[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Thorgal » 11 Juin 2009, 12:47

mistral gagnant a écrit:Si Laburne veux la place de Diouf. Il faudra qu il s installe à Marseille :idea:
& comme d hab :rld: ne donne pas signe de vie

rld est invisible car
gravement malade,
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 13:26

de toute façon, faut que ça pète rapidement et qu'il n'en retse qu'un .
que ce soit Diouf ou un autre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Biman » 11 Juin 2009, 13:32

Pape aura quand même du mal à passer pour un écossais de 450 ans... :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 11 Juin 2009, 14:12

Biman, :mrgreen:

Regarde "le dernier roi d'Ecosse" avec Forrest Whitacker, c'est possible.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 14:35

gob a écrit:de toute façon, faut que ça pète rapidement et qu'il n'en retse qu'un .

Si Diouf vient à partir dans les semaines qui viennent, cela va être le binz quand même.
Cela aurait été pas mal d'éviter ça pendant la période de mercaca... Y m'saoulent tous, Diouf et son melon comme Labrune et sa gueule de con de conseiller en com' qui veut pas descendre à Marseille (les explications du jour de Diouf dans l'Equipe)

Tu as lu l'analyse peu consensuelle du plumitif sur Opiom ? ça tacle... Tu m'étonnes que les conf de presse soient un peu chaude après :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 14:37

320cds, non, tu as le lien ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 14:42

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 14:57

320cds, je partage son analyse.
Diouf ne veut pas être contrôlé alors qu'il n'est presque rien au club.

Louche ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 11 Juin 2009, 15:02

Putain opiom ils changent de design tous les mois ou quoi ? :shock:

Sinon Gob, Diouf est presque rien au club ? Il a quasi tout pouvoir ! :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 11 Juin 2009, 15:04

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à vouloir voir Diouf éjecté. Si il n'accepte pas qu'un contre pouvoir puisse être exercé sur les choix stratégiques de l'OM, il doit se casser. Nous n'avons pas besoin d'avoir un petit roi à la tête du club mais un homme compétent qui passe ses intérêts après ceux de l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 15:08

gob a écrit:320cds, je partage son analyse.
Diouf ne veut pas être contrôlé alors qu'il n'est presque rien au club.

Louche ...

Je ne partage pas ton propos quand tu dis qu'il n'est rien au club. Au contraire, opérationnellement, c'est lui le boss, même s'il n'est que n°3 hiérarchiquement.

Sinon pour moi, il n'y a rien de louche sur ce fait là. Il a le melon, persuadé d'avoir seul redressé l'OM de RLD, et n'accepte pas d'avoir à rendre compte à Labrune ou autre, il ne reconnait que RLD comme patron, refuse tous les intermédiaires.

Labrune qui m'est très antipathique, ne l'a pas entendu de cette oreille et au lieu de le mener avec diplomatie, laissant Diouf faire le coq, il l'a pris en frontal.

Mais je ne crois pas que ce soit pour "cacher" d'éventuels arnaques "inconnues". Diouf vit très bien de l'OM, son égo est comblé de part sa médiatisation, il rend services quand il faut à ses potes et ferme les yeux sur les magouillettes autour pour acheter la paix sociale.. Mais tout ça est connu par RLD, qui a vu pire à une autre époque.
Il n'y pas de mystère en plus, Diouf n'a rien n'a gagner à faire un truc très secret et illégal en sus.

Vraiment je pense qu'il ne veut rendre des comptes qu'à Dieu (rld) et pas à ses saints.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 15:11

marseillais74 a écrit:Personnellement, j'aurais plutôt tendance à vouloir voir Diouf éjecté. Si il n'accepte pas qu'un contre pouvoir puisse être exercé sur les choix stratégiques de l'OM, il doit se casser. Nous n'avons pas besoin d'avoir un petit roi à la tête du club mais un homme compétent qui passe ses intérêts après ceux de l'OM.

Le truc c'est que pour le moment, je n'ai vu personne faire mieux (ou moins mal) que Diouf sous l'ère RLD.
Comme tout le monde, je sais qui on perdrait mais on ne sait qui on gagnerait.

Un Bazin ? Au secours.

Pourtant le comportement de Diouf me gonfle grave.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar magic_chris » 11 Juin 2009, 15:26

Que Diouf ne soit pas un saint je n'en doute pas une seconde mais perso je pense que pour diriger l'OM il faut avoir son comportement sous peine de se faire bouffer.

Je ne crois pas à des malversations il a tout au plus rendu service à quelques relations, ça n'est pas anodin mais tellement courant.

Et je rejoins 320cds, personne n'a fait mieux que lui avec RLD, une équipe émmerge petit à petit et elle est plus forte chaque année, les comptes sont saints.

Je ne pense pas qu'Aulas a Lyon accepte qu'on mette son nez dans les affaire de l'OL.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 11 Juin 2009, 15:29

Je vois que le budget ne cesse d'augmenter chaque année et que l'on n'a toujours pas ramené un trophée. Donc je ne peux pas dire qu'il a un bilan satisfaisant. Les 3 qualifs en LDC, c'était le minimum syndical mais cela ne m'enlèvera pas de la tête que le recrutement foireux de quelques joueurs est à mettre à son actif et cela nous a fait perdre des matches clés.

