Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 19:27
boodream a écrit:Confetize, bin c'était déjà le cas actuellement. Le seul truc que je me demande, c'est du coup si la reponsabilité du choix de l'entraineur, ou de son limogeage est à Anigo....
Et j'espere que Deschamps et lui saront bien bosser. Ils sortent tous les deux gagnants quand même...
Exactement. Or, sportivement, depuis 3 ans, on n'est pas les plus à plaindre.
18 Juin 2009, 19:27
Boudoum a écrit:a chaque crise anigo a pris du galon, quel imposteur
Diouf est son dernier cadavre.
Je ne sais pas s'il reste de la place dans ses placards pour le cacher.
18 Juin 2009, 19:30
gob a écrit:Boudoum a écrit:a chaque crise anigo a pris du galon, quel imposteur
Diouf est son dernier cadavre.
Je ne sais pas s'il reste de la place dans ses placards pour le cacher.
OK pour autant il n'ira pas contre DD. Je pense que les 2 risquent d'avoir davantage de crédibilité en terme de transfert
18 Juin 2009, 19:31
jod.ko a écrit:entiérement d'accord avec Infamous.Mais je suis comme méme pour le départ de RLD, car gagner un titre avec l'OM n'est que le minimum, le titre n'effacera pas l'ardoise des 13 années d'humiliation
On dit "quand même"
Jodko.
dsl c'est RLD qui fait perdre mon français lol tellement j'ai la haine contre lui.
18 Juin 2009, 19:33
Anigo grand patron du sportif...
18 Juin 2009, 19:37
encore une ou deux crises et il reprend le club
18 Juin 2009, 19:40
Faut vite trouver un garde fou pour Anigo, sinon ça va être ignoble il va agir comme un supporter sans aucune analyse sans voir les conséquences.
18 Juin 2009, 19:41
Pancho11, le conseil de surveillance
18 Juin 2009, 19:42
Pancho11 a écrit:Faut vite trouver un garde fou pour Anigo, sinon ça va être ignoble il va agir comme un supporter sans aucune analyse sans voir les conséquences.
la desche peut etre?
nan mais sans dec anigo patron du sportif,on peut tomber plus bas?
heureusement qu'emon est parti à cannes,il aurait ete nomme directeur sportif.
18 Juin 2009, 19:48
c'est des conneries selon Anigo
18 Juin 2009, 19:49
Pancho11, on lui a rien proposé ?
18 Juin 2009, 19:50
jony64 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut vite trouver un garde fou pour Anigo, sinon ça va être ignoble il va agir comme un supporter sans aucune analyse sans voir les conséquences.
la desche peut etre?
nan mais sans dec anigo patron du sportif,on peut tomber plus bas?
heureusement qu'emon est parti à cannes,il aurait ete nomme directeur sportif.
Il était déjà patron du sportif sauf que diouf voulait tout gérer, d'ou l'appelation amindada justifié par labrune
le pire est évité, bien que je n"ai aucune confiance à anigo, dd gérera et anigo sera dans l'ombre pour pas raconter trop de conneries et calmer les supporters, c'est pour cette dernière raison qu'il palpe 130000€ par mois et le lien avec la mafia, le reste rld sait qu'il est limité
18 Juin 2009, 19:53
Doudou Coincoin, on lui a demandé de rester mais sans changer de poste. Il réfléchit le cœur lui dit de rester et la tête lui dit qu'il vaut mieux partir
18 Juin 2009, 19:54
Pancho11, il va passer pour un oeuf s'il reste avec ses déclarations
18 Juin 2009, 19:58
ouais mais ils vont tout faire pour qu'il reste et ama l'offre va être tellement intéressante qu'il pourra pas partir.
Ils ont trop besoin de lui pour assurer une continuité et calmer le peuple, je suis certain que les groupes bougeront pas s'il est là
18 Juin 2009, 19:58
Anigo de toutes façons ne va pas changer officiellement de poste, il ne va pas devenir "moitié de président" donc c'est facile de dire qu'on lui a juste demander de rester...
18 Juin 2009, 20:01
Pancho11, s'il a sa fierté, il ne l'accepte pas cette offre
18 Juin 2009, 20:03
c'est consternant de voir le nombre d'informations contradictoires qui peuvent être diffusées sur l'OM depuis quelques jours..
18 Juin 2009, 20:05
lethailandais2005, information, désinformation toussa quoi
Et puis c'est l'OM, alors ça n'arrête pas de parler...à Lille par exemple, c'est un bordel monstrueux aussi, mais personne n'en parle
18 Juin 2009, 20:07
Steven_defour a écrit:Pancho11, s'il a sa fierté, il ne l'accepte pas cette offre
Tout homme à un prix
ëtre augmenté et devenir le grand patron de L'OM ça sera difficile à refuser