par ricorico » 19 Juin 2009, 10:44
Les mecs,sérieux je crois que personne se rend compte de ce qu'est une leucémie...
Je veux dire,en plus d'envahir le sang par des cellules immatures(blastes) et toutes les problèmes que ca comporte (anémie,neutropénie donc risque infectieux....), les traitements en eux même (sydrome de lyse tumorale...) et les complications des chimio(toxicité rénale,hépatique,médullaire...),ca use la santé comme pas possible...
A moins que le gars ne soit en rémission,ce qui parait loin d'être évident s'il a perdu 20 kgs en 1 an,le mec va mal,c'est un cancer les gars,faut se rendre compte quoi,l'empathie tout ca,le mec a d'autres pbs que l'OM et pour ca je lui en veux pas,pas besoin d'être en phase terminale pour souffrir et avoir d'autres choses à penser que l'OM
Donc on peut lui en vouloir de faire chier diouf et tout ca et c'est quelque chose que je concois toujours pas que d'avoir virer diouf même s'il a semblé instrumentalisé par labrune,mais lui en vouloir d'être absent quand tu te bats contre le cancer moi je trouv pas ca normal...Depuis quand le mec s'est pas déplacéé hors de suisse?le mec est obligé de déléguer,et je pense qu'il va pas tarder à vendre,cette année à mon avis c'est la dernière année rld
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico