[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

Messagepar psycho » 19 Juin 2009, 08:25

Zobi1 a écrit:RLD est un tellement grand homme d'affaire qu'il a pas réussi a avoir une confirmation des garanties bancaires de Kachkar :lol:

Image
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Juin 2009, 08:25

Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.

Au final je me demande si c'est une mauvaise nouvelle, car pour arriver à ça, il faut obligatoirement avoir des joueurs de qualité pour avoir des résultats et ainsi ramener des €€

RLD voudrait-il réellement faire de l'OM ce qu'il n'a jamais réussi à faire ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Juin 2009, 08:36

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle. On va lancer un OM land, un OM coiffure, un Om Taxi, on va vibrer sur le cours de la Bourse, se masturber le matin en passant à notre EBITDA. Bref on va enfiin devenir un Vrai Club de foot :P

Pls sérieusement, s'il ils y arrivent mais qu'on est champions, je devrais survivre, meme si j'aurais plus le droit de critiquer Aulas vu qu'on va avoir pire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 09:07

Thorgal a écrit:arrete avec tes blagues, certains vont croire que tu as des infos sérieuses :mrgreen:

Entre toi et 320, z'etes pas rigolo :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 19 Juin 2009, 09:34

gob a écrit:
Thorgal a écrit:arrete avec tes blagues, certains vont croire que tu as des infos sérieuses :mrgreen:

Entre toi et 320, z'etes pas rigolo :mrgreen:

Et encore, moi j'pense pas toujours à mettre un gentil smiley. :cretin:

Pour revenir au sujet, ma conviction est la suivante :
- RLD vuet éviter tout risque pour lui, surtout avec sa maladie. Il a mis ceinture et bretelles, (papier Backchich) pour etre certains qu'il n'y aura pas de merde dans la gestion du club (je rappelle qu'il a 10 mois avec sursis).
- Diouf n'a pas jouer le jeu du controle (Veyrat, signature, CS).
- Labrune a soufflé sur les braises et a informé ses réseaux que Diouf allait dégager (intervention du gars du Figaro d'y il y a 2 mois dans les Décodeurs"). Il a fini d'exciter Diouf par ses petites phrases dans les diners parisiens.
- Diouf a répondu grossièrement à la provocation en s'étalant dans la presse et séchant le CS.
- RLD a sifflé la fin de la récrée, avec priorité à SA sécurité.

Maintenant, à la oneagain, il fait chercher un président, qui sera peut être Dassier. Il faut avoir en tête qu'il est actuellement dans une clinique pour son crabe, il délègue au max, veut pas d'emmerde. Pour lui que les supporters ne soient pas content, c'est moins grave qu'un risque (même fantasmé) de nouveau procés.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar burzet » 19 Juin 2009, 09:55

gigi a écrit:
le vengeur a écrit:
Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment

Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...

Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...

Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :

http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml

tu suis l'OM depuis cb d'années toi? RLD a tjs fait nawak avec ce club.

a chaque crise des gars nous ressortent la belle histoire du RLD qui a tt prévu, qui va reprendre le club en main... il va faire comme d'hab: nommer le 1er clodo venu en lui collant un emmerdeurs au cul avant de disparaitre pendant des mois.

+1
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 19 Juin 2009, 09:57

Confetize a écrit:Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.

Au final je me demande si c'est une mauvaise nouvelle, car pour arriver à ça, il faut obligatoirement avoir des joueurs de qualité pour avoir des résultats et ainsi ramener des €€

Certains on toujours le rêve tenace cela confine a une touchante naïveté je dois dire après tant d'années :(
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 19 Juin 2009, 10:01

moi ca m'a passé..... :cry:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Juin 2009, 10:03

Dimeco63, ce qu'il aurait fallu mettre en gras, c'est la première phrase :

Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 19 Juin 2009, 10:06

Honnêtement tu pense que ça va se passer comme ça :?:
:?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Juin 2009, 10:07

Je voudrais bien, mais c'est pas gagné :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar thelooser » 19 Juin 2009, 10:12

au risque de me faire bannir , je le répete le club va être vendu, les negociations sont au stade finale, aprés ça il y aura un contrôle de la Mairie , de La DNCG ce qui peut prendre du temps c'est pourquoi une direction provisoire va être mis en place...

Pour le poste de président , RLD hésite entre l'ex Pdt su standart, Veyrat et Dassier il va rencontrer les trois une dernière fois dimanche au plus tard le president sera annoncé avant que le club change de propriétaire progressivement ,ils investiront d'abord quelques part dans Eric Soccer pour injecter du cash pour le mercato ce qui plait à Dreyfus qui sait qu'il va falloir calmer les supporters pour cela Anigo et Deschamps ont pour mission de signer des Grands nom dans la mesure du possible...
thelooser
Newbie

Messagepar uToPi » 19 Juin 2009, 10:12

Confetize a écrit:Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.

honnêtement il y en a des clubs qui arrivent à faire rapporter beaucoup d'€ ?
Parce que j'en vois pas à part Lyon... Tous les autres creusent leurs dettes, ou vendent leurs immos, ou changent de proprios pour se refaire.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Juin 2009, 10:14

uToPi, et si RLD prenaint pour exemple l'Olympique Lyonnais en terme de gestion ?...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Doudou Coincoin » 19 Juin 2009, 10:17

thelooser, je commence a me dire que tu dis peut être vrai, a tout hasard dans tes sources , t'as pas un Jean Alain- T :?:

ça pourrait expliquer pas mal de choses :wink:
Doudou Coincoin

Messagepar Dimeco63 » 19 Juin 2009, 10:19

Ouais pareil pour moi je suis assez du même avis exposé par gigi plus haut en faite :(
Je crois que pendant plus de 10 ans le pbm de RLD c'est qu'il faisait n'importe quoi aujourd'hui le pbm c'est qu'il est mourant est laisse tout partir a la dérive tout simplement, le jour ou ce type va mourir sans avoir vendu certains seront très étonné à mon avis.
Et la le bordel qui s'en suivra ce sera cataclysmique tout ce qu'on aura vue auparavant étant du pipi de chat :(
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 19 Juin 2009, 10:20

Confetize a écrit:uToPi, et si RLD prenaint pour exemple l'Olympique Lyonnais en terme de gestion ?...

Ca serait pas mal, c'est sûr. Mais ça demande du temps, des hommes intègres, et un contexte sain et dépassionné. Lyon y est arrivé, Bordeaux le peut aussi... J'ai des doutes sur l'OM dans la durée.

Le principal soucis c'est que RLD ne peut pas prendre la main et avoir une vision à long terme, quand lui même ne sait pas si dans quelques mois il sera encore en vie. Et ça je peux le comprendre. Mais ce que je ne comprends toujours pas par contre, c'est pourquoi il est toujours accroché à l'om... Vraiment y a un mystère là.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Juin 2009, 10:22

Zobi1 a écrit:
le vengeur a écrit:
Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment

Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...

Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...

Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :

http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml

RLD est un tellement grand homme d'affaire qu'il a pas réussi a avoir une confirmation des garanties bancaires de Kachkar :lol:

quoter ce qu'à dit TONINI c'est mal
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar mistral gagnant » 19 Juin 2009, 10:28

A lire certains , c est quasiment certains que RLD va mourir demain
OK j exagère mais à peine
Sa leucémie , ça fait un moment qu il traîne cela
Ça l a pas empêché de reprendre les affaires familiales
& c est autres choses qu un club de football
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 19 Juin 2009, 10:30

mistral gagnant, +1 c'est ce que je disais plus haut, il n'est pas en phase terminale
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin