Zobi1 a écrit:RLD est un tellement grand homme d'affaire qu'il a pas réussi a avoir une confirmation des garanties bancaires de Kachkar
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:RLD est un tellement grand homme d'affaire qu'il a pas réussi a avoir une confirmation des garanties bancaires de Kachkar
Thorgal a écrit:arrete avec tes blagues, certains vont croire que tu as des infos sérieuses
gob a écrit:Thorgal a écrit:arrete avec tes blagues, certains vont croire que tu as des infos sérieuses
Entre toi et 320, z'etes pas rigolo
gigi a écrit:le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment
Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...
Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...
Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :
http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml
tu suis l'OM depuis cb d'années toi? RLD a tjs fait nawak avec ce club.
a chaque crise des gars nous ressortent la belle histoire du RLD qui a tt prévu, qui va reprendre le club en main... il va faire comme d'hab: nommer le 1er clodo venu en lui collant un emmerdeurs au cul avant de disparaitre pendant des mois.
Confetize a écrit:Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.
Au final je me demande si c'est une mauvaise nouvelle, car pour arriver à ça, il faut obligatoirement avoir des joueurs de qualité pour avoir des résultats et ainsi ramener des €€
RLD voudrait-il réellement faire de l'OM ce qu'il n'a jamais réussi à faire ?
Confetize a écrit:Le Conseil de Surveillance veut faire de l'OM un club de foot moderne, càd un club qui rapporte plein d'€€€ qui tourne plein pot, bref un énorme business.
Au final je me demande si c'est une mauvaise nouvelle, car pour arriver à ça, il faut obligatoirement avoir des joueurs de qualité pour avoir des résultats et ainsi ramener des €€
RLD voudrait-il réellement faire de l'OM ce qu'il n'a jamais réussi à faire ?
Confetize a écrit:uToPi, et si RLD prenaint pour exemple l'Olympique Lyonnais en terme de gestion ?...
Zobi1 a écrit:le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment
Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...
Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...
Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :
http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml
RLD est un tellement grand homme d'affaire qu'il a pas réussi a avoir une confirmation des garanties bancaires de Kachkar
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités