Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2009, 19:54
Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs»
19 Juin 2009, 20:00
les freres veyrat guetent c'est vrai mais dreyfus est plus malin qu'il y parait ...
19 Juin 2009, 20:04
Pancho11, +1 c'est énorme ça.
Le mec a un gros souci de santé mais il va pleurer pour Diouf
19 Juin 2009, 20:16
Il lui a peut-être expliqué qu'il allait bientôt mourir, même si il a du s'y préparer avec le temps
19 Juin 2009, 20:18
thelooser a écrit:les freres veyrat guetent c'est vrai mais dreyfus est plus malin qu'il y parait ...
Pipo !
Eric Soccer ne fait pas partie de la holding Louis Dreyfus.
http://www.louisdreyfus.com/content.cfm ... nu=defaultDreyfus aura le loisir pour désigner qu'il veut à la tête de l'OM lorsqu'il devra passer la main.
19 Juin 2009, 20:30
RLD s'il avait pas eu envie de le virer il l'aurait pas fait
19 Juin 2009, 20:48
Pancho11 a écrit:Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs»
mouais... y'a aussi une autre façon d'interpréter cette phrase, et là ça voudrait dire que RLD n'en a p-ê plus pour très longtemps. Diouf explique quand même que "RLD est très malade" (sic) ...
Mais j'ai l'impression qu'avec sa melonïte aigüe récente le Dioufy l'aura interprété comme étant un signe de grande tristesse de RLD de devoir s'en séparer...
19 Juin 2009, 20:57
Information
Dans une enquête très documentée à paraître samedi dans L'Equipe Mag, la mécanique qui a conduit Robert Louis-Dreyfus à éjecter Pape Diouf de la présidence de Marseille est révélée avec l'éclairage de Xavier Boucobza, le conseiller juridique personnel du propriétaire de l'OM, le seul à avoir assisté à l'entrevue entre les deux hommes, mercredi. Il y apparaît que le bilan sportif flatteur de Pape Diouf ne pesait rien face à l'habitude qu'avait prise Diouf d'évoluer en solo et de ne rendre de comptes à personne.
Or, Robert Louis-Dreyfus, après ses ennuis judiciaires dans l'affaire des comptes de l'OM, s'était promis que plus jamais rien ne lui échapperait. Et telle était la vocation du désormais fameux conseil de surveillance.
Diouf jouissait d'une vraie côte et était parti pour sauver sa tête jusqu'au week-end dernier, «jusqu'au moment où j'ai estimé que les dysfonctionnements, du fait de Pape Diouf, n'étaient plus solubles et qu'ils aboutissaient à une paralysie» explique Xavier Boucobza.
Gerets lâché sciemment ?
«C'est la multiplication des provocations dans les derniers jours qui m'ont conduit à penser qu'on ne pouvait plus résoudre les choses, poursuit le juriste. Même après l'interview de Pape dans vos colonnes (L'Équipe Mag du 6 juin), on a essayé de rattraper le coup. Mais il y a eu une deuxième lame le lendemain dans le journal la Provence... Le conflit était devenue trop pesant.» L'homme de confiance de RLD se pose la même question que son patron : comment Diouf a-t-il été aveuglé au point de recruter Deschamps sans prévenir personne ou, pense le propriétaire, de se séparer sciemment de Gerets pour soigner son ego ? «Je crois que je ne me l'expliquerai jamais.»
L'Equipe Mag
19 Juin 2009, 20:57
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -solo.htmlEn gros ils ont pas pu supporter le comportement de Diouf dans la presse et le fait que Diouf ai laché Gerets volontairement pour une histoire d'égo et recruté DD dans prévenir RLD.
Si c'est vrai c'est un truc de fou quand même
19 Juin 2009, 21:02
Oui et on te trouve Dassier en 24heures... On sort beaucoup de prétexte à quelque chose qui était prêt depuis un moment.
19 Juin 2009, 21:03
le touriste a écrit:Oui et on te trouve Dassier en 24heures... On sort beaucoup de prétexte à quelque chose qui était prêt depuis un moment.
quelle idée!
Que les dirigeants mènent leur barque en méprisant les supporteurs? ça serait trop gros voyons...
19 Juin 2009, 21:06
RLD avait fait venir Dantin à L'OM au cas ou Diouf claquerait il y a 4 ans alors ça m'étonnerait pas qu'ils aient sondés des gens au cas où
Sinon on suit ton raisonnement et on dit que le départ de Gerets était aussi prêt depuis un moment
19 Juin 2009, 21:07
le touriste a écrit:Oui et on te trouve Dassier en 24heures... On sort beaucoup de prétexte à quelque chose qui était prêt depuis un moment.
+1
19 Juin 2009, 21:09
Pancho11, crois moi quand je te dis que Dassier a été contacté bien avant le départ de Diouf. On peut pas d'un coté dire que son dpéart est dans l'air depuis des semaines et dire ensuite nan mais son itw dans la provence machin. On peut pas dire faut réduire la masse salariale et dire on est pas assez ambitieux. On peut pas dire si on termine pas au moins deuxiéme que Gerets Diouf et Anigo aillent se pendre et ensuite dire diouf a viré gerets, alors meme que gerets DIT LE CONTRAIRE BODEL DE MERDE.
Moralité, Vincent Lapute et compagnie nous prends pour des idiots...ce qu ne veut pas dire que Diouf n'a pas dépassé les bornes hein...
19 Juin 2009, 21:09
le touriste, il a eu le temps pas que 24heures, pendant que Diouf faisait son guignol dans les journaux depuis une dizaine de jours, ils ont eu le temps de voir qui prendre
19 Juin 2009, 21:10
boodream, ca fait pas que 3 jours que Diouf fait le malin, diriger c'est prévoir disait il, et bien c'est ce qu'a fait RLD
19 Juin 2009, 21:14
C'est dommage ce déballage de la part de la RLD Team, qui veulent tous croquer leur part de célébrité.
Diouf va se sentir obligé de répliquer avec sa version sur la question Gerets, cela va faire polémique sur polémique, je crains que le linge sale sera lavé en public.
19 Juin 2009, 21:17
boodream, il a peut être été contacté avant mais si Diouf avait arrêté son manège il serait peut être resté
Labrune a même du contacter des gens sans en parler à RLD tellement il a l'air con
19 Juin 2009, 21:17
Steven_defour a écrit:le touriste, il a eu le temps pas que 24heures, pendant que Diouf faisait son guignol dans les journaux depuis une dizaine de jours, ils ont eu le temps de voir qui prendre
Wai enfin, RLD a menacé en janvier, se réveille en mars alors que gerets avait déjà signé ailleurs, Diouf joue des coudes depuis 3 ans et après la meilleure saison du club depuis 10 ans, vire le mec qui en est à l'origine. non non non mais il se fout a peine de notre gueule le RLD.
Diouf a déconné, faut clairement pas le nier, mais RLD est le principal responsable de ce bordel, certains disent que c'est son club il gueule quand il veut mais quand tu as un minimum d'interet pour ton club, tu fous pas le merdier au début du sprint final, et tu fous pas le merdier en pleine période de recrutement.
Tant que RLD sera, quelque soit le président mis en place, ça sera le même bordel.
19 Juin 2009, 21:18
320cds, malheureusemen ca sort toujours ce genre de polémique et de bordel interne, on a pas la chance d'être un club tranquille genre Lille...