Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Steven_defour a écrit:Boudoum, facile à dire après coup, si on avait pas été européens on aurait fait quoi avec Gerets?
Dragan a écrit:Maintenant c'est fait. J'espère que le recrutement sera juste à la hauteur du bordel qu'ils ont créé. Sinon ce sera le bordel, le vrai, et ils l'auront bien cherché franchement.
Mais ils ont encore les clés pour éviter ça via un gros recrutement qui redonnera l'espoir à tout le monde. Lucho (surtout lui), Cetin, m'bia en gardant niang, taiwo, cheyrou, mandanda, hilton, brandao, ben arfa et ça repartira.
320cds a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Ouais, c'est une manière de voir les choses. L'autre c'est que Diouf a grave déconné quand même et que l'Equipe a rendu compte des faits.
C'est pas compliqué de comprendre que RLD exige que tout acte de gestion soit examiné à la loupe, il a 10 mois de sursis au cul et un cancer. Pas envie de jouer. Diouf a défié l'autorité, il n'a pas voulu respecter les règles du jeu, pourtant il est payé une fortune pour ça.
Il a giclé. Il aurait giclé bien avant dans n'importe quelle boite, je parle en connaissance de cause.
On peut penser que certains lui ont en plus savonné la planche, cela ne l'exonère pas de ses fautes.
320cds a écrit:Dragan a écrit:Maintenant c'est fait. J'espère que le recrutement sera juste à la hauteur du bordel qu'ils ont créé. Sinon ce sera le bordel, le vrai, et ils l'auront bien cherché franchement.
Mais ils ont encore les clés pour éviter ça via un gros recrutement qui redonnera l'espoir à tout le monde. Lucho (surtout lui), Cetin, m'bia en gardant niang, taiwo, cheyrou, mandanda, hilton, brandao, ben arfa et ça repartira.
M'bia, je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, pour moi cela signifierait le départ de Cana.
Atlas a écrit:320cds a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Ouais, c'est une manière de voir les choses. L'autre c'est que Diouf a grave déconné quand même et que l'Equipe a rendu compte des faits.
C'est pas compliqué de comprendre que RLD exige que tout acte de gestion soit examiné à la loupe, il a 10 mois de sursis au cul et un cancer. Pas envie de jouer. Diouf a défié l'autorité, il n'a pas voulu respecter les règles du jeu, pourtant il est payé une fortune pour ça.
Il a giclé. Il aurait giclé bien avant dans n'importe quelle boite, je parle en connaissance de cause.
On peut penser que certains lui ont en plus savonné la planche, cela ne l'exonère pas de ses fautes.
Le peu que je lis sur Lequipe.Fr pour l'instant est très pro Diouf. En gros, cela reprend l'ITW de Diouf et de proches à ce derniers qui disent (à juste titre ama), que le but de cette manoeuvre avec un RLD malade est de faire de l'OM un joujou pour certains proches de RLD... (les frères Veyrat).
Je suis de cet avis.
Et franchement, qu'on aime ou pas Diouf. RLD avait fixé des objectifs : que l'OM soit dans les 2 premiers et finisse bénéficiaire. mission accomplie. On vire pas les gens quand ils ont atteint leur objectif, sinon çà n'encourage pas les souvent à réussir si quelque soit le résultat tu n'es pas mieux vu...
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:le groupe l'equipe et toutes ses composantes ont choisi de mener une campagne anti diouf depuis des semaines et des semaines. ils achèvent leur oeuvre...
Et toi t'as choisis de croire que Diouf est un martyre.
Pour moi l'équipe est mieux placé que nous pour dire ce qu'il s'est passé. Le coup des pleurs c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, rdbighead et 172 invités