Il est clair que si le recrutement de cette année n'est pas à la hauteur de nos ambitions (bon pour lui ! NDLR :mrgreen: ), l'OM n'aura plus besoin de ses services.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 11 Juin 2009, 15:40

magic_chris a écrit:Que Diouf ne soit pas un saint je n'en doute pas une seconde mais perso je pense que pour diriger l'OM il faut avoir son comportement sous peine de se faire bouffer.

Je ne crois pas à des malversations il a tout au plus rendu service à quelques relations, ça n'est pas anodin mais tellement courant.

Et je rejoins 320cds, personne n'a fait mieux que lui avec RLD, une équipe émmerge petit à petit et elle est plus forte chaque année, les comptes sont saints.

Je ne pense pas qu'Aulas a Lyon accepte qu'on mette son nez dans les affaire de l'OL.

Complètement d'accord. C'est un univers de requin, il faut savoir se faire respecter. Tant qu'il fout pas l'OM dans la merde, et mieux, qu'il fasse progresser le club, ça me va.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Plumitif » 11 Juin 2009, 15:44

magic_chris a écrit: les comptes sont saints.

Dieu vous entende, bien cher frère 8) Je déconne, ils sont en positif.
Plumitif
Newbie

Messagepar Confetize » 11 Juin 2009, 15:45

marseillais74 a écrit:Je vois que le budget ne cesse d'augmenter chaque année et que l'on n'a toujours pas ramené un trophée. Donc je ne peux pas dire qu'il a un bilan satisfaisant. Les 3 qualifs en LDC, c'était le minimum syndical mais cela ne m'enlèvera pas de la tête que le recrutement foireux de quelques joueurs est à mettre à son actif et cela nous a fait perdre des matches clés.

Il est clair que si le recrutement de cette année n'est pas à la hauteur de nos ambitions (bon pour lui ! NDLR :mrgreen: ), l'OM n'aura plus besoin de ses services.

Avant lui il y avait aussi un budget de ouf et 0 trophée.
Avant lui, on recrutait aussi du tocard de première.

Après évidement, quand on parle de Samassa et cie, on dit que c'est Diouf, mais quand on parle de Ribéry qui rapporte 35 bâtons à l'OM, de Gerets, de HBA, de Hilton, de l'ami Taïwo qui se sent super bien ici -et il m'est d'avis que le Pape n'est pas étranger à cette situation- de Zenden (qui a contribué à amélioré l'image de l'OM niveau joueurs) à l'arrivée de Deschamps, évidement, ça ne peut pas être Diouf.

Il est un fait que l'on ne peut pas ignorer. Depuis que Diouf est à la tête du club, l'OM est en haut du classement. Ça fait 10 ans qu'on avait pas bandé comme ça jusqu'à la dernière journée. Ça fait des années qu'on a pas eu un effectif cohérent et surtout stable. Ça fait des années, qu'on a pas enchainé deux entraineurs de haut niveau pour gérer l'OM.

Alors ce n'est pas pour le défendre, et Diouf est ce qu'il est, mais il ne faudrait pas avoir la mémoire sélective. Depuis qu'il est à la tête du club, l'OM va nettement mieux sportivement, économiquement, et on passe quand même beaucoup moins pour des clowns sur la scène nationale.

Diriger un club de foot amateur, ça ne doit pas être simple, un club de foot pro, n'en parlons pas, alors l'OM, avec toutes les spécificités que ça comporte, ça doit être terrible. Et il faut vraiment aimer le club pour rester aussi longtemps à sa tête sans finir en psy....

Pour finir, tant que l'OM est en haut, ça peut être Benoit XVI le Président, je m'en cogne et leurs histoires de bureaucrates de merde ils peuvent se les mettre où je pense.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 11 Juin 2009, 15:52

gob a écrit:de toute façon, faut que ça pète rapidement et qu'il n'en retse qu'un .

:shock:

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 11 Juin 2009, 15:53

Pour moi la question ne devrait pas se poser. Ce n'est vraiment pas le moment d'éjecter Diouf. On mettrait qui? Un pantin? Non merci je préfère Pape qui a rendu une certaine crédibilité à l'OM.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 11 Juin 2009, 15:55

magic_chris a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas a Lyon accepte qu'on mette son nez dans les affaire de l'OL.

En même temps, Aulas est aussi actionnaire du club.

Diouf n'est qu'un salarié. C'est pour ça qu'il abuse à refuser tout controle.
Comme le dit le plumitif, il joue sur son bilan et sa popularité pour défier Laburne et autres, pariant qu'il ne sera pas sanctionné ou viré.

Si l'OM avait terminé 4 ième, il serait sans doute allé à la réunion et il aurait reporté le gouté des moins de 16 ans..

Putain je suis sensé écrire une propal et j'avance pas, je glande sur des forums de l'OM :cretin:
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin