Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2009, 21:18
Boudoum, on en sait rien si RLD ne sait réveillé qu'en mars ça c'est la version de Diouf
19 Juin 2009, 21:19
le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
19 Juin 2009, 21:23
Steven_defour, RLD aurait fermé sa gueule, Gerets aurait été prolongé depuis janvier ou fevrier a mon avis, mais le connard a ouvert sa gueule et son entreprise de destruction massive a entamé son travail de sape, dommage que Pape soit tombé dans le panneau.
19 Juin 2009, 21:23
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
avec rousseau en tête je suppose.
19 Juin 2009, 21:24
Boudoum, facile à dire après coup, si on avait pas été européens on aurait fait quoi avec Gerets?
19 Juin 2009, 21:24
Thorgal, franchement je veux pas céder à la paranoia non plus.
Autant j'hallucine quand je lis Rousseau jouer au porte parole de Labrune, autant globalement le traitement est beaucoup plus objectif à l'Equipe qu'à La Provence. Steven_defour, si RLD s'était réveillé avant mars il aurait pris son tel et appellé Gerets. S'il avait malheureusement des soucis de santé, Labrune aurait pris son téléphone et appellé Gerets.
Clairement Labrune voulais nommer un proche. C'est une bonne vielle lutte de pouvoir. Oui Diouf n'est pas forcément un gentil ( cf éviction de La Brosse), mais Labrune est non seulement pas clean, mais en plus contrairement a Diouf, il a pas travaillé pour le club...
19 Juin 2009, 21:29
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Ouais, c'est une manière de voir les choses. L'autre c'est que Diouf a grave déconné quand même et que l'Equipe a rendu compte des faits.
C'est pas compliqué de comprendre que RLD exige que tout acte de gestion soit examiné à la loupe, il a 10 mois de sursis au cul et un cancer. Pas envie de jouer. Diouf a défié l'autorité, il n'a pas voulu respecter les règles du jeu, pourtant il est payé une fortune pour ça.
Il a giclé. Il aurait giclé bien avant dans n'importe quelle boite, je parle en connaissance de cause.
On peut penser que certains lui ont en plus savonné la planche, cela ne l'exonère pas de ses fautes.
19 Juin 2009, 21:31
Steven_defour a écrit:Boudoum, facile à dire après coup, si on avait pas été européens on aurait fait quoi avec Gerets?
Ben la tu gueules et tu le vires, mais tant que le coach n'a pas faillit à ses objectifs, tu fous pas la pression sur le coach le plus apprécié et l'un des plus performants depuis que tu as repris le club...
19 Juin 2009, 21:32
Boudoum, et combien ça coute?
19 Juin 2009, 21:32
Et toi t'as choisis de croire que Diouf est un martyre.
Pour moi l'équipe est mieux placé que nous pour dire ce qu'il s'est passé. Le coup des pleurs c'est
19 Juin 2009, 21:35
Maintenant c'est fait. J'espère que le recrutement sera juste à la hauteur du bordel qu'ils ont créé. Sinon ce sera le bordel, le vrai, et ils l'auront bien cherché franchement.
Mais ils ont encore les clés pour éviter ça via un gros recrutement qui redonnera l'espoir à tout le monde. Lucho (surtout lui), Cetin, m'bia en gardant niang, taiwo, cheyrou, mandanda, hilton, brandao, ben arfa et ça repartira.
19 Juin 2009, 21:37
Dragan, +1
19 Juin 2009, 21:38
Pancho11, franchement autant je suis d'accord avec toi, autant il est EVIDENT que certains journalistes boivent le off de Labrune sans le moindre recul aussi.
19 Juin 2009, 21:39
Dragan a écrit:Maintenant c'est fait. J'espère que le recrutement sera juste à la hauteur du bordel qu'ils ont créé. Sinon ce sera le bordel, le vrai, et ils l'auront bien cherché franchement.
Mais ils ont encore les clés pour éviter ça via un gros recrutement qui redonnera l'espoir à tout le monde. Lucho (surtout lui), Cetin, m'bia en gardant niang, taiwo, cheyrou, mandanda, hilton, brandao, ben arfa et ça repartira.
M'bia, je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, pour moi cela signifierait le départ de Cana.
19 Juin 2009, 21:49
boodream, bien sur, mais certains faits qu'on reproche à Diouf me semblent évidents.
Après l'autre là Laburne il a bien monté la sauce mais il a pas du mentir il a juste du dévoiler aux journaleux des détails qu'ils n'auraient jamais du savoir pour que ça mette le feu
19 Juin 2009, 21:52
320cds a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Ouais, c'est une manière de voir les choses. L'autre c'est que Diouf a grave déconné quand même et que l'Equipe a rendu compte des faits.
C'est pas compliqué de comprendre que RLD exige que tout acte de gestion soit examiné à la loupe, il a 10 mois de sursis au cul et un cancer. Pas envie de jouer. Diouf a défié l'autorité, il n'a pas voulu respecter les règles du jeu, pourtant il est payé une fortune pour ça.
Il a giclé. Il aurait giclé bien avant dans n'importe quelle boite, je parle en connaissance de cause.
On peut penser que certains lui ont en plus savonné la planche, cela ne l'exonère pas de ses fautes.
Le peu que je lis sur Lequipe.Fr pour l'instant est très pro Diouf. En gros, cela reprend l'ITW de Diouf et de proches à ce derniers qui disent (à juste titre ama), que le but de cette manoeuvre avec un RLD malade est de faire de l'OM un joujou pour certains proches de RLD... (les frères Veyrat).
Je suis de cet avis.
Et franchement, qu'on aime ou pas Diouf. RLD avait fixé des objectifs : que l'OM soit dans les 2 premiers et finisse bénéficiaire. mission accomplie. On vire pas les gens quand ils ont atteint leur objectif, sinon çà n'encourage pas les souvent à réussir si quelque soit le résultat tu n'es pas mieux vu...
19 Juin 2009, 21:54
Apparemment M'Bia c'est quasiment fait. Perso chuis pas super super excité pour autant, mais bon faut voir...
Sinon l'ami Vitriolo a l'air d'être plus qu'optimiste concernant le Mercato à l'OM, pour lui c'est clair y'a du lourd qui va arriver, et ça devrait pas tarder.
Ouais c'est le mm gars qui affirmait y'a 3 jours qu'y avait ZERO chance que Diouf soit viré.
19 Juin 2009, 21:54
320cds a écrit:Dragan a écrit:Maintenant c'est fait. J'espère que le recrutement sera juste à la hauteur du bordel qu'ils ont créé. Sinon ce sera le bordel, le vrai, et ils l'auront bien cherché franchement.
M'bia, je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, pour moi cela signifierait le départ de Cana.
Surtout que autant Matuidi je suis à fond pour M'Bia, c'est comme pour Oruma avant qu'il vienne à l'OM, à chaque match que j'ai vu jouer M'Bia, il n'était pas bon. Alors, j'ai peut-être pas de bol. Mais, çà veut tout de même dire qu'il est loin d'être régulier.
19 Juin 2009, 21:57
Atlas a écrit:320cds a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Le peu que je lis sur Lequipe.Fr pour l'instant est très pro Diouf. En gros, cela reprend l'ITW de Diouf et de proches à ce derniers qui disent (à juste titre ama), que le but de cette manoeuvre avec un RLD malade est de faire de l'OM un joujou pour certains proches de RLD... (les frères Veyrat).
Je suis de cet avis.
Et franchement, qu'on aime ou pas Diouf. RLD avait fixé des objectifs : que l'OM soit dans les 2 premiers et finisse bénéficiaire. mission accomplie. On vire pas les gens quand ils ont atteint leur objectif, sinon çà n'encourage pas les souvent à réussir si quelque soit le résultat tu n'es pas mieux vu...
Relis ce que j'ai écrit. Bien sur qu'on vire un manager même s'il a atteint son objectif, s'il ne respecte pas les procédures de contrôle interne à plusieurs reprises sciemment.
Le respect des mesures de surveillance faisaient aussi parti de sa feuille de route. C'était le plus facile, il l'a négligé, il a défié son boss (il n'est que salarié), il le paye.
C'est du gachis d'accord mais il a déconné.
19 Juin 2009, 21:58
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Et toi t'as choisis de croire que Diouf est un martyre.
Pour moi l'équipe est mieux placé que nous pour dire ce qu'il s'est passé. Le coup des pleurs c'est
un média n'est pas capable de choisir une ligne editoriale bien précise, vraie ou fausse, et de la tenir vaille que vaille, en écartant soigneusement les éléments à décharge ? cela ne s'est jamais vu ? premiere nouvelle...
et puis je m'en fiche que diouf ait insulté labrune ou mangeait des enfants, c'était un excellent president pour un club comme l'OM. Sans on repart à l'aventure.