Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Thorgaaaaal !?!
ricorico a écrit:zythoun, Je suis pas aussi chaud que toi en hémato dsl lol,il me semblait que c'était 65 ans la limite et qu'il s'agissait de l'âge physiologique et non civil,mais je vais te croire t'as l'air assez sur de toi...Bref trêve de médecine...
Il devienne quoi fournier et nigo si dassier vient?on a des nouvelles?
gob a écrit:Thorgal, je te prendrai de belles photos demain avant le tournoi si elles n'ont pas été effacées.
Major Tonio a écrit:peezee a écrit:
Thorgaaaaal !?!
ahah :')
dans le principe je déteste les tags... amis celui là j'aime (le message)!
j'espère que Diouf va pas régler ses comptes et mettre encore le feu à l'OM
Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal, je te prendrai de belles photos demain avant le tournoi si elles n'ont pas été effacées.
seulement si tu te mets sur les photos avec un pot de peinture dans la main
Steven_defour a écrit:zythoun, enfin bon ca fait 15 ans qu'il est malade
zythoun a écrit:Steven_defour a écrit:zythoun, enfin bon ca fait 15 ans qu'il est malade
Cf. mon post "médical". Il est atteint d'un truc qui a une médiane de survie de 150 mois, en gros la plupart du temps tu crèves avant d'autre chose. Dans son cas, elle a l'air de s'être compliquée (sinon il n'aurait pas des chimiothérapies sévères et itératives) et son pronostic risque d'être compté en mois. Ce ne sont que des suppositions, si tu me procures un double de son dossier médical (avec l'accord de RLD, sinon je risque gros ), je me ferai un plaisir de te traduire les informations
Thorgal a écrit:peezee, ça aurait pu me faire une jolie ban
Dessno a écrit:Après l'homme de fer, le président Dassier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités