix sportifs me laissaient songeurs.
Sans l'avis du reste du staff par exemple, il aurait signé Gomis une fortune.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar rvpm » 19 Juin 2009, 22:04

Allez çà va parler de diouf jusqu'à ce WE, après fête de la musique, interview de Dassier en direct de la commanderie dès lundi, présentation dans la semaine de 2 joueurs et on attaque les matches amicaux, quelques départs, quelques arrivées.

On pleurera davantage dans les autres clubs, y compris l'OL.

Allez sur ceci On ferme .........8)
.........mais vous êtes pas obligés non plus. :mrgreen:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Atlas » 19 Juin 2009, 22:06

320cds a écrit:
Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...

Pour moi l'équipe est mieux placé que nous pour dire ce qu'il s'est passé. Le coup des pleurs c'est :lol:

un média n'est pas capable de choisir une ligne editoriale bien précise, vraie ou fausse, et de la tenir vaille que vaille, en écartant soigneusement les éléments à décharge ? cela ne s'est jamais vu ? premiere nouvelle...

et puis je m'en fiche que diouf ait insulté labrune ou mangeait des enfants, c'était un excellent president pour un club comme l'OM. Sans on repart à l'aventure.

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, je ne le détestais pas, contrairement à Anigo, mais heureusement qu'il n'avait pas tous les pouvoirs, ses choix sportifs me laissaient songeurs.

La dessus, on est tjs fin après la bataille... Facile de critiquer après. Tout l'art de Diouf c'était un énorme carnet d'adresse couplé avec une véritable volonté de travailler en équipe. C'est aussi lui qui nous ramène Taïwo, si on veut aller par là.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 19 Juin 2009, 22:07

Atlas, enfin son carnet d'adresse ne nous aura pas beaucoup aidé au final
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 19 Juin 2009, 22:08

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:

bon ou pas quand tu pars en croisade comme lui t'as de grande chance de te faire sortir.

Même si les autres ont tout fait pour que ça finisse mal Pape a fait des choses qui ont OBLIGE RLD a le sortir

Refuser de signer les contrats
Refuser de respecter les règlements du club
Allumer dans la presse
se prendre pour le véritable boss de L'OM alors qu'il n'était qu'un salarié.

PApe a clairement pété les plombs ces derniers temps RLD pouvait plus le garder
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Juin 2009, 22:12

S'te tronche le Tonini... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 19 Juin 2009, 22:12

en lisant les declas precedentes de diouf, il dit qu'il a un echange d'egal à egal avec rld, et là dans la derniere vu comment il en parle, on pourrait croire quele suisse est soit en train de tomber dans le coma soit qu'il est en train de perdre la tête et qu'il ne sait plus ce qu'il fait, qu'il ne peut plus decider de rien, je trouve malsain qu'il utilise la maladie de rld comme ça pour le diminuer et ainsi justifier sa haine vis à vis du CDS
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar rvpm » 19 Juin 2009, 22:21

sillicate, il a toujours été haineux sur ces duels: labrune, aulas.....

Il continue de parler de RLD comme une potiche ou en le diminuant, le blessant. RLD ne se retranche pas dèrrière sa maladie, c'est pas à diouf d'en parler. Quand on prone le respect........çà commence par là.
Je pense qu'il va essayer de sefaire entendre pendant une longue durée.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 19 Juin 2009, 22:23

320cds a écrit:
Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:

mais sur quoi tu te bases précisemment pour avoir un jugement aussi définitif
excepté une interprétation très subjective qui provient du simple fait qu'il a dit apprécier le joueur quand il cartonnait ?

c'est ça qui me rend tres critique vis a vis des anti diouf, cette absence de recul et ce foisonnement d'interpretations personnelles qui reposent sur si peu de choses avérées
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 19 Juin 2009, 22:30

320cds a écrit:

Ouais, c'est une manière de voir les choses. L'autre c'est que Diouf a grave déconné quand même et que l'Equipe a rendu compte des faits.

C'est pas compliqué de comprendre que RLD exige que tout acte de gestion soit examiné à la loupe, il a 10 mois de sursis au cul et un cancer. Pas envie de jouer. Diouf a défié l'autorité, il n'a pas voulu respecter les règles du jeu, pourtant il est payé une fortune pour ça.

Il a giclé. Il aurait giclé bien avant dans n'importe quelle boite, je parle en connaissance de cause.

On peut penser que certains lui ont en plus savonné la planche, cela ne l'exonère pas de ses fautes.

+10 000
Diouf l'aurait joué "propre" le club n'en serait pas là. Il a cédé à la tentation de montrer qu'il était le patron alors qu'il ne l'était pas. S'il avait des problèmes internes, fallait les régler dans les règles du jeu. Il est tombé sur plus intelligent (ou moins impulsif) et il a perdu.
Après ce qu'il a dit dans les médias, s'il n'était pas apprécié par RLD, il aurait été licencié pour faute grave depuis longtemps. Quand tu pèses sur une entreprise comme l'OM, tu te la joues pas Tomer Sisley en faisant ton Stand Up dans La Provence
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 19 Juin 2009, 22:33

les freres veyrat qui mettent progressivement la main sur l'OM pacull le disait depuis un moment... l'un des deux freres, celui qui reste dans l'ombre, est le numero 2 du groupe LD

on verra bien la suite
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar rvpm » 19 Juin 2009, 22:40

Le journaliste qui a interviewé Diouf:

A charge pour Diouf sur son caractère, disons tétu.

Diouf s'y attendait.....
rvpm
En formation
En formation

Messagepar drogback » 19 Juin 2009, 22:41

La demolition de Diouf a commencé (c'est partout pareil)il n'y a rien d'etonnant(je pensais quand meme qu'ils attendraient un peu) la question c'est est ce que Diouf a ete un bon president :OUI dans l'ensemble il a bcp apporté si on compare le bilan de RLD avant Diouf et pendant Diouf il y a pas photo maintenant on va en entendre des saloperies pendant 15 jours et ca c'est repugnant! tous ces mecs ils etaient ou quand l'Om allait pas bien ,maintenant que ca va on les voit fleurir les pages des journaux ca y est ils sont connus ils ont tout demolit et ils vont passer a autre chose
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 19 Juin 2009, 23:04

courbis a été un bon coach, a mené le club en finale de C3 et champion ( enfin, psg/bordal mis à part), est ce qu'on doit pour cela lui pardonner les magouilles qu'il a fait sur le dos du club ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le touriste » 19 Juin 2009, 23:13

sillicate, est ce qu'il y a des procés sur les transferts de Diouf, impliquant directement le club ? La comparaison ne tient donc pas.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 19 Juin 2009, 23:30

PAS ENCORE 8)
j'ai pris l'exemple extreme avec l'autre escroc, mais un type qui gueule de partout qu'il est le seul decideur et president de l'om, et qui refuse que ce soit à lui de signer les contrats, c'est plutôt couille molle
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Steven_defour » 20 Juin 2009, 10:02

Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar tigrou » 20 Juin 2009, 10:17

franchement la methode est petite... mais bon c'est toujours le vainqueur qui ecrit l'histoire ainsi va la memoire collective :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Juin 2009, 10:21

Quand tu t'en prends à ton patron publiquement, que l'entreprise soit une multinationale ou une TPE, il est logique qu'il te mette un carton rouge et te vire à la première occasion.

Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Dassier ne serait pas une mauvaise chose pour l'OM, et àma c'est le genre de Président dont l'OM a besoin pour passer un palier.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin