Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: [Sondage] Diouf quitte l'OM

18 Juin 2009, 21:32

loursin a écrit:je sais pas si ca a été posté mais bakchich a fait un article très intéressant et cette fois pas d'histoire de "selon nos informations exclusives" ou "proches du dossier". ils ont retrouvé le PV de l'assemblée générale des actionnaires en décembre et on comprend que c'est là que tout a commencé

http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape- ... 08060.html

on apprends que c'est à ce moment-là que RLD a renforcé le pouvoir du conseil de surveillance, et également qu'il a décidé que c'est diouf qui devait lui-même signer les contrats à la place de fournier (et ainsi devenir le responsable légal), ce qu'il n'a pas accepté de faire (fournier a continué à signer).

il a du clairement se sentir piégé le diouf.
Être signataire de contrats ou il magouillait, c'était bien trop risqué .. :mrgreen:

18 Juin 2009, 21:34

en clair, anigo va toucher combien pour oublier qu'il devait partir avec diouf et pas recuperer son poste ?

18 Juin 2009, 21:39

Pancho11, C'est un peu ambigu cette division et cette histoire de "tout le monde reste à sa place". Ca a ses bons cotés je suis d'accord mais ça ralentit considérablement le processus de décision. Qui décide du sort de l'entraineur? Qui saute si on fini 10éme? Anigo? l'entraineur? Qui décide alors du remplaçant, un chasseur de tête obscur? Un administratif? Anigo était protégé avec son poste peu exposé, Diouf était en premiere ligne. Là si vraiment Veyrat fait peu d'itw et tout et commence pas à vouloir son quart d'heure de gloire, ce que j'espere, Anigo va se retrouver en premiere ligne dans la presse, sans "parapluie".
L'avantage du systeme actuel, c'est que autant Diouf n'a rien à dire sur le sponsoring, le marketing, le budget (en théorie), autant Veyrat n'a pas à intervenir dans le sportif. Chacun ses prérogative. Si Veyrat passe Président et plus dg, esperons qu'il soit pas attiré par les lumiéres...

18 Juin 2009, 21:39

Et Diouf combien il va couter en indemnités quel gachis!!!

18 Juin 2009, 21:40

Thorgal a écrit:
peezee a écrit:Anigo a qd mm clairement déclaré sur RMC hier que "prendre le poste de Président? Impossible, j'aurais l'impression de trahir Pape, de lui mettre mon cul sur la tête (~sic ^^)".

Je lui sens des trous de mémoire à venir sévères, le Nigo... :hehe:

non puisqu'aucune proposition supérieure au statut actuel ne lui aurait été proposé selon rmc

ouais ça change toutes les heures cette histoire-là... #-o

18 Juin 2009, 21:41

drogback a écrit:Et Diouf combien il va couter en indemnités quel gachis!!!

il aime trop le club pour demander une indemnité :mrgreen:

18 Juin 2009, 21:42

il parle du president du standard en belgique pour emplacer le diouf

18 Juin 2009, 21:44

Diouf aurait raison de prendre bcp et Anigo si il a une gueule il les envoie tous chier la ce serai une grande sortie et dans 1 semaine Deschamps jette l'eponge

18 Juin 2009, 21:45

drogback a écrit:Diouf aurait raison de prendre bcp et Anigo si il a une gueule il les envoie tous chier la ce serai une grande sortie et dans 1 semaine Deschamps jette l'eponge

Donc resterait Spinosi pour assurer la reprise de l'entrainement :mrgreen:

18 Juin 2009, 21:58

C'était logique tout ca ... RLD a Retourné Le Diouf :arrow:

18 Juin 2009, 22:01

Pourquoi voudriez-vous que DD jette l'éponge?

Une fois que les nouvelles têtes seront en place il aura surtout intérêt à bien gérer son mercato.

Sa décla c'est surtout de la comm parceque ça commençait à jaser sévère sur son silence pesant, rien de plus.

Pendant ce temps il oeuvre sur les dossiers transfert, et prépare sa rentrée le 22 - et basta.

Genre le mec a envie de retourner au chômedu juste parceque Diouf est parti - il a jamais dit qu'il restait pas si Diouf partait, LUI. (suivez mon regard...)

18 Juin 2009, 22:07

selon ton scenario peezee, si dd a joué à Machiavel, il n'aurait pas de face. tôt ou tard ça se saurait et se retournerait contre lui.

18 Juin 2009, 22:14

gob a écrit:
loursin a écrit:je sais pas si ca a été posté mais bakchich a fait un article très intéressant et cette fois pas d'histoire de "selon nos informations exclusives" ou "proches du dossier". ils ont retrouvé le PV de l'assemblée générale des actionnaires en décembre et on comprend que c'est là que tout a commencé

http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape- ... 08060.html

on apprends que c'est à ce moment-là que RLD a renforcé le pouvoir du conseil de surveillance, et également qu'il a décidé que c'est diouf qui devait lui-même signer les contrats à la place de fournier (et ainsi devenir le responsable légal), ce qu'il n'a pas accepté de faire (fournier a continué à signer).

il a du clairement se sentir piégé le diouf.
Être signataire de contrats ou il magouillait, c'était bien trop risqué .. :mrgreen:

arrete avec tes blagues, certains vont croire que tu as des infos sérieuses :mrgreen:

18 Juin 2009, 22:19

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ces soupçons envers DD.

Un des reproches fait à Diouf, c'est le départ de Gerets ET DONC quelque part l'arrivée de DD.

Putain il avait oublié en 15 ans le Binz qu'est ce club. Welcome back et bon courage DD ! :lol:

18 Juin 2009, 22:24

peezee a écrit:Pourquoi voudriez-vous que DD jette l'éponge?

Une fois que les nouvelles têtes seront en place il aura surtout intérêt à bien gérer son mercato.

Sa décla c'est surtout de la comm parceque ça commençait à jaser sévère sur son silence pesant, rien de plus.

Pendant ce temps il oeuvre sur les dossiers transfert, et prépare sa rentrée le 22 - et basta.

Genre le mec a envie de retourner au chômedu juste parceque Diouf est parti - il a jamais dit qu'il restait pas si Diouf partait, LUI. (suivez mon regard...)

DD peut jetter l'éponge s'il voit qu'à l'OM ça devient n'importe quoi et si le nouveau prez lui donne pas carte blanche. Il préférera aller voir ailleurs plutôt que de se plomber à l'OM à faire de la merde.
Mais laissons une chance à RLD de nommer un putain de bon prez dans les heures à venir.

18 Juin 2009, 22:26

Jester a écrit:
peezee a écrit:Pourquoi voudriez-vous que DD jette l'éponge?

DD peut jetter l'éponge s'il voit qu'à l'OM ça devient n'importe quoi et si le nouveau prez lui donne pas carte blanche. Il préférera aller voir ailleurs plutôt que de se plomber à l'OM à faire de la merde.
Mais laissons une chance à RLD de nommer un putain de bon prez dans les heures à venir.

t'es fou ! faut faire en sorte de dégouter un potentiel bon président !

18 Juin 2009, 22:26

Jester, les moyens aloués restent les mêmes, la direction sportive (Anigo) reste la même, rien ne va changer pour Deschamps. Ou plutôt si: Diouf parti, le futur président effacé à la Triaud, ils vont être obligés, Angigo comme Deschamps, d'occupper davantage le terrain médiatique, qui a horreur du vide.

19 Juin 2009, 00:00

Thorgal a écrit:selon ton scenario peezee, si dd a joué à Machiavel, il n'aurait pas de face. tôt ou tard ça se saurait et se retournerait contre lui.

quel scenario?? En tous cas perso à ske je crois comprendre c'est Diouf qui a décidé de faire venir DD et non RLD, donc il est normal que DD prenne des précautions via une déclaration publique vu que le mec qui est allé le chercher s'est fait virer depuis. Et que le RLD en question était initialement favorable à un restage de Gerets, ne l'oublions pas.

Enfin ça c'est ski se dit, y'a rien qui tient vraiment debout dans toutes ces histoires, donc bon... #-o

Welcome to ze Olympique de Marseille des temps modernes! 8)

19 Juin 2009, 00:09

Dallaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

19 Juin 2009, 00:11

nous ce serait davantage gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllaaaaaaaaaaaaaaaas dont on aurait besoin en plus.
Répondre