Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
grillaume a écrit:mouai ...
autant lors de cette interview, il sait deja qu'il a une furieuse envie de virer diouf
autant je crois pas au plan bien huilé , malgres le fait que ca rassure d'imaginer qu'une solution reflechie va arriver, a mon avis ça navigue a vue et ca colmate les breche comme ça peu
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment
killerdemars a écrit:InformationInquiet concernant le futur fonctionnement du club après le départ de Pape Diouf, Deschamps aurait été rassuré par plusieurs dirigeants olympiens ce jeudi.
Source : Omlive et foot365
Espérons que ce ne soit pas du flan...
le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment
Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...
Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...
Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :
http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml
le touriste a écrit:Le fameux article de Bakchich montre quand même surtout que le conseil de surveillance avait décidé de prendre le pouvoir...
Outre le changement de statut qui mettait Fournier au placard (c'est marrant d'ailleurs, les anti diouf vantait Fournier mais maintenant on en parle plus trop) alors qu'il gérait pluôt pas mal, on y apprend que le conseil se plaignait de pas tout savoir au jour le jour. Bref on veut que l'OM soit une bonne machine financière, mais qu'on puisse le contrôler au quotidien depuis Paris. Voila ce à quoi on peut s'attendre.
Je pense que je vais prendre pas mal de recul avec le foot et l'OM. Je me foutais un peu du sort de Diouf, c'est plus la façon dont tout se fait qui me dégoute, et de voir ce à quoi risque de ressembler le club.
le vengeur a écrit:Magneto a écrit:le vengeur, Avec RLD rien n'est jamais trop gros... Et l'impensable peut se produire à tout moment
Je crois pas une seconde à ce qu'un chef d'entreprise de ce niveau puisse s'engager dans le licenciement de Diouf sans avoir ne serait-ce qu'une seule option derrière ... c'est tout simplement impossible ...
Et j'en reviendrais toujours à ce point mais il l'avait annoncé en Janvier ...
Dechamps qui ne peut pas être tout blanc dans cette histoire, le timing de ces deux interventions le trahissent selon moi, est allé dans ce sens :
http://www.football365.fr/france/infos- ... sure.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, yuzom et 181 invités