mistral gagnant a écrit:Si Laburne veux la place de Diouf. Il faudra qu il s installe à Marseille
& comme d hab ne donne pas signe de vie
rld est invisible car
gravement malade,
Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Si Laburne veux la place de Diouf. Il faudra qu il s installe à Marseille
& comme d hab ne donne pas signe de vie
gob a écrit:de toute façon, faut que ça pète rapidement et qu'il n'en retse qu'un .
que ce soit Diouf ou un autre ...
gob a écrit:320cds, non, tu as le lien ?
gob a écrit:320cds, je partage son analyse.
Diouf ne veut pas être contrôlé alors qu'il n'est presque rien au club.
Louche ...
marseillais74 a écrit:Personnellement, j'aurais plutôt tendance à vouloir voir Diouf éjecté. Si il n'accepte pas qu'un contre pouvoir puisse être exercé sur les choix stratégiques de l'OM, il doit se casser. Nous n'avons pas besoin d'avoir un petit roi à la tête du club mais un homme compétent qui passe ses intérêts après ceux de l'OM.
magic_chris a écrit:Que Diouf ne soit pas un saint je n'en doute pas une seconde mais perso je pense que pour diriger l'OM il faut avoir son comportement sous peine de se faire bouffer.
Je ne crois pas à des malversations il a tout au plus rendu service à quelques relations, ça n'est pas anodin mais tellement courant.
Et je rejoins 320cds, personne n'a fait mieux que lui avec RLD, une équipe émmerge petit à petit et elle est plus forte chaque année, les comptes sont saints.
Je ne pense pas qu'Aulas a Lyon accepte qu'on mette son nez dans les affaire de l'OL.
magic_chris a écrit: les comptes sont saints.
marseillais74 a écrit:Je vois que le budget ne cesse d'augmenter chaque année et que l'on n'a toujours pas ramené un trophée. Donc je ne peux pas dire qu'il a un bilan satisfaisant. Les 3 qualifs en LDC, c'était le minimum syndical mais cela ne m'enlèvera pas de la tête que le recrutement foireux de quelques joueurs est à mettre à son actif et cela nous a fait perdre des matches clés.
Il est clair que si le recrutement de cette année n'est pas à la hauteur de nos ambitions (bon pour lui ! NDLR ), l'OM n'aura plus besoin de ses services.
gob a écrit:de toute façon, faut que ça pète rapidement et qu'il n'en retse qu'un .
que ce soit Diouf ou un autre ...
magic_chris a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas a Lyon accepte qu'on mette son nez dans les affaire de l'OL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités